Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
satch24 a écrit :
T0m_ a écrit :
satch24 a écrit :

Faut comprendre que si vous êtes angoissé la première fois pour la nana c'est la même chose elle peut paraitre maladroite, pretentieuse, chiante mais vous ne la connaissait pas au quotidien dans son environnement.

Effectivement. ça doit probablement être encore pire
PS: t'abuses sur le verbe là !

pire?mdr c'est vrai que nous les hommes sommes modèle de perfection.

On est toujours bien rasé, on sent jamais la sueur, on range toujours nos fringues, on emmerde jamais le monde avec nos histoires de jeux video, de foot, de bagnoles etc...

par contre je vois pas sur quel verbe j abuse?

Je suis bien rasé une fois par mois, à chaque fois que je sors du taf, je sens la sueur et les frites en prime, c'est le bordel dans ma chambre et je rend ma copine un peu dingue à cause de guitare/airsoft.. de quoi péter un plomb hein? Ben nan, on gère tout ça, très simple, 5 minutes dans la salle d'eau pour les problèmes d'esthétismes/odeurs, la chambre je la range souvent (et la dérange aussi souvent), et j'ai décidé ma copine à apprendre la guitare et à faire de l'airsoft. Quoi de mieux?
Bon côté musique, c'est pas encore ça.. elle trouve encore le moyen de me dire que Fall Out Boy, c'est de la vraie musique et que c'est mieux que Gojira (bien que ce soit pas comparable..)

EDIT: et encore une pub pour les amateurs de poppers.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :

pire?mdr c'est vrai que nous les hommes sommes modèle de perfection.

On est toujours bien rasé, on sent jamais la sueur, on range toujours nos fringues, on emmerde jamais le monde avec nos histoires de jeux video, de foot, de bagnoles etc...

Take it easy man, je rigolais
Imagine juste que si au premier abord tu trouves déjà la meuf chiante, qu'est-ce que ça sera si tu dois la supporter tout les jours en plus?
NEXT !
Just kidding

satch24 a écrit :

par contre je vois pas sur quel verbe j abuse?

"Faut comprendre que si vous êtes angoissé la première fois pour la nana c'est la même chose elle peut paraitre maladroite, pretentieuse, chiante mais vous ne la connaissait pas au quotidien dans son environnement."

Bon c'est un peu nul de faire le correcteur sur les forums mais celle-là est bien grasse, elle méritait ^_^
Rap>Rock
satch24
T0m_ a écrit :

"Faut comprendre que si vous êtes angoissé la première fois pour la nana c'est la même chose elle peut paraitre maladroite, pretentieuse, chiante mais vous ne la connaissait pas au quotidien dans son environnement."

Bon c'est un peu nul de faire le correcteur sur les forums mais celle-là est bien grasse, elle méritait ^_^

oups effectivement je suis pas dans mon état normal depuis ce matin!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lastaly a écrit :
Neorossi a écrit :
(...)beaucoup de gens ne vont pas te proposer une soirée car toi tu n'en as pas proposé une , alors ils ont peur d'être en balance affective négative ( de donner plus qu'ils reçoivent ) et donc d'être inférieur socialement à toi , de quémander pour ta venue(...)

Oui mais là c'est débile, les gens te proposent pas de soirée parceque tu n'en a pas proposé... et si toi tu fais pareil on a pas l'air con personne ne fait rien quoi.

Pour lier cet exemple à la drague, j'ai un jour noté ici que les autres ne viennent pas vers moi et on m'a répondu que c'est à moi d'aller vers les autres... c'est con parce que si moi je vais vers les autres, les autres auront du coup quelqu'un qui vient vers eux et donc celà veut simplement dire qu'on pourrait venir vers moi puisque je suis les autres pour d'autres personnes ; mais ça ne se passe pas et que donc je ne suis pas fou les autres ne viennent effectivement pas vers moi...

Si quelqu'un a compris ce que je viens d'écrire il pourrait m'expliquer ?

Sinon Satch24 je pense que tu devrais changer ton pseudo en Malmsteen...

je te ferai remarqué qu'en France en tout cas , les soirées c'est souvent entres membres du même groupe ... donc on ne fait pas rien , on reste en groupe

Sinon es-tu vraiment sur que les autres ne viennent pas vers toi , il n'y a jamais des filles mais qui ne rentrent pas dans tes critères (pas très belles) qui viennent te parler au lycée à la fac (je ne sais pas quel age tu as)
C'est sur que si tu attends que la belle fille viennent te parler , elle ne viendra pas , ce n'est pas la norme socialement , les moins belles le font par dépits car elles savent que sinon on ne les abordera pas et qu'elles doivent se démarquer autrement (originalité , spontanéité , excentricité , humour) ( très schématique ce que je dis , mais je ne fais pas une thèse de socio non plus)

@ cabask : merci , on me dit toujours que je suis cynique , pessimiste , en même temps c'est pas totalement faux c'est ce que j'aime comme pensée ,mais ça a toujours une valeur péjorative

@Dr Stein : je vais attendre si je la vois vendredi (je refais une soirée avec les copines) mais elles ont l'air d'être en froid et au pire je pourrai surement grappiller quelque élément (savoir si elle est toujours en couple par ex)
par contre si je la vois , et qu'elle est seule , je sais pas trop comment je vais me débrouiller ( je pense que même si je lui plais , si elle a réussi à se réconcilier avec ses copines , elle va peut être pas vouloir piquer le mec avec qui sa copine veut sortir de suite :lol
GuitaristeX
Citation:
@ cabask : merci , on me dit toujours que je suis cynique , pessimiste , en même temps c'est pas totalement faux c'est ce que j'aime comme pensée ,mais ça a toujours une valeur péjorative

histoire de s'écouter soi même et de se donner raison. Le cynisme n'a jamais rien apporté de bon ... le cynisme est souvent associé à l'imprudence, le fait de s' auto-écouter n'assure aucune valeur morale autre que la tienne. Fais attention à toi et l'écoute d'autrui est très importante.

Peut être est ce la raison de ta solitude ? ou une des raisons ?
je dirais plus que le cynisme est l'expression de ma solitude que la raison de ma solitude
un moyen de "manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible"
A l'origine , je suis craintif , méfiant mais assez innocent , conciliant donc le cynisme est aussi un moyen de me protéger et d'exprimer mon désenchantement ( de l'amour , des relations sociales etc...)
C'est vrai que je suis très égocentrique , mais j'écoute beaucoup les autres , mais bien souvent ils n'ont rien à m'offrir ( pas parce qu'ils sont stupides , mais parce que l'on n'ose pas parler de choses profondes) , par contre quand quelqu'un me parle , se livre vraiment, je manifeste un réel intérêt et je suis capable d'écouter et de retenir la conversation pendant longtemps .
Si bien que si je te parle de la morale , par exemple je serai très cynique car je n'ai aucune illusion sur ce que sont les hommes ( et les femmes) par contre dans mes actes personnels , je me soucie vraiment de la morale , j'essaierai toujours de faire mieux que ce que je prône au niveau moral , contrairement à d'autres qui ont beaucoup de principes très ancrés , indéboulonables mais qui ne les respectent pas
GuitaristeX
Citation:
je dirais plus que le cynisme est l'expression de ma solitude que la raison de ma solitude

Une action est toujours engendré par une réflexion qui au final provoquera une réaction.

Ton mode de pensé c'est de te dire que ton action est louable car correspondant à ta propre conscience, ce qui provoquera la réaction d'avoir accompli les choses de la bonne manière à ta manière.

mais pk agir ainsi ? pourquoi "t'effacer" et ne t'ouvrir que sur certaines choses ou certains sujets.

Réfléchis sur la cause et l'effet... ainsi que le fait.
j'me permet de citer :

Citation:
Donner les causes d'un fait revient à le rendre intelligible en répondant à la question : "pourquoi ce fait a-t-il lieu ?". La donnée des causes peut donc être conçue comme l'explication du fait par excellence.

En logique, quand "A implique B", on dit que "A est une condition suffisante pour B". Mais B pourrait être vraie sans que A le soit.
En revanche, quand "A implique B", B est une condition nécessaire pour A. Autrement dit si B n’est pas vraie, alors A non plus.

A = cynisme
B = Expression de ta solitude
X = Raison de ta solitude ===> cherche X et tu auras ton A et B.

Citation:
C'est vrai que je suis très égocentrique , mais j'écoute beaucoup les autres

Paradoxe qui prouve ta constante ébullition mentale.

Enfin bref.
What is a cynic? A man who knows the price of everything and the value of nothing.

Je cite notre ami Oscar Wilde sans agressivité aucune, juste pour te faire réagir.

Toutefois, cet aphorisme n'est pas la vérité, comme tout aphorisme il est soit une demi-vérité, soit une vérité et demie.
GuitaristeX
Shining Wit a écrit :
What is a cynic? A man who knows the price of everything and the value of nothing.

Je cite notre ami Oscar Wilde sans agressivité aucune, juste pour te faire réagir.

Toutefois, cet aphorisme n'est pas la vérité, comme tout aphorisme il est soit une demi-vérité, soit une vérité et demie.

Un peu comme le verre a moitié vide ou à moitié plein ... Tout est une question de point of view finally.
GuitaristeX a écrit :
Shining Wit a écrit :

Un peu comme le verre a moitié vide ou à moitié plein ... Tout est une question de point of view finally.

Indeed! Sinon je pense, et ce n'est que mon humble avis, qu'en étant cynique, on passe à côté des vrais valeurs, et que c'est une sorte de bouclier. C'est pratique, on peut toujours l'emmener avec soi, mais parfois, il savoir déposer les armes, et faire la paix avec soi-même.

Pas mal mon improvisation de philosophie de comptoir, non?
GuitaristeX
Shining Wit a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Shining Wit a écrit :

Indeed! Sinon je pense, et ce n'est que mon humble avis, qu'en étant cynique, on passe à côté des vrais valeurs, et que c'est une sorte de bouclier. C'est pratique, on peut toujours l'emmener avec soi, mais parfois, il savoir déposer les armes, et faire la paix avec soi-même.

Pas mal mon improvisation de philosophie de comptoir, non?

J'aime bien en effet Non pas parce que ça va dans mon sens mais parce que ça fait réfléchir sur soi ... et j'le redis... en drague il est surtout question de soi, estime de soi, moi profond, etc etc ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sinweird a écrit :
un moyen de "manifester une certaine rébellion face à un monde incompréhensible"
A l'origine , je suis craintif , méfiant mais assez innocent , conciliant donc le cynisme est aussi un moyen de me protéger et d'exprimer mon désenchantement ( de l'amour , des relations sociales etc...)
C'est vrai que je suis très égocentrique , mais j'écoute beaucoup les autres , mais bien souvent ils n'ont rien à m'offrir ( pas parce qu'ils sont stupides , mais parce que l'on n'ose pas parler de choses profondes) , par contre quand quelqu'un me parle , se livre vraiment, je manifeste un réel intérêt et je suis capable d'écouter et de retenir la conversation pendant longtemps .
Si bien que si je te parle de la morale , par exemple je serai très cynique car je n'ai aucune illusion sur ce que sont les hommes ( et les femmes) par contre dans mes actes personnels , je me soucie vraiment de la morale , j'essaierai toujours de faire mieux que ce que je prône au niveau moral , contrairement à d'autres qui ont beaucoup de principes très ancrés , indéboulonables mais qui ne les respectent pas

Bienvenue au club.

@ Shining Wit : c'est pas faux non plus
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Une action est toujours engendré par une réflexion qui au final provoquera une réaction.

Ton mode de pensé c'est de te dire que ton action est louable car correspondant à ta propre conscience, ce qui provoquera la réaction d'avoir accompli les choses de la bonne manière à ta manière.

mais pk agir ainsi ? pourquoi "t'effacer" et ne t'ouvrir que sur certaines choses ou certains sujets.

Réfléchis sur la cause et l'effet... ainsi que le fait.
j'me permet de citer :

Citation:
Donner les causes d'un fait revient à le rendre intelligible en répondant à la question : "pourquoi ce fait a-t-il lieu ?". La donnée des causes peut donc être conçue comme l'explication du fait par excellence.

En logique, quand "A implique B", on dit que "A est une condition suffisante pour B". Mais B pourrait être vraie sans que A le soit.
En revanche, quand "A implique B", B est une condition nécessaire pour A. Autrement dit si B n’est pas vraie, alors A non plus.

A = cynisme
B = Expression de ta solitude
X = Raison de ta solitude ===> cherche X et tu auras ton A et B.

Citation:
C'est vrai que je suis très égocentrique , mais j'écoute beaucoup les autres

Paradoxe qui prouve ta constante ébullition mentale.

Enfin bref.

je dois avouer que j'ai pas tout compris , dès que ça devient logique , je bouffe du limon . Si j'ai bien compris (mais je n'en suis pas du tout certain) , mon cynisme serait à la fois la raison et l'expression de ma solitude ?
C'est vrai que je me suis crée mon propre système de valeurs , mais les autres sont omniprésents dans celui-ci .
par ex : quand je n'ai pas trop dragué la copine de mon amie , c'etait pour mon amie (enfin peut être aussi une excuse bienvenue parce que j'avais "peur" aussi ...)
sinon dans mon attitude sociale , je semble ouvert , j'ai une assez grande facilité à nouer des contacts , on s'attache facilement à moi , donc je n'ai pas réellement de soucis ( on m'invite aux soirées etc ...)

Peut être que pour moi , aussi s'interroger sur soi , c'est la meilleure façon de s'intéresser aux autres , je crois que l'on irait tous mieux si on pensait tous un peu à nous , dans le sens que l'on se remettait un peu plus en question , et que l'on arrêtait de constamment avoir cette soif de sociabilité animale et intéressé
qui s'intéresse vraiment aux autres pour ce qu'ils sont et non pour lui même ?
C'est sur que ce paradoxe entre mon envie de sociabilité , d'amour et la réalité de ce qu'elles sont et comment je les perçois (moyen d'affirmation de sa supériorité , soif maladive et animale d'amour et d'affection ) conduit à ce bouillonnement mental

mais je ne vois pas comment je peux y remédier :
- m'ouvrir plus aux autres -) je suis sans doute la personne qui a les amis les hétéroclites , et qui reste le moins enfermé dans un groupe

- essayer de changer mon point de vue -) je réfléchis et relativise constamment mon point de vue

- vivre selon ses pulsions -) je ne sais pas , n'y arrive pas , ne les trouve pas
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
Hep ! salut a tous

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai eu comment dire... des nouvelles de la miss... un peu bizzare comme approche... ms bon :

Deja elle ne m'a pas supprimé de ses contact, hier soir sur msn, elle mettai des pseudo genre ; " s'ennuie"... " a envie..." j'ai alors enchainé ac des pseudo du meme style.. et on a communiqué par pseudo si on veut... c'etai plutot une suite de citations pr convaincre l'autre de fair le pas, de pas avoir de regrets ce genre de choses...

Bon je sais ca m'avance strictement a rien... ms ca veut dir qu'elle ma pas totalement oublié..

Et ce soir... je voyais son pseudo disant qu'elle etai enervée... j'ai pas pu résister ( erreur je sais...) je lui demande comment ca va... elle me répond Slt mais n'enchaine pas lol

Il se passe quoi dans sa tête a la miss???

Capte rien moi
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur backstage...