Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Neorossi a écrit :
(...)beaucoup de gens ne vont pas te proposer une soirée car toi tu n'en as pas proposé une , alors ils ont peur d'être en balance affective négative ( de donner plus qu'ils reçoivent ) et donc d'être inférieur socialement à toi , de quémander pour ta venue(...)

Oui mais là c'est débile, les gens te proposent pas de soirée parceque tu n'en a pas proposé... et si toi tu fais pareil on a pas l'air con personne ne fait rien quoi.

Pour lier cet exemple à la drague, j'ai un jour noté ici que les autres ne viennent pas vers moi et on m'a répondu que c'est à moi d'aller vers les autres... c'est con parce que si moi je vais vers les autres, les autres auront du coup quelqu'un qui vient vers eux et donc celà veut simplement dire qu'on pourrait venir vers moi puisque je suis les autres pour d'autres personnes ; mais ça ne se passe pas et que donc je ne suis pas fou les autres ne viennent effectivement pas vers moi...

Si quelqu'un a compris ce que je viens d'écrire il pourrait m'expliquer ?

Sinon Satch24 je pense que tu devrais changer ton pseudo en Malmsteen...
C'est d'la merde !!
satch24
lastaly a écrit :

Et toi tourner le film de ta vie ca ferait un bon film français!

Ce que je veux dire c'est que vous buvez les parole de Gourou Sauron comme si c'était parole d'evangile alors qu'il vous sort des scénarios qui marchent uniquement quand tout se passe bien avec des dialogues preconçus etc..y a aucune place à l'impro, à l'inattendu, au spontané.
J'ai la flemme de rechercher un post de père Sauron mais jeter un oeil y a toujours un dialogue...lui/elle et parfois c'est limite ABprod(je sais on pourrait mettre du Satch derriere)

et puis Merde! je ferais mieux de faire confiance à ce qu'un pote m'a dit ce topic est une secte et comme tout membre vous vous complaisez la dedans!

Allez bon suicide collectif!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
FredEsp
On se réunit tous le lundi soir et on fait des trucs bizarre et c'est Sauron qui nous dirige tous.

J'ai pas attendu que Sauron vienne me dire d'aller voir une fille pour le faire, je l'avais fait bien avant. Chacun voit midi à sa porte.
D'ailleurs ça fait 9 mois que je suis plus dans la même merde que la plupart des mecs/nanas qui postent ici.
Je compatis.
satch24
FredEsp a écrit :
On se réunit tous le lundi soir et on fait des trucs bizarre et c'est Sauron qui nous dirige tous.

J'ai pas attendu que Sauron vienne me dire d'aller voir une fille pour le faire, je l'avais fait bien avant. Chacun voit midi à sa porte.
D'ailleurs ça fait 9 mois que je suis plus dans la même merde que la plupart des mecs/nanas qui postent ici.
Je compatis.

Ca fait un bail qu'elles ont renoncé devant votre entetement
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
FredEsp
Ouai ^^
N'empêche, je suis sur que chez les filles c'est l'inverse..
Je vois bien la fille qui arrive sur un forum genre doctissimo ou un truc dans le genre et qui dit:
"Ya Patrick qui me plaît et je crois que je lui plais aussi, je sais pas quoi faire.."
Et bien dans ce cas là, je vois une autre nana répondre:
"Si tu lui plais, laisse le venir.."
satch24
FredEsp a écrit :
Ouai ^^
N'empêche, je suis sur que chez les filles c'est l'inverse..
Je vois bien la fille qui arrive sur un forum genre doctissimo ou un truc dans le genre et qui dit:
"Ya Patrick qui me plaît et je crois que je lui plais aussi, je sais pas quoi faire.."
Et bien dans ce cas là, je vois une autre nana répondre:
"Si tu lui plais, laisse le venir.."

hum hum possible mais tu retires 6 ans à ton propre âge et tu as celui de celle qui poste ce genre de chose

Miss Behaviour:
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
satch, tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion personnelle et ne pas croire que le social est une science. Mais tu ferai bien de mesurer tes propos, que ce soit ici ou sur d'autres topics, pour ne pas être embêté par un modo (si c'est pas moi ça sera un autre et inversement).
Et d'ailleurs, si tu viens sur ce topic pour troller, l'intelligence te dicterai d'aller voir ailleurs si tu y es.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
satch24 a écrit :
lastaly a écrit :

Et toi tourner le film de ta vie ca ferait un bon film français!

Ce que je veux dire c'est que vous buvez les parole de Gourou Sauron comme si c'était parole d'evangile alors qu'il vous sort des scénarios qui marchent uniquement quand tout se passe bien avec des dialogues preconçus etc..
ça s'appelle des exemples quand il y a des dialogues, sinon j'insiste bien sur le fait que ce ne sont pas les mots qui comptent mais bien l'attitude.

y a aucune place à l'impro, à l'inattendu, au spontané.
Au contraire mon ami, il n'y a que ça, je précisais il y a peu que tu peux dire n'importe quoi (les zobliquent tu t'en souviens ? )
je me souviens encore d'un poste de silk ou il aurait aimé un bouquin avec des approches "scriptées" selon les situations...ce a quoi j'avais répondu que c'était inutile car il suffisait d'improviser...donc le aucune place a l'impro...

J'ai la flemme de rechercher un post de père Sauron mais jeter un oeil y a toujours un dialogue...lui/elle et parfois c'est limite ABprod(je sais on pourrait mettre du Satch derriere)

Porter un jugement de valeur sur des dialogues d'approche est selon moi ridicule, le but est simplement de sortir des fameuses situations que connait la fille par coeur comme "salut, tu travaille dans le coin/ tu aimes quoi comme zik etc..."
Alors, ça peut paraitre ridicule mais c'est improvisé et respectueux, c'est pour être FUN !
Tu sais, des gars sérieux dans les boites/pubs/concerts et partout qui matent les nanas avec un désire non dissimulé j'en ai vu plein et j'en vois encore...seulement, jouer les James Bond te fait rentrer chez toi tout seul.

et puis Merde! je ferais mieux de faire confiance à ce qu'un pote m'a dit ce topic est une secte et comme tout membre vous vous complaisez la dedans!

Allez bon suicide collectif!

Pour finir, si je me permet de donner des conseils c'est surtout parce que je suis passé par toutes les questions et situations que les mecs ici exposent, si tu ne peux pas comprendre que certain vivent une angoisse et une peur du rejet c'est peut être que c'est facile pour toi, mais en ce me concerne je le comprends très bien et la seule chose que je propose sur ce topique c'est de se débarrasser de cette angoisse en pratiquant et sans jamais proposer de script pour approcher
Concernant La secte ! houhouhou !!!!
Aucun membre de ce forum n'a mon Email/n°de tel/Liens vers mon site internet et pourtant apprendre aux gens a faire passer un message c'est mon taf depuis bientôt 2 ans et demi. Tu parles de prosélytisme

J'appelle ça de la contribution, des gars on des questions qui les bouffent ? je réponds du mieux que je peux et si possible en expliquant pourquoi.
Tu trouves ça pas super ? c'est ton droit, mais alors propose une alternative consistante, et pas le fameux "faut être naturel !, ya pas de méthode pour draguer !!! la seule qui marche c'est la mienne, t'improvises ! "
Le naturel d'un greham/lastaly/silk est loin d'être identique.

[!!!warning!!! Le texte qui suit est ironique]
Mais surtout n'oublies pas de m'envoyer un RIB (la cagoule pointu est comprise dans le prix du séjour) pour le grand rassemblement du solstice d'été je me ferai un plaisir de t'initier personnellement
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
hey j'ai rien fait moi

Pour le bouquin c'était une vanne aprés que t'ai expliqué je sais plus quoi avec un schéma (et j'aime bien comment t'ecris) je sais pertinement que ça servirait à rien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Satch il le fait expres je l'ai sur msn ce p'tit con et il est pas du tout comme ça pour le peu d'échange qu'on a eut...

Lutinvolant
Sauron a écrit :
Pour finir, si je me permet de donner des conseils c'est surtout parce que je suis passé par toutes les questions et situations que les mecs ici exposent, si tu ne peux pas comprendre que certain vivent une angoisse et une peur du rejet c'est peut être que c'est facile pour toi,

L'intérêt des interventions du prophète c'est qu'il analyse à froid des situations assez classiques mais qui sont (parfois) difficiles à voir quand on est en plein dedans et surtout avec de l'affect.
Et c'est également l'intérêt d'un tel topic (et même si certains comme moi en profite lâchement pour se moquer gentiment des sentimentaux) de pouvoir échanger et s'apercevoir que "Oh surprise" on est pas seul dans la galère...

Sauron a écrit :
Concernant La secte ! houhouhou !!!!
Aucun membre de ce forum n'a mon Email/n°de tel/Liens vers mon site internet et pourtant apprendre aux gens a faire passer un message c'est mon taf depuis bientôt 2 ans et demi. Tu parles de prosélytisme

Moi il m'a juste demandé de faire mon testament en sa faveur ce que j'ai fais les yeux fermés...
Et d'abord c'est pas une secte, c'est une religion : le Sauronisme. (D'ailleurs oh mon prophète bien aimé, faut trouver un autre nom, ça sonne moyen...)

Sauron a écrit :
[!!!warning!!! Le texte qui suit est ironique]
Mais surtout n'oublies pas de m'envoyer un RIB (la cagoule pointu est comprise dans le prix du séjour) pour le grand rassemblement du solstice d'été je me ferai un plaisir de t'initier personnellement

Moi j'ai déjà la cagoule depuis mon intronisation (ah que de souvenirs formidables dans la tête et douloureux dans le fondement...) mais je serais au grand rassemblement. Je crois même que Tom Cruise et Bernard Menez seraient de la partie...

Le Lutin "adorateur qui espère monter de grade"

[/quote]
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
satch24
GuitaristeX a écrit :
Satch il le fait expres je l'ai sur msn ce p'tit con et il est pas du tout comme ça pour le peu d'échange qu'on a eut...

oh le fumier comment il balance!

effectivement j'extrapoles beaucoup dans mes posts mais ce que je regrette c'est que j'ai le sentiment que beaucoup se refugient sur ce post pour ecrire leur vie, et rejeter la faute sur les nanas en pretextant qu'elles sont timbrées, exigantes etc..alors que de temps en temps faut savoir aller plus loin, gratter.
Faut comprendre que si vous êtes angoissé la première fois pour la nana c'est la même chose elle peut paraitre maladroite, pretentieuse, chiante mais vous ne la connaissait pas au quotidien dans son environnement.
Donc comprenez que , quand je vois des mecs se plaindre que la soirée s'est mal passée parce que la nana ceci, la nana cela et que vous conseillez de nexter ca me fait dresser les poils car on dit toujours que pour juger il faut les deux versions!
Si ca se trouve les mecs qui se plaignent de pas avoir de chance sont des mecs imbus, imbuvables ou même pire qui passent leur temps à pas ecouter la nana en regardant les autres filles de la pièce ou ce sont des mecs qui pètent à table.

@Sauron: c'est pas ça comme cagoule au moins?

Miss Behaviour:
GuitaristeX
Moi je pète, je rote et je parle super mal ! véridic !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :

Faut comprendre que si vous êtes angoissé la première fois pour la nana c'est la même chose elle peut paraitre maladroite, pretentieuse, chiante mais vous ne la connaissait pas au quotidien dans son environnement.

Effectivement. ça doit probablement être encore pire
PS: t'abuses sur le verbe là !
Rap>Rock
satch24
T0m_ a écrit :
satch24 a écrit :

Effectivement. ça doit probablement être encore pire
PS: t'abuses sur le verbe là !

pire?mdr c'est vrai que nous les hommes sommes modèle de perfection.

On est toujours bien rasé, on sent jamais la sueur, on range toujours nos fringues, on emmerde jamais le monde avec nos histoires de jeux video, de foot, de bagnoles etc...

par contre je vois pas sur quel verbe j abuse?

Miss Behaviour:

En ce moment sur backstage...