Neorossi a écrit :
Petite question: demain j'ai ma journée d'appel, donc ça veut dire plein d'inconnu(E)s de mon âge que j'aurai jamais vu et que je ne reverrai sans doute jamais...
Et donc parmi ceux-là, pourquoi pas quelques "proies" (
)... Etant un newbie complet de chez complet dans le domaine de "qu'est-ce que je peux dire pour aborder une belle inconnue", z'avez des p'tits conseils?
comment dire ... tu trouveras personne à ta journée d'appel
(je suis le seul à l'avoir fait en pleine cambrousse avec que des mecs qui parlent de jeux vidéos ? )
plus sérieusement , il y a un qu'un truc qui est bien c'est que l'on t'apprend la réanimation , normalement c'est non mixte mais ça dépend
sinon la phrase d'abordage ne compte pas tant , il faut pas se focaliser dessus (c'est un réflexe de timide ça , je le sais pour l'avoir été avant d'être timbré)
"salut , tu viens d'où ? " ou " tu es de quel lycée?" est tout à fait convenable , n'hésite pas à le faire d'ailleurs même si tu n'attends rien a priori de la fille , ça te semblera plus facile après d'aborder une fille que tu as repéré .(en gros n'attends pas d'être face à l'everest pour escalader)