Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
teezer a écrit :
Frenchkiki a écrit :
Et si en plus c'était de toi ça serait encore plus drôle

Bah tu vas avoir un fou rire, parce qu'il est bien de moi... VDM

Holydrag, je ne peux qu'être d'accord avec Blackdragon et TOm_ : fais peter le nom de la fille.

sans dec

mais c'est ton ex depuis quand?
putain pauvre

C'est mon ex depuis 2 semaines. Le pire, c'est que la relation n'a duré que 3 semaines. Mais bon, c'est de ma faute aussi pour le coup, on aurait du faire plus attention. (Enfin, bon si elle m'avait dit qu'elle ne prenait pas la pilule...).
Barberousse user-club
K.Lagan
Holydrag a écrit :
Pour d'autres cas, notamment chez les filles n'ayant pas spécialement été respectées par leur ex elles vont avoir besoin de sentir qu'elle peuvent compter sur le mec et en jouant l'éloignement, on reproduit sans le savoir un comportement qu'elles veulent éviter.

+1, c'est ce qui m'a couté une relation.

@Teezer : La vache l'histoire quoi ... Oo Jsais pas du tout comment je réagirais si jamais ça m'arrivait ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
teezer
K.Lagan a écrit :

@Teezer : La vache l'histoire quoi ... Oo Jsais pas du tout comment je réagirais si jamais ça m'arrivais ...

Pour le moment, je suis passé par plusieurs étapes:

- abasourdi ne sachant pas quoi dire
-rire jaune... tu te dis qu'elle se fout de toi
- l'affirmation: c'est sur, tu ne peux pas le garder vu nos situations
-et la je suis dans le doute: que faire?
Barberousse user-club
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Oh putain Teezer !
Holydrag
Pour avoir un pote a qui s'est arrivé exactement à ton age, a moins d'avoir la certitude absolue que c'est un bon choix de le garder, ça sera une connerie. La fille est dans quel état d'esprit? Tu es sur qu'elle est bien enceinte et qu'elle fait pas ça pour te récupérer (c'est assez courant chez les fille un peu désespérée le coup de la fausse grossesse, j'ai un pote qui garde même une boite de test dans sa pharmacie pour vérifier lui même...).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
teezer
Holydrag a écrit :
Pour avoir un pote a qui s'est arrivé exactement à ton age, a moins d'avoir la certitude absolue que c'est un bon choix de le garder, ça sera une connerie. La fille est dans quel état d'esprit? Tu es sur qu'elle est bien enceinte et qu'elle fait pas ça pour te récupérer (c'est assez courant chez les fille un peu désespérée le coup de la fausse grossesse, j'ai un pote qui garde même une boite de test dans sa pharmacie pour vérifier lui même...).

Aux dernières nouvelles, on est à peu près sur la même longueur d'onde tous les deux: on ne désire pas le garder. C'est ce qu'il y a de plus raisonnable : on a aucune situation tous les deux, notre relation a été de courte durée etc...
Je ne pense pas qu'elle ait fait le coup de la fausse grossesse pour me récupérer. C'est elle qui m'a quitter après seulement 3 semaines de relation pour retourner avec l'un de ses ex. Elle a aucune raison de vouloir me faire revenir, tout en sachant qu'elle est heureuse avec celui-là.
Barberousse user-club
Holydrag
Ok, donc finalement le "seul" problème la c'est ta conscience?
Le mieux que tu puisses faire c'est de lui proposer de l'accompagner à l'hopital pour l'avortement et de lui proposer un soutient moral mais en dehors de ça c'est assez restreint.
Rock & Roll is not dead.

GuitaristeX
Ouai le gros bad quoi ...

Moi ma copine a quitté mon appart on est en gros break ... 20sms 1 mail et des messages sur msn en même pas 1 journée de séparation.

Ça s'annonce dur...
satch24
GuitaristeX a écrit :

Moi ma copine a quitté mon appart on est en gros break ... 20sms 1 mail et des messages sur msn en même pas 1 journée de séparation.

Ça s'annonce dur...

de sa part ou de la tienne?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Holydrag
J'ai pas vraiment suivi, qui a décidé de la fin du truc? C'est mutuel?
Personnellement je suis partisan de la cassure franche et brutale mais pour ça je ne suis pas vraiment sur que ca convienne à tout le monde, juste que perso je suis pas trop capable de gérer les choses autrement.
Je dit ça mais si ça se trouve vous êtes pas vraiment séparé?!
Rock & Roll is not dead.

GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ça s'annonce dur...

de sa part ou de la tienne?

Sa part Et oui c'est une cassure franche... faut gérer l'après coup maintenant... Les parents , les "on dit" etc etc ...
GuitaristeX
Un peu plus d'un an... mais bon Si je commence a réfléchir j'me connais ça va partir en couille dans ma tête donc j'évite de réfléchir et j'me concentre sur ma vie
Holydrag
C'est bien, guitaristeX back in business il va pouvoir expérimenter en première ligne ses conseils et en temps réel.
Ca te rassure ou ça te rassure pas mais après ma dernière rupture j'étais persuadé a 2000% que je retomberai pas sur une fille mieux que celle avec qui j'étais et ça a été une des rares fois ou j'ai été content d'avoir tort.

Mais c'est vrai que c'est chiant d'essuyer pendant des semaines des questions sur ta copine si ta famille la connaissait par exemple.
Rock & Roll is not dead.

GuitaristeX
Holydrag a écrit :
C'est bien, guitaristeX back in business il va pouvoir expérimenter en première ligne ses conseils et en temps réel.
Ca te rassure ou ça te rassure pas mais après ma dernière rupture j'étais persuadé a 2000% que je retomberai pas sur une fille mieux que celle avec qui j'étais et ça a été une des rares fois ou j'ai été content d'avoir tort.

Mais c'est vrai que c'est chiant d'essuyer pendant des semaines des questions sur ta copine si ta famille la connaissait par exemple.

Je te conseille vivement de faire attention à ce que tu vas dire sur ma vie et ce que j'exécute.
Je vois que tu n 'as pas lut le tiers de ce topic pour t'exprimer ainsi
(sans animosité hein) Des claques j'en ai pris et j'me suis toujours relevé même avec la pire des difficultés qu'est la réflexion de savoir si l'on veut oui ou non faire parti de ce monde et cette vie.

Par contre, pour le reste, oui j'ai déjà essuyé les premiers scuds des familles ... c'est pas le plus important. Quand à mes conseils je les utilisais, utilise et utiliserai toujours car il permettent de mieux vivre. Le but n'étant pas de tirer toutes les nanas de la planète mais plutôt la découverte de soi pour mieux vivre, mieux se connaitre, et mieux se sociabiliser.

je n'ai pas la même manière de penser que Sauron ni celle de plus de la moitié des gens qui fréquentent ce topic ( heureusement ) mais je sais qu'au fond, je crois en ce que je dis et que ça ne m'a jamais fait défaut.

Toutes ces questions de dragues, communications sont avant tout une quête de notre propre personnalité... la réflexion amènerai bien plus loin que ce que je viens d'évoquer mais je n'en ai ni l'envi ni le temps.
Holydrag
T'a pas bien compris ce que je voulais dire, je sous entendais pas que tes conseilles étaient des trucs que tu balançais sans savoir, juste que maintenant t'allais pouvoir conseiller en expérimentant à nouveau et en rapportant en temps réel, chose pas vraiment facile quand t'es en couple, rien de plus.

Faut pas chercher trop loin non plus, y'a quand même un bon nombre de personnes qui viennent consulter ce topic voulant simplement savoir comme sortir avec X ou Y sans pour autant remettre en question leur moi intérieur. Autant certaines situations se prêtent à expliquer comment le mec pourrait mieux s'épanouir en société, autant d'autres fois ça reste du conseil comme pourrait en donner un pote sans remettre toute sa vie en question.
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur backstage...