Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu essaies d'élargir tes cercles de relation , d'être le plus ouvert possible partant possible pour des soirées , même si tu n'as pas d'objectifs précis et après tu en trouveras une qui te plaira , sans trop savoir pourquoi ( et la tu prendras pas son numéro , sauras pas trop quoi faire , elle trouvera un copain kleenex et tu galéreras pour savoir comment la revoir ...)
Neorossi
C'est incroyable quand même, je fais presque tout ça et pour moi y'a rien à faire... J'essaye d'élargir mes cercles de relation, je suis quelqu'un de trèèèèès ouvert, mais je suis pas partant pour les soirées car je suis jamais invité et en fait j'crois que y'a pas mal de monde qui s'en fout de moi pour tout dire... Mais en fait, plus ça va, plus je m'en fous.
Shine On You Crazy Diamond...
satch24
Perfect Tömmy a écrit :
Tout à fait, ça n'a rien à voir avec de la drague. C'est plutôt des conseils qui s'appliquent à des hommes en couple.

Ben justement le gars me demande après la drague!

Sinon avant je suis naturel, je fais pas le lourd avec des trucs tout fait, j'improvise, je blague c'est tout!
Je viens pas sur un topic où des gens me propose des scénarios tout fait, cousu main et où on se retrouve coincé comme un con parce qu'une phrase diffère de ce que les conseilleurs avaient imaginer
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
LAULE

Sinon on peut s'faire un week end chez moi les gars c'est open bar !
Perfect Tömmy
Citation:

Je crois pourtant avoir compris, comme tout le monde apparemment ici, qu'on t'interrogeait sur ton approche de dragueur, puisque tu te permettais de critiquer les conseils que d'autres donnaient sur le sujet.
satch24
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

Je crois pourtant avoir compris, comme tout le monde apparemment ici, qu'on t'interrogeait sur ton approche de dragueur, puisque tu te permettais de critiquer les conseils que d'autres donnaient sur le sujet.

Bon pour le monsieur au dessus! tu regardes mon post avant!

Est ce qu'il serait bon de comprendre c'est que pour avoir une fille y a pas de methode, de plans.

C'est comme la guitare t as beau lire des methodes si tu as pas un petit plus tu resteras sur la touche
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Perfect Tömmy
Citation:
C'est comme la guitare t as beau lire des methodes si tu as pas un petit plus tu resteras sur la touche

De la pratique, laquelle se fonde sur la méthode, son assimilation, son application et un jour son dépassement.

Le type qui est timide et qui ne sait pas parler aux gens ni les aborder, il faut bien qu'on lui file des plans, des exemples, des exercices à pratiquer. Au fur et à mesure, avec se travail (entre autre) il va acquérir une assurance et une aisance qui lui permettront d'être réactif et intuitif. Voilà !

Les gens les plus à l'aise avec les meufs ou leur guitare, on a l'impression qu'il sont nés avec, que c'est aisé pour eux. Mais on ne voit pas les heures où ils en ont chier. Hendrix n'est pas né avec le blues en lui, il l'a appris et l'a fait sien.[/u]
satch24
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

Les gens les plus à l'aise avec les meufs ou leur guitare, on a l'impression qu'il sont nés avec, que c'est aisé pour eux. Mais on ne voit pas les heures où ils en ont chier. Hendrix n'est pas né avec le blues en lui, il l'a appris et l'a fait sien.

Et justement les heures où ils en ont chié c'est de la pratique, pas de la méthode.

Je suis désolé de faire un peu d'egocentrisme mais j ai appris la guitare en autodidacte sans jamais faire d'exercices j'ai appris mes gammes et les seuls exos que j'ai fait et de reprendre des morceaux pas des schemas.

Le bien être en société ou avec une fille s'acquiere avec les années.

J'ai jamais eu besoin de faire des exos de com', de PNL pour aborder quelqu'un j'y vais au ressenti, à l'impro et pourtant je suis pas un être d'un exquise sociabilité, c'est juste que je reste moi même en toute circonstance.
Inutile de venir voir Sauron pour vous concevoir un dialogue et des excuses premachées pour aborder

Miss Behaviour:
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai après tout, tu as raison satch.

D'ailleurs je ne sais pas qui a inventé la PNL mais il devait grave s'ennuyer pour passer des années à étudier tout ça. Et puis merde les êtres humain sont tous différents ! ( ) Et puis le coup de foudre ça se contrôle pas, ça marche ou ça marche pas, pas besoin de technique !

Haaaa ça va mieux, ça faisait longtemps.
Bon, on peut reprendre le cours normal du topic maintenant.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mais lol quoi ! C'est pas une blague ?
Perfect Tömmy
Citation:
Et justement les heures où ils en ont chié c'est de la pratique, pas de la méthode.

Je suis désolé de faire un peu d'egocentrisme mais j ai appris la guitare en autodidacte sans jamais faire d'exercices j'ai appris mes gammes et les seuls exos que j'ai fait et de reprendre des morceaux pas des schemas.

Mais c'est déjà une méthode en soi, ce que tu as fait ! Apprendre une gamme EST un exercice, même chose pour le fait d'apprendre un morceau.

Même si tu le fais en autodidacte, quand tu apprends une gamme, tu apprends un schémas qui préexiste ; quand tu apprends un morceau, tu apprends un discours qui a été conçu par quelqu'un d'autre que toi. C'est ça apprendre : c'est imiter ce que d'autres font, parce que ce qu'ils font marche !!!

Et c'est pareil pour la drague, pour tout en fait !

On progresse en imitant les choses bonnes et belles que font les autres ! Même si on n'en a pas conscience à première vue !

Vraiment, Satch, j'abandonne...
Dr.Stein
@Satch: Le but premier du topic n'est pas de donner un scénario mais des conseils. Il y'a un petit moment, j'aurais eu peur de me bouger le cul et j'aurais attendu espérant que la belle se jette dans mes bras en étant un gentil garçon exauçant le moindre de ses désirs, maintenant, je vais chercher la donzelle et je drive le truc en jouant un peu au "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et je pense que ca marche mieux. A cette époque, j'étais pas trop mal physiquement, avec ce qu'il faut d'humour et très gentil et je chopais pas. Maintenant, je suis à peu près pareil physiquement, je me marre en permanence et avec les filles je sais être à la fois très gentil mais en imposant mes limites (je ne fais que ce que j'ai envie de faire pour lui faire plaisir, c'est aussi ca driver) et je m'en sors largement mieux malgré le fait que je n'aie jamais suivi les scénarios mis sur FTS ou les scénarios des autres membres.

Un peu désolé pour le pavé, mais c'était pour expliquer à notre cher ami le but de ce topic via un petit virage sur www.mylife.com (hé oui 3615 Lylife c'est ringard, plus personne n'a le minitel).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Neorossi a écrit :
C'est incroyable quand même, je fais presque tout ça et pour moi y'a rien à faire... J'essaye d'élargir mes cercles de relation, je suis quelqu'un de trèèèèès ouvert, mais je suis pas partant pour les soirées car je suis jamais invité et en fait j'crois que y'a pas mal de monde qui s'en fout de moi pour tout dire... Mais en fait, plus ça va, plus je m'en fous.

spirale négative crois-moi , c'est une forme de chantage affectif que tu fais à toi même , tu dis accepter ta solitude alors qu'en fait on te l'impose "je m'en fous que les autres m'aiment pas , je ne les aime pas non plus "
"je m'en fous qu'ils ne m'aient pas appelé , je ne voulais pas y aller de toute façon à cette soirée "
Foutaise , à ton avis comment ils font les autres pour être invité ?
Et bah , ils s'intègrent dans le groupe (fumette , opinion , style , mode de langage ) , perdent de leur personnalité , accomplissent les rites sociaux , reste en communication avec le groupe (sms , a ouais une soirée cool ? ça pourrait me plaire de venir)
tout en maintenant l'illusion , ayant l'air détaché parce que ça ne fait "pas cool" d'être tout seul , et de réclamer une soirée

Tout le monde a l'a même peur d'être seul , chacun réagit différemment devant , certains vont préférer abandonner le jeu et s'isoler ( et la je peux t'assurer que tu pars vers la dépression à moins d'avoir d'autres repères (famille ou conjoint ou autre objet de sublimation ) , et d'autres vont multiplier les contacts , avoir plein d'amis pour oublier qu'au fond ils sont profondément seuls

Bref chacun s'illusionne et s'arrange avec sa solitude , si tu veux aller aux soirées , il faut que tu apprennes à plaire , il y a d'autres moyens que ceux-ci , savoir se faire interessant discret et proposer aux autres

beaucoup de gens ne vont pas te proposer une soirée car toi tu n'en as pas proposé une , alors ils ont peur d'être en balance affective négative ( de donner plus qu'ils reçoivent ) et donc d'être inférieur socialement à toi , de quémander pour ta venue

enfin c'est ce que j'en pense ( et schopenhauer aussi ) ( je pense aussi qu'il faut sérieusement que j'arrive à la revoir parce que la je pète un plomb , il y a un festival de films espagnols , je lui avais parlé de films (pas du festival) mais je me vois mal après un mois lui envoyer un mail par facebook , je m'aperçois que j'aurai du la joindre la semaine suivant la fête )

( je suis le mec qui a trouvé une fille qui lui plait à l'anniv d'une amie commune amoureuse de lui et n'a rien engagé )

"Ce que chacun recherche et aime avant tout, non seulement dans la simple conversation, mais encore à fortiori dans le service public, c'est l'infériorité de l'autre."
cabask
Bien vu Sinweird !
Dr.Stein
@Sinweird: Il n'est jamais trop tard. Tentes le coup...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
lastaly
    ModérateurModérateur
Neorossi a écrit :
(...)beaucoup de gens ne vont pas te proposer une soirée car toi tu n'en as pas proposé une , alors ils ont peur d'être en balance affective négative ( de donner plus qu'ils reçoivent ) et donc d'être inférieur socialement à toi , de quémander pour ta venue(...)

Oui mais là c'est débile, les gens te proposent pas de soirée parceque tu n'en a pas proposé... et si toi tu fais pareil on a pas l'air con personne ne fait rien quoi.

Pour lier cet exemple à la drague, j'ai un jour noté ici que les autres ne viennent pas vers moi et on m'a répondu que c'est à moi d'aller vers les autres... c'est con parce que si moi je vais vers les autres, les autres auront du coup quelqu'un qui vient vers eux et donc celà veut simplement dire qu'on pourrait venir vers moi puisque je suis les autres pour d'autres personnes ; mais ça ne se passe pas et que donc je ne suis pas fou les autres ne viennent effectivement pas vers moi...

Si quelqu'un a compris ce que je viens d'écrire il pourrait m'expliquer ?

Sinon Satch24 je pense que tu devrais changer ton pseudo en Malmsteen...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...