@ Silk
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je ne suis ni un "ami des dames" ni un misogyne patenté. J'essaye d'être lucide. Et ma relative expérience (les filles que j'ai draguées, les filles avec qui j'ai vécu quelque chose, les amies avec lesquelles j'ai pu discuter de tout ça) m'a appris que oui, parfois, les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent vraiment. Comme les hommes, d'ailleurs...
Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie. (phrase que nous devons à un auguste roy de France fort expert en la matière qui a beaucoup aimé les femmes et qui s'en est beaucoup fait aimer, et non à un misogyne frustré nietzschéen, comme il y en a beaucoup malheureusement...)
La grande majorité des femmes ne sont pas des foldingos chieuses, mais des êtres humains plutôt sains qui ne rêvent que de rendre un homme heureux.
Tout ce que je cherche, c'est celle qui saura enfin me charmer et m'émouvoir... Vous voyez, on n'est pas des viandards...
Citation:
Je pense qu'Holy en fait tire une sonnette d'alarme contre tous ceux qui pensent que pratiquer le NEXT est normal et logiquement déclenchable quand notre ego masculin est remis en cause par un échec.
Evidemment, dire next ne signifie pas bouder au premier obstacle venu ! Agir de la sorte, c'est une manière de cristalliser sur soi qui n'est pas plus saine que de cristalliser sur autrui, bien au contraire...
Citation:
Arriver à faire son choix et se connaitre c'est avant tout savoir pourquoi on va nexter soi même ou non.
Voilà pourquoi il faut nexter quand on sent qu'on va morfler si on continue...
Citation:
contrairement à ce qu'on peut croire ça a pas une mémoire de poisson rouge ça change pas d'avis dans la soirée quoi…
Je me souviens pourtant avoir parlé voilà plus d'un an d'une histoire assez ahurissante où la fille avait justement changé d'avis dans la soirée... comme quoi !