Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lykan a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

J'ai ete en boite hier soir ,c'etait soirer St valentin, il fallait mettre un numero et des etiquettes qu'on collait sur le pull il y avait "toutes propositions" "pour la vie" "pour un soir"
et c'est fou le nombre de fille qui ce sont coller "pour un soir".
Je pensais pas qu'autant de filles cherchaient ça.
Plus sa va plus je suis etonner

Hahah même soirée chez moi dans un irish pub, numéro et bracelet de couleur (celib et compte le rester, en couple, pour la vie, pour la nuit). Mais je m'en suis levé une "pour la nuit" par contre moi
Par contre je me suis fait draguer très lourdement (mais vraiment !) par des nanas "ofisikpatrézavantajeu" que j'ai dû envoyer bouler, sur le moment j'avais l'impression d'être une nana prise pour un bout de viande.

EXDR
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Khryss t'es à toulouse cette semaine?

Bon alors c'est quoi ce suspens
Tu passes dans le coin?
cabask a écrit :
Soit vous racontez votre vie, soit vous dites rien, mais demander des MP pour les intéressés, c'est lourd.

en fait c'est parce qu'en détail , c'est assez long à raconter et ça devient plus du tout "anonyme"( mais ça peut etre utile à la comprehension)
pour résumer , je lui ai parlé pendant pas mal de temps , j'ai eu l'impression qu'elle avait de l'interet ( d'ailleurs j'ai eu du mal à lui poser des questions , car c'etait plutot elle qui me les posait) , mais je n'ai pas reperé de signes ( contact physique) qui me permettaient d'aller plus loin (c'est dur en meme temps ça varie entre toutes les filles).
à part le fait qu'elle est choisie de rester dormir alors que ce n'etait pas prévu à la base (pour moi si) mais en soi ça ne prouve rien .
donc soit je lui plais pas (ce qui n'est pas du tout impossible), soit notre copine (dont c'etait l'anniversaire) est toujours "amoureuse" de moi et elle le sait , ce qui fait qu'elle ne voulait peut etre pas lui faire ce coup la .
voila ma situation , un peu frustrant mais bon je suis habitué ^^
SUPERLAPIN
Lykan a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

J'ai ete en boite hier soir ,c'etait soirer St valentin, il fallait mettre un numero et des etiquettes qu'on collait sur le pull il y avait "toutes propositions" "pour la vie" "pour un soir"

Hahah même soirée chez moi dans un irish pub, numéro et bracelet de couleur (celib et compte le rester, en couple, pour la vie, pour la nuit). Mais je m'en suis levé une "pour la nuit" par contre moi
Par contre je me suis fait draguer très lourdement (mais vraiment !) par des nanas "ofisikpatrézavantajeu" que j'ai dû envoyer bouler, sur le moment j'avais l'impression d'être une nana prise pour un bout de viande.

AHAHAH, tu l'a ramener chez toi?
Tu va pas me croire mais je pouvais pas aller sur la piste , parce que la musique me petait tellement les oreilles que je supportais pas,j'avais pas envie de les habimés pour des petasses.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Che Gue Natha
SUPERLAPIN a écrit :
Lykan a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Tu va pas me croire mais je pouvais pas aller sur la piste , parce que la musique me petait tellement les oreilles que je supportais pas,j'avais pas envie de les habimés pour des petasses.

Oh putain navré c'est lourd mais j'ai jamais vu quelqu'un l'écrire comme ça
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SUPERLAPIN
Mais en bretagne on mais un H parce que sa vient du mot breton arararahiniabezter.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
outmachin
Moi pour la St Val soirée chez une pote pour la dernière de notre pièce de théâtre... ça n'a pas manqué, je me suis bien amusé avec une habilleuse (je sens les grosses blagues arrivés), elle était pas flag aussi; plus jeune c'est pour ça Mais je me pose la question de savoir si je veux que ça continue, elle aimerait bien... Elle va devoir me convaincre
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Neorossi
Petite question: demain j'ai ma journée d'appel, donc ça veut dire plein d'inconnu(E)s de mon âge que j'aurai jamais vu et que je ne reverrai sans doute jamais...
Et donc parmi ceux-là, pourquoi pas quelques "proies" ( )... Etant un newbie complet de chez complet dans le domaine de "qu'est-ce que je peux dire pour aborder une belle inconnue", z'avez des p'tits conseils?
Shine On You Crazy Diamond...
X Dino X
"alors comme ca ,toi aussi, tu es un etre humain?_tant de chose en commun,allons en parler devant un café"

Nan mais serieux , y a pas de phrases miracle passe partout...tu vois si y en a une qui te plait,et/ou a qui tu plais, et y aura forcement une occaz ou une circonstance favorable...
Neorossi
Ben justement, ces occasions j'ai un peu tendance à pas les voir... Ou a les voir (beaucoup) trop tard en tout cas. Disons que j'ai plutôt tendance à dormir presque debout parfois... J'vous cache pas que c'est un peu chiant.
Shine On You Crazy Diamond...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Lykan a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Ben oui, j'ai sorti l'hameçon de 16, le filet, hop hop hop on ramène dans la besace, on écaille le bordel et on déguste, enfin j'ai pas besoin de faire de dessin si ?
Dr.Stein
Moi j'ai passé ma soirée de la St Val dans un car de retour du ski à picoler et à jouer au Bizkit avec les rares personnes qui ne dormaient pas. Sinon au ski, j'avais quelques touches possibles (une chagasse à qui il suffisait de demander pour coucher avec (elle à raison de profiter de la vie) et une autre qui semblait vouloir me bouger pour que je me lance, plus motivée par une relation sérieuse) malheureusement, j'étais encore plus ou moins maqué (maintenant, je ne suis plus maqué puisque si on trouvait de notre côté avec mon Italienne, on arrêtait, elle a donc trouvé) et assez peu interessé donc à part jouer au jeu de la séduction, je n'ai pas fait grand chose. (la fameuse technique du je t'aime/moi non plus (je te bouffe dans la main, je joue au toutou puis je ne te regarde plus) était bien sympa pour rendre aux filles ce qu'elles nous font subir).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Neorossi a écrit :
Petite question: demain j'ai ma journée d'appel, donc ça veut dire plein d'inconnu(E)s de mon âge que j'aurai jamais vu et que je ne reverrai sans doute jamais...
Et donc parmi ceux-là, pourquoi pas quelques "proies" ( )... Etant un newbie complet de chez complet dans le domaine de "qu'est-ce que je peux dire pour aborder une belle inconnue", z'avez des p'tits conseils?

comment dire ... tu trouveras personne à ta journée d'appel
(je suis le seul à l'avoir fait en pleine cambrousse avec que des mecs qui parlent de jeux vidéos ? )
plus sérieusement , il y a un qu'un truc qui est bien c'est que l'on t'apprend la réanimation , normalement c'est non mixte mais ça dépend
sinon la phrase d'abordage ne compte pas tant , il faut pas se focaliser dessus (c'est un réflexe de timide ça , je le sais pour l'avoir été avant d'être timbré)
"salut , tu viens d'où ? " ou " tu es de quel lycée?" est tout à fait convenable , n'hésite pas à le faire d'ailleurs même si tu n'attends rien a priori de la fille , ça te semblera plus facile après d'aborder une fille que tu as repéré .(en gros n'attends pas d'être face à l'everest pour escalader)
Greham
  • Custom Top utilisateur
Amoureux ça rimme avec malheureux, curieux non ?

Comment chopper une nana qui ne veut pas de copain?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
lol ça rime aussi avec heureux, boutonneux, saint brieuc, ...

Sinon, ça se cherche pas. Le tout est d'être clean avec la nana qui cherche et ne pas lui mentir sur tes intentions... Et une nana qui cherche que du sérieux a des envies aussi et pourra très bien se contenter d'une relation non avouée du moment qu'elle est sincère et qu'y a pas de sous-entendu.
(c'est plus simple quand elles ont + de 30ans ^^ et plus agréable généralement, accessoirement ^^)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Amoureux ça rimme avec malheureux, curieux non ?

Comment chopper une nana qui ne veut pas de copain?

Du cotton de l'alcool,de la corde et une bonne cave insonorisée
Ne me remercie pas.
Sinon je pense sérieusement à arreter de courrir après (je sais pas si tu le fais) et dragouiller même devant ça peut reveiller quelque chose en elle peut être si elle est interessé par toi.(je pense).

En ce moment sur backstage...