Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
@ Silk

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je ne suis ni un "ami des dames" ni un misogyne patenté. J'essaye d'être lucide. Et ma relative expérience (les filles que j'ai draguées, les filles avec qui j'ai vécu quelque chose, les amies avec lesquelles j'ai pu discuter de tout ça) m'a appris que oui, parfois, les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent vraiment. Comme les hommes, d'ailleurs...

Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie. (phrase que nous devons à un auguste roy de France fort expert en la matière qui a beaucoup aimé les femmes et qui s'en est beaucoup fait aimer, et non à un misogyne frustré nietzschéen, comme il y en a beaucoup malheureusement...)

La grande majorité des femmes ne sont pas des foldingos chieuses, mais des êtres humains plutôt sains qui ne rêvent que de rendre un homme heureux.

Tout ce que je cherche, c'est celle qui saura enfin me charmer et m'émouvoir... Vous voyez, on n'est pas des viandards...

Citation:
Je pense qu'Holy en fait tire une sonnette d'alarme contre tous ceux qui pensent que pratiquer le NEXT est normal et logiquement déclenchable quand notre ego masculin est remis en cause par un échec.

Evidemment, dire next ne signifie pas bouder au premier obstacle venu ! Agir de la sorte, c'est une manière de cristalliser sur soi qui n'est pas plus saine que de cristalliser sur autrui, bien au contraire...

Citation:
Arriver à faire son choix et se connaitre c'est avant tout savoir pourquoi on va nexter soi même ou non.

Voilà pourquoi il faut nexter quand on sent qu'on va morfler si on continue...

Citation:
contrairement à ce qu'on peut croire ça a pas une mémoire de poisson rouge ça change pas d'avis dans la soirée quoi…

Je me souviens pourtant avoir parlé voilà plus d'un an d'une histoire assez ahurissante où la fille avait justement changé d'avis dans la soirée... comme quoi !
Holydrag
Honnêtement je suis d'accord sur le fondement dans votre principe du next quand on s'en tient au fait de laisser tomber quand on se rend compte que c'est très mal engagé ou impossible. Ma réaction est surtout due à plusieurs expériences dans les 10 dernières pages ou on en arrive a des conseils quasi automatique du genre "la fille ne t'a pas embrassé a la première soirée alors qu'elle a dansé avec toi, NEXT" ou "son ex vient habiter chez elle, laisse courir, si y'a moyen ton ignorance va la faire rappliquer."

Donner des conseils comme ça a des mecs pas forcement sur de leurs aptitudes à draguer est le meilleur moyen pour qu'il deviennent vraiment... cons, pensant que les filles sont interchangeables. Le premier truc

Nexter quand on sent qu'on va se ramasser oui, mais le faire parce que ce n'est pas assez rapide, un peu compliqué ou parce qu'on risque de s'implique est à mon sens une belle erreur.

Il faut de la mesure à tout principe, tout arrive et une fille peut très bien changé d'avis sur un mec en bien (en le trouvant attirant alors qu'au départ c'était pas gagné, ça arrive beaucoup au musiciens) ou au contraire en le trouvant inintéressant (ca arrive beaucoup au mecs qui veulent tirer au but trop vite), l'important c'est la lucidité sur la situation et c'est effectivement la qu'un forum comme celui ci peut etre utile tout comme le serait un pote autour d'une bière, avec les éléments quelqu'un avec du recule est surement plus a même de juger de l'état des choses.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
satch24
GuitaristeX a écrit :

C'est ton avis, ton ressenti et ton cas, à part surement avec une vision de la vie bien à toi et heureusement que tu es comme ça. Mais dis toi que certains ici n'ont peut être et largement pas autant de facilité que toi à déjà être dans une position de CHOIX.

Ouais enfin les trois quarts des conseils ici sont aussi des ressentis personnels, des cas propres a chacun si les relations H/F faisaient parti des sciences exactes avec des théories avec demonstrtions ca se saurait
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Perfect Tömmy
Citation:
son ex vient habiter chez elle, laisse courir, si y'a moyen ton ignorance va la faire rappliquer."

On n'avait pas conseiller d'ignorer la donzelle, mais de se la jouer cool, pour ne pas la stresser car :

- si ça se trouve, et c'est certainement le cas, la présence impromptue de son ex la fait aussi chier, mais elle a accepté qu'il squatte chez elle par gentillesse (trop bon, trop con, comme on dit...)

- et dons si son nouveau mec en rajoute une couche avec des prises de têtes et des suspicions, il y a de fortes chances pour qu'elle envoie tout balader.

Et franchement, je la comprendrais, car j'agirais de même à sa place.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Holydrag a écrit :
Exemple tout bête, certaines filles sont extrêmement tactile, elle vont te toucher le bras, les épaules, te prendre dans leurs bras a longueur de temps sans pour autant prévoir quelque chose de plus poussé.

Ouais bof. Les nanas qui m'ont tripoté ont toujours voulu mon body, ça s'est toujours vérifié en ce qui me concerne.
Holydrag
Citation:

On n'avait pas conseiller d'ignorer la donzelle, mais de se la jouer cool, pour ne pas la stresser car :

- si ça se trouve, et c'est certainement le cas, la présence impromptue de son ex la fait aussi chier, mais elle a accepté qu'il squatte chez elle par gentillesse (trop bon, trop con, comme on dit...)

- et dons si son nouveau mec en rajoute une couche avec des prises de têtes et des suspicions, il y a de fortes chances pour qu'elle envoie tout balader.

Plus ou moins quand même, Guitariste X l'a nexté et Sauron a dit de la jouer le plus détaché possible.
De moins point de vue avoir ce raisonnement c'est jouer à pile ou face et il vaut mieux essayer de comprendre un peu plus l'état d'esprit de la fille avant de se prononcer. Personnellement j'aurai conseillé d'essayer de montrer a la fille qu'il tenais à elle tout simplement parce qu'a ce moment la elle aurait eu moins de manque psychologique a combler et que fatalement si son ex habite chez elle ça sera par lui.
Pour l'avoir de nombreuses fois observé, quand un ex revient à la charge, si tu la joues cool c'est fini à moins que ce soit vraiment du vieil ex sans aucun risque.

Il ne faut pas oublier que les histoires de filles qui aiment voir que des mecs "se battent" pour elles sont vieilles comme le monde et ce parce qu'il y a un fondement.

Citation:

Ouais bof. Les nanas qui m'ont tripoté ont toujours voulu mon body, ça s'est toujours vérifié en ce qui me concerne.

C'est un phénomène assez ressent qu'on trouve assez dans les milieux branchés ou chez les fille un peu "pouff" sur les bords entre 16 et 20 ans. Elles peuvent s'assoir sur tes genoux, te prendre par la main ou te prendre dans leur bras juste pour se sentir désirées. Je peux t'assurer qu'il y en a un paquet des comme ça, avec le temps du développe un radar.
Rock & Roll is not dead.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Holydrag a écrit :
C'est un phénomène assez ressent qu'on trouve assez dans les milieux branchés ou chez les fille un peu "pouff" sur les bords entre 16 et 20 ans. Elles peuvent s'assoir sur tes genoux, te prendre par la main ou te prendre dans leur bras juste pour se sentir désirées. Je peux t'assurer qu'il y en a un paquet des comme ça, avec le temps du développe un radar.

Ah, ça doit être ça l'explication : à cet âge-là, personne ne m'a jamais tripoté
Perfect Tömmy
Citation:
Il ne faut pas oublier que les histoires de filles qui aiment voir que des mecs "se battent" pour elles sont vieilles comme le monde et ce parce qu'il y a un fondement.

Oui, et en général, ça se termine pas super pour le preu chevalier qui a permis à mademoiselle de se sentir longuement désirée... La fin'amor, excuse-moi, mais c'est de une idéologie inventée au Moyen Age pour rendre les nobles un peu moins brutaux avec les dames. Avec un rioman courtois comme bréviaire des relations amoureuses, on va pas très loin, je le crains...

Désolé, mais nous n'avons pas le même vécu, et cela explique bien des choses. Tu as peut-être rencontré davantage de filles saines que moi. (tant mieux pour toi !)

Tout ce que je peux dire, c'est que quand j'ai fait le galant, l'attentionné, le sensible, le délicat, etc., je n'ai rien obtenu si ce n'est une grande amertume. A la fin, ça forge un caractère et une vision du monde.

Et lorsque j'ai été maître de moi-même, clair et juste ce qu'il faut de détaché, ça a toujours été bingo.

Voilà...
Holydrag
J'expose l'autre face de la relation justement pour mettre en valeur le fait que les 2 existent et cohabitent et que le meilleur moyen de taper dans le mille c'est de comprendre un minimum la fille. J'ai observé les deux et pas forcement d'une manière logique, je veux dire par la que les filles les plus jolie/intéressantes étaient celles qui demandaient le plus à être prises en considération tout simplement parce qu'on leur a joué le coup du mec indifférent trop souvent.
Rock & Roll is not dead.

Perfect Tömmy
Citation:
le coup du mec indifférent trop souvent

Je terminrai là-dessus (car il se fait tard ) :

Il ne s'agit pas de faire le mec indifférent. Si tu ne montres pas que tu es intéressé, si tu ne montres pas ton désir, tu n'arrives à rien non plus.

Mais il y a une différence entre montrer son désir et puer le manque de nique. Garder sa dignité ne signifie pas camper sur sa morgue.

S'intéresser à une fille ne signifie pas boire ses paroles. Tout comme être cool ne signifie pas snober.

Il ne s'agit pas de faire le coup du mec indifférent. Faire cela, c'est une erreur de débutant qui ne sait pas encore comment établir son self esteem. Il s'agit d'être droit et confortable dans ses bottes, être prêt à donner (on n'est pas la pour leur prendre quelque chose, les gars, mais pour leur donner, et il faut qu'elle le sente), tout en se protégeant un minimum, et en n'acceptant pas l'innaceptable (être traité comme un caniche, etc.)

Entre la dévergondée et l'hystérique, il y une troisième catégorie de femme qui existe et heureusement ! D'accord pour dire que quand on sent qu'on est face à la folle et la s..., on est en droit de nexter. En revanche la fille bien mérite toute notre attention... mais gare à la cristallisation ! je le répète ! même avec des filles bien c'est un sacré handicap qui peut se révéler fatal et contre-productif (j'ai vécu...)
Holydrag
La on est d'accord. Sauf que ce n'est pas vraiment l'attitude qu'on a conseillé a micmacplop au départ a qui on a dit d'être le moins réactif possible et de faire comme si de rien était. Hors avec cette extrême la, la fille va assez rapidement penser que le mec en a rien a foutre et avoir encore moins de scrupule a se rabibocher avec son ex. Dans cette situation je préconise l'attitude du mec présent mais pas oppressant, être cool tout en montrant que tu tiens a la fille.
Il faut de la mesure et de la réflexion, voila tout.
Rock & Roll is not dead.

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Holydrag a écrit :
La on est d'accord. Sauf que ce n'est pas vraiment l'attitude qu'on a conseillé a micmacplop au départ a qui on a dit d'être le moins réactif possible et de faire comme si de rien était. Hors avec cette extrême la, la fille va assez rapidement penser que le mec en a rien a foutre et avoir encore moins de scrupule a se rabibocher avec son ex

Là tu te trompe...
La nana ne se dira jamais "tiens il ne m'appelle plus, bon ben c'est qu'il doit pas m'apprécier, allez hop jme remet avec mon ex!" (sauf si elle en a rien à fouttre de micmac, là évidemment...).
Elle se dira plutôt "mais pourquoi il m'appelle plus ??? C'est quoi ce bordel, faut que j'arrive à remonter dans son estime !! C'est ptet' ma situation avec mon ex qui le gêne? Et si je l'appelai ?"
ARGHHHH si même vous vous n'êtes plus d'accord !! lol

Donc en gros, si je pondère, je continue d'aller lui parler sur MSN &co, en lui proposant de temps en temps lorsque la conversation s'y prête une proposition de sortie, et puis c'est tout en gros....

Mais je suis un peu pessimiste ces jours ci, parce-que j'ai essayé de l'appeler hier en rentrant du boulot, et elle n'a pas répondu (ou n'as pas vu j'en sais rien, quoiqu'il en soit, elle ne m'a pas rappelé)... Et il y a peut-être deux jours, je lui ai écrit quelque chose comme "en tout cas, je m'en fiche, je te kidnappes bientôt pour aller au ciné, et t'as pas le choix", mais mon approche s'est soldé par des "ahaha, toi tu deviens fou quand tu sens que le week end approche"(etc...) Ce genre de réponses qui m'agacent parce-que j'ai l'impression qu'on tourne autour du pot...

Et puis lui redemander de faire le point, je me dis que ça peut être à double tranchant, soit elle va me dire qq chose qui fait mal, soit je vais l'agacer parce que je lui ai déjà demandé il y a environ 1 semaine avant que son ex arrive....
Pffff c'est pas évident

En tout cas, comme je l'ai dit hier, je me dis que si par malheur elle choisit l'autre pomme, ben je me pointrai un soir chez elle à l'improviste et je tenterai le tout pour le tout, en espérant que le fait de me revoir ravive quelque chose chez elle (et qui plus est que son ricain soit parti...)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Même si je comprends ce que veux dire Hollydrag, je pense aussi que si on conseille de la jouer détaché, c'est aussi pour t'éviter de trop souffrir. Quand tu commences à te mettre à la place de la fille, à te demander ce qu'elle est en train de faire, ce qu'elle pense à chaque fois que tu fais/dis quelque chose, tu es du mauvais côté. Comprendre les gens ouais, mais pas tout faire pour leur plaire. Tu es toi, tu as envie de la voir, tu lui proposes, elle refuse, basta. Si elle revient, tu avises, mais faut pas trop en faire non plus. Tu sais ce que tu veux (elle) et si c'est réciproque, elle le sentira et se bougera aussi. Sinon, je trouve que c'est trop risqué de se mettre en 4, de subir des vexations pour rien.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Même si je comprends ce que veux dire Hollydrag, je pense aussi que si on conseille de la jouer détaché, c'est aussi pour t'éviter de trop souffrir. Quand tu commences à te mettre à la place de la fille, à te demander ce qu'elle est en train de faire, ce qu'elle pense à chaque fois que tu fais/dis quelque chose, tu es du mauvais côté. Comprendre les gens ouais, mais pas tout faire pour leur plaire. Tu es toi, tu as envie de la voir, tu lui proposes, elle refuse, basta. Si elle revient, tu avises, mais faut pas trop en faire non plus. Tu sais ce que tu veux (elle) et si c'est réciproque, elle le sentira et se bougera aussi. Sinon, je trouve que c'est trop risqué de se mettre en 4, de subir des vexations pour rien.

Tien bah hier j'ai pris une grosse "claque" moi Je sais pas pourquoi ni comment elle en arrive là la miss mais je saurai... On peut pas me dire je t'aime un jour et me dégager le lendemain tututututu SURTOUT PAS MOI

Si je vous résume l'histoire on va tous mourir tellement il faudrait de pages !
Mais j'avoue être séché là... j'ai raté un épisode...

En ce moment sur backstage...