Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
petitbateau a écrit :
Non plus pour le bouquin ! mais je songe au film !

prévoie une trilogie alors !
GuitaristeX
satch24 a écrit :
Dans le commerce je kiffe vos allusions et comparaison.
"Allez mesdames et monsieurs approchez elle est fraiche ma blondasse!Je vous la fais -15% parce qu'elle a pris un coup à l'étalage

Crois moi, on en est pas loin dans la pratique bien que les termes ne soient pas très appropriés...
satch24
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :
"Allez mesdames et monsieurs approchez elle est fraiche ma blondasse!Je vous la fais -15% parce qu'elle a pris un coup à l'étalage

Crois moi, on en est pas loin dans la pratique bien que les termes ne soient pas très appropriés...

Dans l'art de la communication certes mais la drague..

vous faites tellement reference au marketing, au commerce qu'on a l'impression souvent que pour vous être avec une fille c'est juste remporter un marché
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Le commerce c'est tout simplement séduire le client. Enfin tout simplement c'est un bien grand mot mais y'a quand même pas mal de similitudes.
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :

vous faites tellement reference au marketing, au commerce qu'on a l'impression souvent que pour vous être avec une fille c'est juste remporter un marché
comme dis plusieurs fois déjà

Jolie fille seule = client, mec potentiel = produit c'est reducteur mais simple et pas si faux

EDIT 'tain hier j'ai vu passer une pub aprés avoir posté (dans le cadre "votre message est bien enregistré sur le forum") un truc de malade je sais pas qui a eut l'idée de mettre une pub comme ça sur un site de guitaristes…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Owned le topic [img]http://img13.imageshack.us/my.php?image=image6t.png[/img]

Plus de html..
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
nan ça encore… au niveau du ciblage de la clientéle ça se comprendrait dés que je la revois je fais une capture

(je suis pas bien sur de pas avoir un peu halluciné c'est pour ça…)

Bref la drague!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
satch24 a écrit :

Chacun aborde un "problème" à sa manière ... En pnl il y a plusieurs typologies de personnes (genre visuelle, tactile etc etc) ... On a tous besoin de références et encore plus pour ceux qui sont visuels, à coup de métaphores et d'images.

C'est ni réducteur ni bas, c'est simplement une manière qui ne te convient pas car tu ne fais pas partie de cette catégorie de personnes qui ont besoin de ce style de référence.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ou bien parti de ceux qui pensent que la drague est une question de feeling uniquement.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Ou bien parti de ceux qui pensent que la drague est une question de feeling uniquement.

Alors ce backing ?? bien ou bien ???
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :

Perso, j'ai plus trop de feeling donc bon la drague hein.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Lykan a écrit :

Perso, j'ai plus trop de feeling donc bon la drague hein.

Ro putin la vache, faut que je te fouette ????
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Vas y fouette moi, j'aime ça !
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Vas y fouette moi, j'aime ça !

Bon, je ne faisais que passer, mais euh... bon bin je vais vous laisser, les gars... hein !

En ce moment sur backstage...