Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :
Amoureux ça rimme avec malheureux, curieux non ?

Comment chopper une nana qui ne veut pas de copain?

Du cotton de l'alcool,de la corde et une bonne cave insonorisée
Ne me remercie pas.
Sinon je pense sérieusement à arreter de courrir après (je sais pas si tu le fais) et dragouiller même devant ça peut reveiller quelque chose en elle peut être si elle est interessé par toi.(je pense).
GuitaristeX
Allé, une ex hier soir qui était à une soirée apéro ... qui m'appelle sur mon portable à 23 h - 0h ... ca faisait 8 ans qu'on s'était aps parlé .... c'est pour dire si ça remonte ...

alors moi :
" La raison de ton appel ? "

" Heuuuu bah euuuuuuu désolé j'suis bourrée mais euuuuuh avec les copines on parlait de nos copains balbalabalabla et j'ai eut envi de t'appeler avoir de te snews etc etc ! "

" ah et donc ? "

" ben si tu veux on s'voit sur Lyon un de ces 4 nainainainaina "

On a dut parler 20 minutes ... c'était bien marrant ça fait plaisir mais peur aussi ... la nana qui garde mon num pdt 8 ans lol
Neorossi
sinweird a écrit :
comment dire ... tu trouveras personne à ta journée d'appel

Bon bah, t'avais raison...
Shine On You Crazy Diamond...
Belgian_PEPSI
GuitaristeX a écrit :
Allé, une ex hier soir qui était à une soirée apéro ... qui m'appelle sur mon portable à 23 h - 0h ... ca faisait 8 ans qu'on s'était aps parlé .... c'est pour dire si ça remonte ...

alors moi :

" Heuuuu bah euuuuuuu désolé j'suis bourrée mais euuuuuh avec les copines on parlait de nos copains balbalabalabla et j'ai eut envi de t'appeler avoir de te snews etc etc ! "

" ah et donc ? "

On a dut parler 20 minutes ... c'était bien marrant ça fait plaisir mais peur aussi ... la nana qui garde mon num pdt 8 ans lol

ca t'arrive donc jamais de poster un message ou tu ne te la petes pas?
c'est dommage que t'ai jamais tenue ta parole les fois ou tu disais que tu te barrerais du forum... c'est vraiment insupportable de te lire des fois.

Au fait, j'ai une copine que j'aime et qui m'aime avec qui je suis le plus heureux des hommes, alors vient pas me dire que je suis frustré
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Holydrag
J'irai pas aussi loin que PEPSI mais j'ai le numéro d'ex depuis 6 ou 7 ans et j'en ai strictement rien a foutre, juste que j'efface pas les numéros qui me servent a rien. C'est vrai qu'il faut pas tomber dans les extrêmes dans un sens ou comme dans l'autre, le "personne ne veut de moi" ou le "toutes les nanas sont folles de mon body et dès qu'elles s'adressent a moi elle veulent être fécondées".
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Neorossi a écrit :
sinweird a écrit :
comment dire ... tu trouveras personne à ta journée d'appel

Bon bah, t'avais raison...

c'est pas la première fois malheureusement , je préférerais avoir tort parfois .
mais notre conseil est vraiment bon à prendre , la relation amoureuse est vraiment une relation sociale de rapport de communication et de puissance comme les autres
tout le monde essaie de rendre ça unique , de faire croire que c'est le résultat d'une alchimie parfaite , qu'il y a un ensemble d'éléments qui doivent tous être parfaits et s'imbriquer parfaitement pour arriver à l'amour
mais c'est faux , il y a 40 manières différentes de s'y prendre pour sortir avec la même fille
la phrase d'intro ne compte pas , je pense que ce qui ressort du topic , c'est :
-montrer son intérêt
- ne pas paraitre trop accessible (faire rêver un peu)
- ne pas forcement être trop conciliant

au niveau du fond et après il y a la forme , réussir à établir un contact physique non agressif ( c'est le plus dur pour moi) , et à engager la personne (par un rdv fixé , par l'amorce d'un baiser)

voila , c'etait la leçon du mec qui a foiré son coup samedi soir
( enfin je sais pas ce que vous en pensez , mais je n'ai pas respecté les deux derniers principes de formes qui auraient fait que j'eusse été fixé )
Holydrag
J'aimerai te donner raison mais malheureusement ça n'est pas vrai pour toute les filles. Quand tu commences a rentrer dans ce qu'on appel de manière un peu misogyne le "haut de gamme" il faut frapper fort et juste la première fois (par frapper fort je n'entends pas y aller comme un bourrin mais faire ce qu'il faut). La technique la plus efficace étant l'opposition avec le style des autres mecs. Etudier un peu sa cible et connaitre ce qu'elle aime qu'on lui fasse ressentir peu également être utile.

Pour 95% des nanas ne vous prenez pas la tête avec ça et le fait de montrer son intérêt et avoir l'air cool suffit a savoir si la fille est intéressé. Si vous voulez tapper un peu dans le niveau au dessus, c'est une tout autre discipline parce que quand une fille a le choix entre tout les mecs de la soirée, il faut qu'elle ait une raison de te regarder ou de vouloir parler avec toi plus qu'avec un autre.
Rock & Roll is not dead.

oui je pars du principe que celle la ne valent pas grand chose , le haut de gamme sur le marché du sexe ne rimant pas forcement avec haut de gamme au niveau qualité de la relation .
pour séduire une fille un tant soit peu originale ce genre de situation peut arriver aussi mais c'est vrai que dans le cadre d'une soirée , commencer par un trait d'humour , être original te fera toujours gagner quelque chose , après je ne crois pas que ça se joue vraiment que sur la première phrase.
Holydrag
Je ne parle pas de haute de gamme sexuellement parlant mais physiquement/socialement et même intellectuellement.
A mon sens pour n'importe quel fille le secret c'est de trouver un moyen de se démarquer dans le bon sens du terme, de lui donner l'impression (après l'impression se confirme ou pas) que vous avez quelque chose de plus. Ca peut effectivement passer par un trait d'humour fulgurant ou autre chose.
De plus vous seriez surpris de voir a quel point les très jolies filles qui ne sont pas trop stupides se mettent a rechercher la différence beaucoup plus que le physique parfait dès qu'elles dépassent les 18 ans.
Rock & Roll is not dead.

K.Lagan
sinweird a écrit :
oui je pars du principe que celle la ne valent pas grand chose , le haut de gamme sur le marché du sexe ne rimant pas forcement avec haut de gamme au niveau qualité de la relation .
pour séduire une fille un tant soit peu originale ce genre de situation peut arriver aussi mais c'est vrai que dans le cadre d'une soirée , commencer par un trait d'humour , être original te fera toujours gagner quelque chose , après je ne crois pas que ça se joue vraiment que sur la première phrase.

Je me permets de rajouter que souvent ce sont celles qui en parlent le plus qui en font le moins. J'suis sortit avec une nana franchement bien foutue qui semblait bien "épanouie sexuellement", et jpeux vous assurer que c'était la grosse déception...

Et puis le ""haut de gamme"", ça a vraiment une signification ? Les nanas qui se sentent trop au dessus du lot ont même tendance à me gonfler et à me rebuter ... Généralement celles là ont des problèmes d'égo et c'est bien lourd à gérer dans une relation (pour un soir par contre, ça peut aller) ...

Bref, je préfère les nanas tranquilles qui ne se prennent pas trop la tête et qui sont fort jolies et intelligentes mais qui ne l'étalent pas au "grand jour".

Mais sinon Holydrag, +1, chercher la différence ça marche pas mal, ne pas se mettre au pied de ce genre de nana direct.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Holydrag
Ça pour le coté déception sexuelle je ne peut malheureusement qu'acquiescer.

Mais oui le "haut de gamme" ça a vraiment une signification, c'est les nanas qui quoi qu'elles fassent, qu'elles soient discrètes ou non, se retrouvent systématiquement n'importe ou avec tout les mecs du coin qui tentent leur chance et je peux vous dire que passé un certain age, si elles aiment bien être vues étant jeunes, ça commence à les gonfler sérieusement de se faire accoster par des lourds en permanence.
Rock & Roll is not dead.

GuitaristeX
Belgian_PEPSI a écrit :
GuitaristeX a écrit :

alors moi :

" ah et donc ? "

ca t'arrive donc jamais de poster un message ou tu ne te la petes pas?
c'est dommage que t'ai jamais tenue ta parole les fois ou tu disais que tu te barrerais du forum... c'est vraiment insupportable de te lire des fois.

Au fait, j'ai une copine que j'aime et qui m'aime avec qui je suis le plus heureux des hommes, alors vient pas me dire que je suis frustré

tin mais t'as craqué ou quoi ? C'était JUSTE une ANECDOTE signifiant que parfois, au travers du temps les choses peuvent :

- s'arranger
- évoluer
- et que l'on peut avoir d'agréable ou désagréable surprise suivant notre passé et notre vécu.

ET OUI une nana qui garde mon num pdt 8 ans et qui m'appelle ensuite ça m'a foutu la trouille ... Donc tu prends ton doigt tu te le mets ou je pense et tu viens pas me casser les couilles.

A bon entendeur.
je suis d'accord avec vous , en fait c'est que je pensais que par "haut de gamme" que tu voulais dire grande fille fashion à frange (qui se considère et sont parfois considérés comme haut de gamme sans l'être )

sinon , je pense qu'il faut vraiment avoir + de 18 ans ou faire beaucoup de tri pour trouver des filles et des mecs comme ceux et celles dont tu parles , qui recherche l'originalité (j'en suis un (comme quelques uns sur le topic je pense , ce qui explique les difficultés que l'on peut trouver pour trouver qqun)
Holydrag
Oh non je parlais vraiment de haut de gamme c'est à dire mannequins, artistes, les filles qui ont vraiment un truc en plus (que ce soit physique ou autre) et qui sortent du lot.

En dessous de 18 ans à quelques rarissimes exceptions près il faut oublier, elle ne cherchent que du clinquant, le mec supra friqué et populaire et sont encore dans la découverte de leur pouvoir de séduction ce qui veut dire qu'elles font du gringue a tout ce qui bouge pour s'amuser. Dès qu'elles prennent un peu de bouteille celles qui sont bêtes finissent dans la coke avec un mec membré au lingot et pas beaucoup plus malin et les autres deviennent accessible si tu es capable de jouer le coup à la perfection.

Mais bon faut aussi avoir l'occase de côtoyer des filles comme ça et on peut être très heureux sans sortir avec un mannequin la n'est pas le problème.
Rock & Roll is not dead.

K.Lagan
Holydrag a écrit :

on peut être très heureux sans sortir avec un mannequin la n'est pas le problème.

Ah ben c'est mon cas alors ...

Ya des mannequins plein la rue les gars hein .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Holydrag
Je sais pas dans quelle ville t'habites mais beaucoup vont déménager a ce moment là
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur backstage...