Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cabask a écrit :
Même si je comprends ce que veux dire Hollydrag, je pense aussi que si on conseille de la jouer détaché, c'est aussi pour t'éviter de trop souffrir. Quand tu commences à te mettre à la place de la fille, à te demander ce qu'elle est en train de faire, ce qu'elle pense à chaque fois que tu fais/dis quelque chose, tu es du mauvais côté. Comprendre les gens ouais, mais pas tout faire pour leur plaire. Tu es toi, tu as envie de la voir, tu lui proposes, elle refuse, basta. Si elle revient, tu avises, mais faut pas trop en faire non plus. Tu sais ce que tu veux (elle) et si c'est réciproque, elle le sentira et se bougera aussi. Sinon, je trouve que c'est trop risqué de se mettre en 4, de subir des vexations pour rien.

Tien bah hier j'ai pris une grosse "claque" moi Je sais pas pourquoi ni comment elle en arrive là la miss mais je saurai... On peut pas me dire je t'aime un jour et me dégager le lendemain tututututu SURTOUT PAS MOI

Si je vous résume l'histoire on va tous mourir tellement il faudrait de pages !
Mais j'avoue être séché là... j'ai raté un épisode...
GuitaristeX
Holydrag a écrit :
La on est d'accord. Sauf que ce n'est pas vraiment l'attitude qu'on a conseillé a micmacplop au départ a qui on a dit d'être le moins réactif possible et de faire comme si de rien était. Hors avec cette extrême la, la fille va assez rapidement penser que le mec en a rien a foutre et avoir encore moins de scrupule a se rabibocher avec son ex. Dans cette situation je préconise l'attitude du mec présent mais pas oppressant, être cool tout en montrant que tu tiens a la fille.
Il faut de la mesure et de la réflexion, voila tout.

Je tiens les paris vé !
Tu sais on a parlé de détachement pour micma mais surtout d'attendre à fond sans RIEN FAIRE la première manifestation de la nana... le désir de la voir... ENSUITE, les choses s'enchaineront comme tu l'as dit, être présent sans l'être ...
Mais personnellement parlant, une nana qui fait venir son ex 3 semaines comme ça... LE NEXT sert VRAIMENT à faire passer un message.
ben c'est pas elle qui le fait venir, c'est lui qui s'impose en fait...Vu qu'il lui a envoyé une photo de son billet d'avion en disant "j'arrive!"...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
Même si je comprends ce que veux dire Hollydrag, je pense aussi que si on conseille de la jouer détaché, c'est aussi pour t'éviter de trop souffrir.

C'est vrai/faux.
C'est en étant le + détaché qu'on devient le plus attachant. ^^
Et en + c'est en étant détaché qu'on évite les claques, so what else?
Lykan
Micmacplop a écrit :
ben c'est pas elle qui le fait venir, c'est lui qui s'impose en fait...Vu qu'il lui a envoyé une photo de son billet d'avion en disant "j'arrive!"...

Micmac tu cristallise j'ai l'impression...
(ce termes est utilisé à foison sur ce topic, mais il est particulièrement adapté ici)
Qu'est-ce qu'elle t'apporte cette fille ? (à part des incertitudes ?)
Est-ce que tu pense que tu peut trouver une autre fille célibataire qui ne fait pas venir son ex chez elle?
D'ailleurs on en a pas parlé ici mais je trouve cette situation médiocre... Et toi tu crois encore que c'est pas de sa faute apparemment... Désolé de te dire ça mais elle a des sentiments pour lui c'est évident. Elle a accepté qu'il vienne chez elle pour qu'elle voit si elle peut se remettre avec. Tu es le mec qui lui a changé les idées avant qu'il n'arrive. Alors maintenant soit tu fait le boulet-toutou en courant après alors qu'elle est en train de prendre la température avec lui... Soit tu attends tranquillement (tapis dans l'ombre tel un renard ) qu'il reparte la queue entre les jambes. ^^

Ou bien tu peut toujours l'appeler pour lui demander de faire un choix, après tout c'est en se ramassant qu'on apprends. ^^
arf, c'est pas très encourageant ce que vous me dites...

Pour ce qui est des sentiments, en fait j'irai même plus loin, puisque quand je lui avais demandé, elle m'avait répondu en gros ça :"le 1er truc qui me vient c'est j'en sais rien ! En même temps, si je l'aimais encore, je t'aurai répondu tout de suite "oui je l'aime", alors que là jte dis "j'en sais rien", du coup, je crois que ca veut dire ce que ça veut dire..."
Donc je crois qu'il y a à boire et à manger là dedans...
Il s'agit tout de même d'une histoire de 3 ans (à distance) qui s'est à peu près finie en novembre...Donc c'est assez "frais"...
Le tout c'est que j'arrive à lui faire comprendre que c'est avec moi qu'il faut qu'elle tourne la page, et non qu'elle se laisse aller à la "facilité" ou à la mélancolie....Facile à dire....
En gros au final, je serai soit...super fier de moi....soit le dindon de la farce :-( !

PS : pour ce qui est de ce qu'elle m'apporte....Difficile à dire...je sais très bien que je m'emballe, mais j'suis comme ça en général...beaucoup trop entier...et quand j'ai flashé sur qq ou qq chose, difficile pour moi de revenir en arrière....arf quel con je fais :-(
Perfect Tömmy
Citation:
"le 1er truc qui me vient c'est j'en sais rien ! En même temps, si je l'aimais encore, je t'aurai répondu tout de suite "oui je l'aime", alors que là jte dis "j'en sais rien", du coup, je crois que ca veut dire ce que ça veut dire..."

Rholala..
petitbateau
Moi sérieux ça me soulerait bien ! J'irais chopper une nana pour me changer les idées ! et j'aimerai bien qu'elle l'apprenne ! C'est vrai quoi ! Tu te pourris la vie pour une nana qui vit avec son ex !

Ne me dis pas qu'ils jouent au Scrabble tous les soirs ?

Appelles une Ex à toi et fait en sorte qu'elle le sache ! Bizarrement elle va revenir
Lykan
petitbateau a écrit :

Appelles une Ex à toi et fait en sorte qu'elle le sache ! Bizarrement elle va revenir

Je me permet de quoter Gx :

GuitaristeX a écrit :
vu que je connais par (l) msn ( lol ) ... je testerai un truc si j'etais toi...
je foutrai en pseudo : Merci marine Rendez vous Vendredi Soir séance de 21h30

On verra si elle réagit même si c'est un gros mytho

C'est une solution, mais je suis pas un adepte de ce genre de trucs... Etre détaché c'est un état d'esprit. Faire semblant d'être détaché c'est se mentir à soi-même.
Il faut comprendre un principe avant de savoir l'appliquer : quand ont dit que 2x4 = 8 c'est parce que 2+2+2+2 = 8.
Si tu applique les conseils de ce topic sans chercher à les comprendre, c'est complètement inutile...
satch24
petitbateau a écrit :
Moi sérieux ça me soulerait bien ! J'irais chopper une nana pour me changer les idées ! et j'aimerai bien qu'elle l'apprenne ! C'est vrai quoi ! Tu te pourris la vie pour une nana qui vit avec son ex !

C'est bien t as la bonne méthode pour te faire dégager par la fille et passer pour un salaud!

des fois faut se remettre en question c'est evocateur du du fait que tu sois souvent seul
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Lykan
satch24 a écrit :
petitbateau a écrit :

C'est bien t as la bonne méthode pour te faire dégager par la fille et passer pour un salaud!

des fois faut se remettre en question c'est evocateur du du fait que tu sois souvent seul

Et la marmotte...
Perfect Tömmy
Perso, j'aurai nexter définitivement et n'aurai pas cherché à appronfondir le cas du petit-trésor-incompris-que-mon-orgueil-de-phallocrate-m-empêche-d-apprécier-de-me-battre-pour.

En revanche, je ne vois pas en quoi c'est dans ce cas moi la salaud ni à moi de me remettre en question. Ce n'est pas moi qui accueille pour trois semaines une ex qui se tape l'incruste dans mon petit nid d'amour.

Je crois qu'il y a quelques "amis des dames" ici qui n'ont pas encore compris que nous n'avons pas à accepter d'une femme ce qu'aucune femme sensée accepterait d'un mec.

On ne se doit pas se battre pour obtenir quelqu'un, mais pour devenir quelqu'un. Marre de cette rhétorique romantique à deux balles.
satch24
Lykan a écrit :
satch24 a écrit :
petitbateau a écrit :

Et la marmotte...

La marmotte elle agit de son propre chef et se bat pour avoir la fille sans être un caniche et si ca marche pas elle assume ses erreurs sans rejeter la faute sur la fille
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Blackdragon
satch24 a écrit :
Lykan a écrit :
satch24 a écrit :
petitbateau a écrit :

Et la marmotte...

La marmotte elle agit de son propre chef et se bat pour avoir la fille sans être un caniche et si ca marche pas elle assume ses erreurs sans rejeter la faute sur la fille

on devait pas regarder les memes pub...moi quand j'etais gamin, la marmotte elle mettait le chocolat dans le papier alu...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
satch24 a écrit :
Lykan a écrit :
satch24 a écrit :
petitbateau a écrit :

Et la marmotte...

lol, ah ok !
Tu peut développer ?
Lykan
Perfect Tömmy a écrit :
On ne se doit pas se battre pour obtenir quelqu'un, mais pour devenir quelqu'un. Marre de cette rhétorique romantique à deux balles.

Tu m'étonne.
Le problème c'est que les mecs sont restés romantiques niveau drague, pas les nanas. ^^

En ce moment sur backstage...