Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Soirée lecture avec un bon petit plat !

Chose amusante : à plusieurs reprises durant la soirée, je me suis connecté sur Facebook, pour voir s'il y avait moyen de chater un peu... Pas un chat ! Et Dieu sait que mes contacts sont quasiment tous célibataires...

Deux solutions :
- beaucoup se sont trouvé un plan entre amis...
- beaucoup n'ont pas voulu se mettre en "connecté" pour pas se choper la honte le soir de la S-Valentin !
Neorossi
Pour ma part j'ai regardé le Live à Gdansk de Gilmour. Ca m'a fait oublier ma solitude le temps d'un DVD.
Shine On You Crazy Diamond...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi dragouillote gentille avec une meuf de cité U mais parait qu'elle a un copain...en même temps m'en fou suis pas prêt pour une relation donc voilà...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Khryss t'es à toulouse cette semaine?
GoGo35
  • Special Top utilisateur
je suis allé a un ptit dj set, je me suis dit qu'il n'y aurai que des celibataires...je me suis pas trompé sauf que j'etait trop bourré pour dragouiller, j'ai fini à gerber dans la seine... triste fin.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GoGo35 a écrit :
je suis allé a un ptit dj set, je me suis dit qu'il n'y aurai que des celibataires...je me suis pas trompé sauf que j'etait trop bourré pour dragouiller, j'ai fini à gerber dans la seine... triste fin.

tu m'as bien fais marré!

Sinon ouaip Greham toujours sur Toulouse!
SUPERLAPIN
Sauron a écrit :
"arriver à rattraper l'ensemble du topic en moins de 3 mois est il humainement possible ?"

largement, en prenant ce qu'il y a de plus simple.

ps. on dit "quand même" et non "comme même" ^^.

Le topic carbure depuis 5 ans, donc a mon avie ça va etre long quand meme, meme si c'est redondant.

J'ai ete en boite hier soir ,c'etait soirer St valentin, il fallait mettre un numero et des etiquettes qu'on collait sur le pull il y avait "toutes propositions" "pour la vie" "pour un soir"
et c'est fou le nombre de fille qui ce sont coller "pour un soir".
Je pensais pas qu'autant de filles cherchaient ça.
Plus sa va plus je suis etonner
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Scorpion1211
SUPERLAPIN a écrit :

Et tu t'en est levé une quand même?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Tin la meuf dite en question vient de passer à l'improviste chez moi
Bien sur j'étais dans mon pieu à poil et donc ouvert la porte dans une tenue bien a mon avantage ( en short torse nu la tête dans le cul).
Mais apparement confirmation de l'existence d'un chéri
On verra
StarsRfallin
Soirée très sympa chez un pote : Tequila et japonais pour refaire le monde...

Au réveil ce matin, mon pote avait tout compris à mes problèmes : "'Tain tu m'étonnes que tes mecs se tirent tous, vu comme tu ronfles !" :mdr:

J'avais bu aussi...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
je veux bien raconter ma soirée mais moi même je ne sais pas trop bien ce qu'il s'est passé ^^ ( je préfère en mp)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Soit vous racontez votre vie, soit vous dites rien, mais demander des MP pour les intéressés, c'est lourd.
GuitaristeX
moi je sais que cabask il a passé la ST Valentin a jouer pour des beaufs dans un resto et il s'est même fait engueuler pas le barman parce qu'il jouait trop fort !!
Ra tous des sourds ces gratteux ^^

quoi ??? fallait pas le dire ??

Moi j'ai rien fait pour la St Valentin à part me prendre la tête avec elle ... hahaha ...
SUPERLAPIN
Scorpion1211 a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Et tu t'en est levé une quand même?

Non
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :

J'ai ete en boite hier soir ,c'etait soirer St valentin, il fallait mettre un numero et des etiquettes qu'on collait sur le pull il y avait "toutes propositions" "pour la vie" "pour un soir"

Hahah même soirée chez moi dans un irish pub, numéro et bracelet de couleur (celib et compte le rester, en couple, pour la vie, pour la nuit). Mais je m'en suis levé une "pour la nuit" par contre moi
Par contre je me suis fait draguer très lourdement (mais vraiment !) par des nanas "ofisikpatrézavantajeu" que j'ai dû envoyer bouler, sur le moment j'avais l'impression d'être une nana prise pour un bout de viande.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Hahah même soirée chez moi dans un irish pub, numéro et bracelet de couleur (celib et compte le rester, en couple, pour la vie, pour la nuit). Mais je m'en suis levé une "pour la nuit" par contre moi
Par contre je me suis fait draguer très lourdement (mais vraiment !) par des nanas "ofisikpatrézavantajeu" que j'ai dû envoyer bouler, sur le moment j'avais l'impression d'être une nana prise pour un bout de viande.

EXDR

En ce moment sur backstage...