Micmacplop a écrit :
ben c'est pas elle qui le fait venir, c'est lui qui s'impose en fait...Vu qu'il lui a envoyé une photo de son billet d'avion en disant "j'arrive!"...
Micmac tu cristallise j'ai l'impression...
(ce termes est utilisé à foison sur ce topic, mais il est particulièrement adapté ici)
Qu'est-ce qu'elle t'apporte cette fille ? (à part des incertitudes ?)
Est-ce que tu pense que tu peut trouver une autre fille célibataire qui ne fait pas venir son ex chez elle?
D'ailleurs on en a pas parlé ici mais je trouve cette situation médiocre... Et toi tu crois encore que c'est pas de sa faute apparemment... Désolé de te dire ça mais elle a des sentiments pour lui c'est évident. Elle a accepté qu'il vienne chez elle pour qu'elle voit si elle peut se remettre avec. Tu es le mec qui lui a changé les idées avant qu'il n'arrive. Alors maintenant soit tu fait le boulet-toutou en courant après alors qu'elle est en train de prendre la température avec lui... Soit tu attends tranquillement (tapis dans l'ombre tel un renard
) qu'il reparte la queue entre les jambes. ^^
Ou bien tu peut toujours l'appeler pour lui demander de faire un choix, après tout c'est en se ramassant qu'on apprends. ^^