Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Hier soir, j'étais au concert d'Oasis. Y'avait une queue de folie devant les chiottes des filles. Je rentre dans celles de mecs pour pisser, 15 filles étaient à l'intérieur attendant pour entrer dans les chiottes individuelles. Ca fait bizarre de pisser dans une pissotière quand 15 filles sont à 1m...

Mais dis-donc, c'est tres interessant tout ça !
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ça me fait plaiz de te faire plaisir cher T0m. C'est juste que dans cette situation, tu oublies les conseils du topic et tu te dépêches de faire ton affaire...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :
Hier soir, j'étais au concert d'Oasis. Y'avait une queue de folie devant les chiottes des filles. Je rentre dans celles de mecs pour pisser, 15 filles étaient à l'intérieur attendant pour entrer dans les chiottes individuelles. Ca fait bizarre de pisser dans une pissotière quand 15 filles sont à 1m...

L'horreur. Ca me rappel les chiottes (mixtes) de l'IUT.

"Ah salut Julie ! Je ne te fais pas la bise, comme tu le vois je suis entrain de pisser.... Non, je ne te sers pas la main non plus, elles sont prises là. Je secoue la gougoutte et on se retrouve en math, ok ?"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
J'ai les même dans certaines parties de l'école. J'arrive tout simplement pas à uriner avec un groupe de nanas qui piaillent 1m à côté. Obligé de m'isoler pépère dans des chiottes au bout d'une aile isolée .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
burt_
  • Custom Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :
J'ai les même dans certaines parties de l'école. J'arrive tout simplement pas à uriner avec un groupe de nanas qui piaillent 1m à côté. Obligé de m'isoler pépère dans des chiottes au bout d'une aile isolée .

Le gros problème c'est de concevoir qu'une zone habituellement réservée au désir sexuel puisse servir a autre chose de beaucoup moins glamour

Il n'y a plus personne sur café drague?
[/hs]
Put forth the proposition
GuitaristeX
burt_ a écrit :
K.Lagan a écrit :

Le gros problème c'est de concevoir qu'une zone habituellement réservée au désir sexuel puisse servir a autre chose de beaucoup moins glamour

[/hs]

Sisi je suis en train de voir avec un pote comment le relancer
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
Tom_ t'es reelement psy?

Oui bien sur. Je te ferais un tarif préférentiel pour les consultations si tu veux !

@cabask: ué non, perso je me retourne direct en montrant mon sexe, normal. Enfin plus sérieusement oui on imagine bien le malaise dans cette situation... Hehe
Rap>Rock
outmachin
Bon les gars à partir de demain soir je suis plus célib
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
masxs
  • Custom Cool utilisateur
outmachin a écrit :

Y'a un charter des pays de l'est qui atterri à Zaventem avec plein de jeunes et douces femmes te trouvant très beau?

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ou alors c'est son jour de paie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Ou carnaval déguisé...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
satch24
GuitaristeX a écrit :
burt_ a écrit :
K.Lagan a écrit :

[/hs]

Sisi je suis en train de voir avec un pote comment le relancer

fais gaffe on va dire que tu te la pètes!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
outmachin
masxs a écrit :
outmachin a écrit :

Y'a un charter des pays de l'est qui atterri à Zaventem avec plein de jeunes et douces femmes te trouvant très beau?

Salauds!

En fait c'est une habilleuse de la pièce du collège, on s'est enroulés à la soirée de fin après la dernière, je lui ai dit que pour l'instant ça n'était que l'histoire de la soirée; je sais qu'elle veut plus et finalement je compte finaliser tout ça
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
GuitaristeX a écrit :
Et tu vas te prendre un vent monumental ...

C'est ce qu'on va voir, mais je suis assez sûr de moi, elle est plus jeune et m'a dit qu'elle venait si j'y allais aussi...

En ce moment sur backstage...