Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
T'a pas bien compris ce que je voulais dire, je sous entendais pas que tes conseilles étaient des trucs que tu balançais sans savoir, juste que maintenant t'allais pouvoir conseiller en expérimentant à nouveau et en rapportant en temps réel, chose pas vraiment facile quand t'es en couple, rien de plus.

Faut pas chercher trop loin non plus, y'a quand même un bon nombre de personnes qui viennent consulter ce topic voulant simplement savoir comme sortir avec X ou Y sans pour autant remettre en question leur moi intérieur. Autant certaines situations se prêtent à expliquer comment le mec pourrait mieux s'épanouir en société, autant d'autres fois ça reste du conseil comme pourrait en donner un pote sans remettre toute sa vie en question.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Holydrag c'est vraiment super ce que vous faites avec ton groupe, j'aime beaucoup !
Perfect Tömmy
Franchement, Holydrag, même moi j'ai ressenti de l'ironie fort déplacée dans ton précédent post.

Soit c'est GX qui n'a pas bien compris ce que tu disais, soit toi tu ne comprends pas trop ce que tu écris. Et je ne crois à aucune de ces deux versions.

On ne peut pas se féliciter de voir quelqu'un qui donnait des conseils de drague et qui se retrouve célibataire de pouvoir joindre enfin la théorie à la pratique. C'est mesquin.

Faut assumer quand on a voulu sortir une vacherie. Et pas encore sortir à l'autre qu'il a rein compris...
Holydrag
Encore une fois je sais ce que je dit, quand un pote sort d'une relation tu lui dis quoi? "vas y morfond toi" ou alors "te voila de retour dans la course tu va pouvoir en trouver des nouvelles?". Perso je suis plus partisan de la deuxième solution, la trouvant plus positive et c'est exactement ce que je sous entendais a GX, surtout que le reste de mon poste est loin d'être mesquin. Après qu'il l'ai mal compris c'est autre chose, d'ou ma précision.

Quand je veut dire une vacherie, crois moi c'est bien plus direct que ça et je suis le premier à l'assumer.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
GuitaristeX
Vous prenez pas la tête pour ça... Si j'ai mis sans animosité dans mes propos c'est que j'avais compris le message mais que je tenais à stopper toute autre éventualité.

BRef +10 aussi pour ton groupe
Holydrag
Comme ça les choses sont claires

Merci pour vos avis, c'est pas forcement le genre de musique a avoir bonne presse sur g.com donc c'est toujours sympa d'avoir des opinions.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Plop again les gens .

Tout d'abord je souhaite beaucoup de courage à notre Teezer et à notre GX pour surmonter les déboires qui leur arrive. Ne vous laissez pas abattre et essayez de continuer à vivre comme avant, et tout se passera bien, j'en suis sûr =).

J'espère que vous ne prendrez pas la suite de mon post' comme un manque de respect, surtout par rapport à vos situations .

Lien 1 : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lien 2 : https://www.guitariste.com/for(...).html

Eh bien j'ai revu la demoiselle, un peu à l'improviste : journée à la foire avec quelques amis. Nous étions quatre à marcher, dont son ex.- Je suis resté assez distant cette fois-ci (un des amis à Micheline voulait disputer le bout de gras alors j'ai préféré le laisser faire =P). Entre temps, j'ai pu demander à son ex. si j'avais le feu vert, et il m'a assuré que oui.
Finalement, j'ai réussi à me retrouver seul avec ma dulcinée. Je la raccompagne chez elle, on discute de banalités, et arrivés au niveau de sa porte, je lui demande le plus simplement si elle ne voudrait pas sortir avec moi. Sa réaction m'a un peu troublé : en effet, elle m'a simplement dit qu'elle ne savait pas trop, et qu'elle sortait tout juste d'une ancienne relation (il y a de ça 3 mois et demi). Je me dis tant pis, j'ai dû mal voir/comprendre, je lui fais la bise et lui souhaite malgré tout une très bonne nuit.
A peine je fais 5 mètres que je l'entends courir et se jeter sur moi pour m'embrasser. Là, elle répète ce qu'elle m'a annoncé un peu plus tôt, en rajoutant que dès qu'elle ressortira avec quelqu'un, ce sera moi, et qu'elle a passé deux jours merveilleux en ma compagnie. De mon côté, je lui ai simplement répondu qu'elle savait où me trouver.
On s'est embrassés une dernière fois et je suis parti de mon côté.

J'attends qu'elle fasse le premier pas et je fais autre chose en attendant ? Je force la main ? Next ?

La suite au prochain épisode o/.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
omg.

Pourquoi tu lui a demandé ??
Au lieu de lui faire la bise, tu l'embrasse la prochaine fois. ^^ Et tu lui demande pas si elle pense encore à son ex... Dans le commerce on appelle ça une fausse barbe : elle est sur la défensive, elle trouve une excuse simple et crédible pour éviter toute prise de décision... Tu t'es jamais demandé pourquoi plein de nana sont "à peine sorti d'une longue relation, je sais pas où j'en suis blablabla..." alors que si tu lui demande pas et que tu l'embrasse simplement elle est totalement open...
Et d'ailleurs dans le commerce, au moment de conclure une affaire un mauvais vendeur dira "alors qu'est-ce que vous en pensez? Ca vous interesse?" (réponse automatique : "ben je sais pas..." suivi d'une ribambelle de fausses barbes )
Un bon vendeur préfèrera "comme nous l'avons vu ce produit correspond parfaitement à vos attentes, on y va comme ça?", le tout est de saisir la subtilité, très importante!

[EDIT]Je viens de voir que tu as 16ans.. Elle sort d'une relation de 3ans, elle a quel age?
Et je me permet de te reciter : "en rajoutant que dès qu'elle ressortira avec quelqu'un, ce sera moi", si tu fait rien dans 15 jours tu la vois au bras d'un mec qui aura osé l'embrassé sans se préoccuper de ses affaires d'ex...
Donc n'attends pas qu'elle revienne, l'appel pas tout les jours non plus vis ta vie, mais la prochaine fois que tu la vois en tête à tête embrasse la et surtout ne lui demande JAMAIS ce qu'elle pense de la situation ou si elle pense encore à son ex.
Gnurf, compliquées ces nanas :/. Bon pigé, j'vais rattraper le coup o/.

Sinon, j'ai dû me tromper, mais elle sort d'une relation qui a duré un an : elle a rompu avec mon pote il y a de ça trois mois et demi environ .
Et elle sensiblement mon âge (à quelques mois près).
satch24
Dans le commerce je kiffe vos allusions et comparaison.
"Allez mesdames et monsieurs approchez elle est fraiche ma blondasse!Je vous la fais -15% parce qu'elle a pris un coup à l'étalage
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
petitbateau
LES MEEEEEEEECS

Je vous avais raconté l'histoire de la nana qui avait suivi mon bus et qui était folle !!!!

Elle m'a envoyé un mail sur facebook (on est pas ami)


salut.. ça fait super longtemps lol,
euh.. c'était pour savoir comment t'allais, samedi je t'ai vu sur la place carnot jme suis demandée qu'est ce que tu devenais.., enfin bref
j'espere que tu vas bien, que la fac spass bien pour toi?? et pis voila
te sens pas obligé de répondre si t'en as pas envi..voilou
lol je sais pas quoi mettre a la fin :S
euh.. Tchus (j'ai pas trouvé mieux )




Ahah cette histoire ne finira jamais
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
satch24 a écrit :
Dans le commerce je kiffe vos allusions et comparaison.
"Allez mesdames et monsieurs approchez elle est fraiche ma blondasse!Je vous la fais -15% parce qu'elle a pris un coup à l'étalage


Les outils de com' servent autant dans le commerce que dans n'importe quelle relation sociale (drague, amis, politique, ...).

Content que ça te fasse rire.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
petitbateau a écrit :
LES MEEEEEEEECS

Je vous avais raconté l'histoire de la nana qui avait suivi mon bus et qui était folle !!!!

Elle m'a envoyé un mail sur facebook (on est pas ami)


salut.. ça fait super longtemps lol,
euh.. c'était pour savoir comment t'allais, samedi je t'ai vu sur la place carnot jme suis demandée qu'est ce que tu devenais.., enfin bref
j'espere que tu vas bien, que la fac spass bien pour toi?? et pis voila
te sens pas obligé de répondre si t'en as pas envi..voilou
lol je sais pas quoi mettre a la fin :S
euh.. Tchus (j'ai pas trouvé mieux )




Ahah cette histoire ne finira jamais


Yeah
Tu as trouvé un éditeur pour le bouquin?
"place carnot"... Tu es de nancy ?
petitbateau
Non de carcassonne !

Non plus pour le bouquin ! mais je songe au film !
Nameless
petitbateau a écrit :
Non plus pour le bouquin ! mais je songe au film !


prévoie une trilogie alors !

En ce moment sur backstage...