satch24 a écrit :
lastaly a écrit :
Sinon Satch24 je pense que tu devrais changer ton pseudo en Malmsteen...
Et toi tourner le film de ta vie ca ferait un bon film français!
Ce que je veux dire c'est que vous buvez les parole de Gourou Sauron comme si c'était parole d'evangile alors qu'il vous sort des scénarios qui marchent uniquement quand tout se passe bien avec des dialogues preconçus etc..
ça s'appelle des exemples quand il y a des dialogues, sinon j'insiste bien sur le fait que ce ne sont pas les mots qui comptent mais bien l'attitude.
y a aucune place à l'impro, à l'inattendu, au spontané.
Au contraire mon ami, il n'y a que ça, je précisais il y a peu que tu peux dire n'importe quoi (les zobliquent tu t'en souviens ? )
je me souviens encore d'un poste de silk ou il aurait aimé un bouquin avec des approches "scriptées" selon les situations...ce a quoi j'avais répondu que c'était inutile car il suffisait d'improviser...donc le aucune place a l'impro...
J'ai la flemme de rechercher un post de père Sauron mais jeter un oeil y a toujours un dialogue...lui/elle et parfois c'est limite ABprod(je sais on pourrait mettre du Satch derriere)
Porter un jugement de valeur sur des dialogues d'approche est selon moi ridicule, le but est simplement de sortir des fameuses situations que connait la fille par coeur comme "salut, tu travaille dans le coin/ tu aimes quoi comme zik etc..."
Alors, ça peut paraitre ridicule mais c'est improvisé et respectueux, c'est pour être FUN !
Tu sais, des gars sérieux dans les boites/pubs/concerts et partout qui matent les nanas avec un désire non dissimulé j'en ai vu plein et j'en vois encore...seulement, jouer les James Bond te fait rentrer chez toi tout seul.
et puis Merde! je ferais mieux de faire confiance à ce qu'un pote m'a dit ce topic est une secte et comme tout membre vous vous complaisez la dedans!
Allez bon suicide collectif!
Pour finir, si je me permet de donner des conseils c'est surtout parce que je suis passé par toutes les questions et situations que les mecs ici exposent, si tu ne peux pas comprendre que certain vivent une angoisse et une peur du rejet c'est peut être que c'est facile pour toi, mais en ce me concerne je le comprends très bien et la seule chose que je propose sur ce topique c'est de se débarrasser de cette angoisse en pratiquant et sans jamais proposer de script pour approcher
Concernant La secte ! houhouhou !!!!
Aucun membre de ce forum n'a mon Email/n°de tel/Liens vers mon site internet et pourtant apprendre aux gens a faire passer un message c'est mon taf depuis bientôt 2 ans et demi. Tu parles de prosélytisme
J'appelle ça de la contribution, des gars on des questions qui les bouffent ? je réponds du mieux que je peux et si possible en expliquant pourquoi.
Tu trouves ça pas super ? c'est ton droit, mais alors propose une alternative consistante, et pas le fameux "faut être naturel !, ya pas de méthode pour draguer !!! la seule qui marche c'est la mienne, t'improvises ! "
Le naturel d'un greham/lastaly/silk est loin d'être identique.
[!!!warning!!! Le texte qui suit est ironique]
Mais surtout n'oublies pas de m'envoyer un RIB (la cagoule pointu est comprise dans le prix du séjour) pour le grand rassemblement du solstice d'été je me ferai un plaisir de t'initier personnellement