Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Je sais pas dans quelle ville t'habites mais beaucoup vont déménager a ce moment là
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
K.Lagan
Pour le moment à Dijon mais suffit d'ouvrir un peu les yeux en fait ...

Un mannequin au réveil ben ça reste une nana comme une autre, même si le soir elle se pavanait en robe de soirée coupette de champagne à la main.

Enfin bref, ce n'est que mon humble avis.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Holydrag
Mouais enfin quand même... Je vous souhaite de vous retrouver dans une soirée d'un couturier ou autre, faut pas être non plus de mauvaise fois même si elle sont pas épaisses la plupart sont sublimes.

Après c'est sur que ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes canons mais pour l'immense majorité elles sortent vraiment de l'ordinaire, le coup des filles comme ça tout les jours dans la rue c'est de la douce utopie.

Attention je dit pas que "pas de mannequin, pas de salut" mais juste qu'il faut reconnaitre que certaines filles sont belles a ne pas pouvoir les quitter des yeux.
Rock & Roll is not dead.

Sauron
  • Custom Total utilisateur
La beauté est une qualité qui a ses privilèges, mais de toutes façons c'est très subjectif.

La seule chose dont on doit être en effet 'aware' c'est de comprendre qu'une fille jugée "belle" par le plus grand nombre va forcément développer une attitude particulière.
Le fait d'être en contacte permanent avec des mecs qui se foutent a 4 pattes la fait réagir de façon automatique a tous les "salut...heu tu bosses dans la régions ?".

Les nanas qui ne font pas parti des "belles" sont souvent plus difficile a avoir. temps mieux ^^.

Quand on comprends comment ça marche c'est hallucinant. Le fric et le physique ne compte plus.
L'attitude fait toutes la différence et dans ce cas c'est :
Intention
Fun
Confiance.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
satch24
Holydrag a écrit :
Mouais enfin quand même... Je vous souhaite de vous retrouver dans une soirée d'un couturier ou autre, faut pas être non plus de mauvaise fois même si elle sont pas épaisses la plupart sont sublimes.

.

faut quand même avoir des problèmes pour trouver un mannequin joli...

je crois que faut pas confondre mannequin et modèle.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
T0m_
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :

faut quand même avoir des problèmes pour trouver un mannequin joli...

C'est clair, je suis d'accord avec toi, étant un psychiatre IRL un mec me dit qu'il trouve un mannequin joli je l'envoie direct à Saint-Anne, faut arrêter de déconner quand même !
Rap>Rock
je pense qu'il y a une composante charme qui dépasse tout .
J'ai pas mal dessiné de portraits , et depuis tout gamin , je me fixe sur tous les détails du visage , et je trouve des défauts à tout le monde , le visage parfait n'existe pas ,
apres il y a une composante charme objectif ( qu'il a avec tous les hommes) et subjectif (qu'il a sur un homme)
Il y a des visages tres beaux selon la norme sociale qui n'ont aucune charme , comme claudia Schiffer par ex (de mon point de vue)
plus ça va , plus je trouve mignonne des filles qui ne correspondent pas aux normes , et plus ça va plus ça devient subjectif/personnel.

les "bombasses" ne m'attirent ( et ne m'ont jamais vraiment attirés) de moins en moins , et j'éprouve plus d'excitation pour des filles mignonnes , qui ont du charme
Je prefere par ex , l'actrice de Juno à Gisele Bundchen
je ne sais pas si vous etre du meme avis
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai qu'il y a des tas de mannequins zarbis, mais je me suis incrusté à une soirée du milieu de la mode il y a quelque temps, et j'avoue que j'ai été assez impressionné. Les nanas sont vraiment "impressionnantes", c'est le mot, plus que forcément bandantes, ne serait-ce que par la taille. Je fais 1m85, mais je me sentais paumé (les nanas portent des talons et les mecs sont encore plus grands). En plus de la taille, elles ont toutes des cheveux, une dentition et une peau parfaits, ce qui certes ne suffit pas à faire une bombe, mais ce n'est pas si courant. Ca donne un peu la drôle impression d'être une erreur de casting dans Gattaca

Ensuite, il y a les fringues euh... légères, et l'effet de groupe (l'effet "cheerleader" bien expliqué par Barney Stinson) qui fait que l'on est plus impressionné que si on voyait chaque nana séparément.

Une chose aussi, si les mannequins célèbres sont parfois zarbis (c'est justement ce qui les distingue), le mannequin lambda a en général des traits très standards. Je n'ai pas vu de mutantes.

Bref, j'avais pas mal d'a prioris négatifs, et je n'aime pas les nanas trop minces en général, mais j'avais quand même l'impression d'être un gamin au pied d'une forêt de sapins de Noel
Holydrag
Ou la bien belle bande d'hypocrites démago que vous me faites la.
Premièrement il n'y a aucune différence entre mannequin et modèle c'est strictement la même chose.
Deuxiement pour en avoir rencontré pas mal certaines sont ce qu'on appel des beautés froides c'est vrai mais d'autres on également un charme et une grace a couper le souffle.

Alors c'est sur que c'est facile de balancer une photo de mannequin anorexique mais enfin c'est pas vraiment honnête.

Allez sur ce je vous laisse trouver que les mannequins sont des moches sans charme

Rock & Roll is not dead.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hmm, j'ai pas l'impression d'avoir été hypocrite ou démago

(et Adriana Lima est vraiment splendide)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Holydrag a écrit :
Ou la bien belle bande d'hypocrites démago que vous me faites la.
Premièrement il n'y a aucune différence entre mannequin et modèle c'est strictement la même chose.
Deuxiement pour en avoir rencontré pas mal certaines sont ce qu'on appel des beautés froides c'est vrai mais d'autres on également un charme et une grace a couper le souffle.

Alors c'est sur que c'est facile de balancer une photo de mannequin anorexique mais enfin c'est pas vraiment honnête.

Allez sur ce je vous laisse trouver que les mannequins sont des moches sans charme

A bas photoshop ^^
Moi je pense surtout que beaucoup se disent "elle m'envoit bouler quand je lui parle cette pét***se, c'est quoi cette meuf!?"
(comprendre "j'arrive pas à la draguer, je laisse tomber")
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Hier début de soirée avec 7 meuf!
J'étais le seul mec. Pas évident quand tu connais pas. Mais bon le courant est bien passé avec certaines
Malhereusement j"ai du partir tôt donc vivement que je les revoient (d'ailleur jsuis invité à un anniv donc....wait and see)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Hier soir, j'étais au concert d'Oasis. Y'avait une queue de folie devant les chiottes des filles. Je rentre dans celles de mecs pour pisser, 15 filles étaient à l'intérieur attendant pour entrer dans les chiottes individuelles. Ca fait bizarre de pisser dans une pissotière quand 15 filles sont à 1m...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Hier soir, j'étais au concert d'Oasis. Y'avait une queue de folie devant les chiottes des filles. Je rentre dans celles de mecs pour pisser, 15 filles étaient à l'intérieur attendant pour entrer dans les chiottes individuelles. Ca fait bizarre de pisser dans une pissotière quand 15 filles sont à 1m...

Mais dis-donc, c'est tres interessant tout ça !
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...