Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
On ne se doit pas se battre pour obtenir quelqu'un, mais pour devenir quelqu'un. Marre de cette rhétorique romantique à deux balles.

Tu m'étonne.
Le problème c'est que les mecs sont restés romantiques niveau drague, pas les nanas. ^^
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Je me reconnais assez bien dans la marmotte de satch.

Citation:
La marmotte elle agit de son propre chef et se bat pour avoir la fille sans être un caniche et si ca marche pas elle assume ses erreurs sans rejeter la faute sur la fille

C'est ce qu'on dit depuis toujours.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
Mince alors, vla que sauron donne du crédit à satch maintenant...
Le soucis c'est que le discours ne colle pas vraiment avec :

satch24 a écrit :
petitbateau a écrit :
Moi sérieux ça me soulerait bien ! J'irais chopper une nana pour me changer les idées ! et j'aimerai bien qu'elle l'apprenne ! C'est vrai quoi ! Tu te pourris la vie pour une nana qui vit avec son ex !

Ne me dis pas qu'ils jouent au Scrabble tous les soirs ?

Appelles une Ex à toi et fait en sorte qu'elle le sache ! Bizarrement elle va revenir

C'est bien t as la bonne méthode pour te faire dégager par la fille et passer pour un salaud!

des fois faut se remettre en question c'est evocateur du du fait que tu sois souvent seul
Perfect Tömmy
Tout dépend de ce qu'on entend par "se battre".

Si c'est pédaler dans la semoule face à une chieuse, non.

Si c'est sortir de soi même, donner le meilleur de soi-même pour séduire quelqu'un d'éminemment valable, okay.

Et ça rejoint une chose que je disais plus tôt, savoir qu'il faut se battre pour devenir quelqu'un, car si on fait cela, on va donner le meilleur de soi-même pour soi-même, ce qui est le premier pas nécessaire pour donner le meilleur de soi à autrui.

Tout le monde est enfin d'accord ? ^^
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est vrai que j'étais aussi de ceux qui préconisaient de rester assez neutre et de faire comme si il n'existait pas mais par contre si il est là pendant 3 mois complet il faudra agir...

...franchement tu vas pas rester à patienter sagement qu'elle veuille bien se bouger pour toi tout ce temps parce que si ça se passe comme je pense que ça va se passer, soit elle se remettra avec le ricain parce que tu n'auras pas montré tes intentions soit elle ne fera rien d'elle même pour ne pas lui faire de peine et au final il y a de fortes chance que tu devienne son confident pour cette histoire (et ça se serait le comble de la misère pour toi) donc je vais nuancer ce que j'avais dis en 1er :

- Tu reste cool en toute circonstance, tu laisse passer un peu de temps pour pas faire chien de garde à la vue d'un étranger (évite de pisser autour de la nana hein tout ça...) mais par contre passé le 1er effet kisscool à mon avis il faut que tu agisse d'une manière ou d'une autre et que tu lui montre que c'est toi qui drive et que c'est toi son mec ; là il y aura 2 réponses, soit c'est gagné tu es le mâle dominant et tu as passé son test soit elle te jette ce qui voudrait dire que de toute façon tu n'étais qu'un mouchoir et franchement autant ne pas perdre sont temps pour ça.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé sur mon point de vue, sachant que ce conseil vient d'un mec qui n'est pas très bon en drague mais qui depuis un certain temps commence à voir les choses sous un autre angle...
C'est d'la merde !!
Lykan a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
On ne se doit pas se battre pour obtenir quelqu'un, mais pour devenir quelqu'un. Marre de cette rhétorique romantique à deux balles.

Tu m'étonne.
Le problème c'est que les mecs sont restés romantiques niveau drague, pas les nanas. ^^

+1 +1 , sauf certains qui soit sont les représentants de "L'homme nouveau" prôné dans ce topic ^^ , soit des brandon
Perfect Tömmy
Citation:
mais par contre passé le 1er effet kisscool à mon avis il faut que tu agisse d'une manière ou d'une autre et que tu lui montre que c'est toi qui drive et que c'est toi son mec ;

C'est tout à fait ce qui lui était conseillé : la laisser venir, et là se comporter en Homme...
Lykan
lastaly a écrit :
soit elle se remettra avec le ricain parce que tu n'auras pas montré tes intentions soit elle ne fera rien d'elle même pour ne pas lui faire de peine et au final il y a de fortes chance que tu devienne son confident pour cette histoire

'tain...
Il lui a montré, ses intentions !! Il peut rien faire de + de ce côté !
Et pour devenir son confident, ouais... Il est bien parti pour (les coup de tel, les "alors vous parlez de quoi?" et autres...)

Vous êtes en train de l'embrouiller là...
petitbateau
Personnellement ... Je sais que je passe pour un gros connard ! Mais sérieusement j'ai peut être une vision pessimiste de la femme mais je pense que c'est suspect qu'il y est un ex chez une fille ! et le mec qui arrive pas à voir la nana ! faut pas déconner quoi !

Ok c'est batard ! Mais il faut se changer les idées, si elle se fout de notre gueule ! Il faut pas être stoïque et laisser se faire abattre ! Car la nana on a beau dire "Ouais j'ai fait tout ce que j'ai pu ! et elle m'a laissé pour ce mec :-( "

Si la nana avait été réglo dès le début il n'y aurait pas d'histoire de passage à autre chose !
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
Le lien de départ : https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon, je reviens de l'après-midi passée avec elle. Tout s'est bien passé, mais je n'ai pas osé pousser plus loin car le fait que ce soit l'ex. d'un pote m'a un peu rendu indécis, et je n'ai pas trouvé de réelle occasion pour "conclure" :/.
On en a profité pour mieux se connaître, et je me rends compte qu'elle me plaît de plus en plus.
D'ailleurs, après s'être quittés, elle m'a tout de suite envoyé un SMS pour me remercier de l'après-midi passée ensemble.

Je vais sans doute profiter du fait qu'elle soit seule la semaine prochaine et lui proposer qu'on sorte ensemble, mais j'ai pas envie qu'elle le prenne mal ou quoi si elle ne veut pas.

Bref, ça m'est un peu compliqué tout ça .
Lykan
+15 petitbateau, et ça n'a rien de "batard"... La nana que tu drague te fait un plan "y'a mon ex qui débarque chez moi, j'ai pas pu refuser, mais j'ai plus de sentiments hein j'te jure!" (mon c*l ouais ^^), déjà c'est le côté hyper glauque habituel, ensuite personnellement j'aurai pas envie de la recontacter (mais je resterai open à ses coup de tel) et j'irai voir ailleurs si j'y suis... En fait j'arrive plus à comprendre qu'on puisse rester bloquer sur UNE nana en particulier. Amuse toi micmac !
Lykan
Tizit a écrit :
Le lien de départ : https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon, je reviens de l'après-midi passée avec elle. Tout s'est bien passé, mais je n'ai pas osé pousser plus loin car le fait que ce soit l'ex. d'un pote m'a un peu rendu indécis, et je n'ai pas trouvé de réelle occasion pour "conclure" :/.
On en a profité pour mieux se connaître, et je me rends compte qu'elle me plaît de plus en plus.
D'ailleurs, après s'être quittés, elle m'a tout de suite envoyé un SMS pour me remercier de l'après-midi passée ensemble.

Je vais sans doute profiter du fait qu'elle soit seule la semaine prochaine et lui proposer qu'on sorte ensemble, mais j'ai pas envie qu'elle le prenne mal ou quoi si elle ne veut pas.

Bref, ça m'est un peu compliqué tout ça .

Reflechis pas, ça s'est bien passé non ? C'est tout ce que tu doit retenir.
En + elle a l'air open (son message), donc le prochain rdv c'est le bon.
satch24
Lykan a écrit :
[

Ta ta ta pour l instant il a montré qu'il était son ami rien n'indique son interet amoureux pour elle!

C'est pas marqué pour son front et les femmes sont pas encore télépathes
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lykan
satch24 a écrit :
Lykan a écrit :
[

Ta ta ta pour l instant il a montré qu'il était son ami rien n'indique son interet amoureux pour elle!

C'est pas marqué pour son front et les femmes sont pas encore télépathes

T'as loupé un épisode grand.
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est officiel, je ne comprends plus les filles...

En ce moment sur backstage...