Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
Hep ! salut a tous

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai eu comment dire... des nouvelles de la miss... un peu bizzare comme approche... ms bon :

Deja elle ne m'a pas supprimé de ses contact, hier soir sur msn, elle mettai des pseudo genre ; " s'ennuie"... " a envie..." j'ai alors enchainé ac des pseudo du meme style.. et on a communiqué par pseudo si on veut... c'etai plutot une suite de citations pr convaincre l'autre de fair le pas, de pas avoir de regrets ce genre de choses...

Bon je sais ca m'avance strictement a rien... ms ca veut dir qu'elle ma pas totalement oublié..

Et ce soir... je voyais son pseudo disant qu'elle etai enervée... j'ai pas pu résister ( erreur je sais...) je lui demande comment ca va... elle me répond Slt mais n'enchaine pas lol

Il se passe quoi dans sa tête a la miss???

Capte rien moi
Screamiiiiing with me ! ! !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ayaaaa a écrit :

elle est en train de subir une mutation : elle devient un périphérique.

bientôt , elle ne tapera plus sur son clavier : ça se fera par le wifi.
GuitaristeX
skynet a écrit :
ayaaaa a écrit :

elle est en train de subir une mutation : elle devient un périphérique.

bientôt , elle ne tapera plus sur son clavier : ça se fera par le wifi.

@ ayaaa : On a dit qu'il fallait pas penser à la place de la nana... Alors évite de vouloir savoir pour le moment. dans la vie il y a des hauts comme des bas... Ya que la confrontation qui te le dira.
Lutinvolant
sinweird a écrit :

C'est vrai que je suis très égocentrique , mais j'écoute beaucoup les autres , mais bien souvent ils n'ont rien à m'offrir ( pas parce qu'ils sont stupides , mais parce que l'on n'ose pas parler de choses profondes) , par contre quand quelqu'un me parle , se livre vraiment, je manifeste un réel intérêt et je suis capable d'écouter et de retenir la conversation pendant longtemps .

Alors que moi je ne retiens que les histoires des gens. Si je les écoute c'est pas pour compatir mais parce que chacun d'entre nous vit parfois des histoires qui méritent d'être racontées. Alors le problème c'est qu'il faut parfois se taper une heure de conversation bateau genre "Comment je vais appeler mon fils" pour avoir 5 minutes de "J'étais bourré pour la déclaration à la mairie et je l'ai appelé Casimir".

Le cynique aujourd'hui c'est celui qui se fout de tout... Ca veut dire qu'il est impossible d'être cynique et déprimé en même temps.
Comme si la moindre chose avait de l'importance...

Citation:

et on a communiqué par pseudo si on veut...

C'est marrant c'est pas ce que j'apelle de la communication... Je me demande même si c'est pas un peu pathétique...

Il est pas là le prophète ? Sauron ? SAUUUURONNNN !!! Viens nous sauver, ils sont devenus fous...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ayaaaa, pas mieux que Gx : ne pense pas à sa place... Et puis c'est le genre de situation dans laquelle msn/telephone/mails n'arrangeront rien (voire pire). Il faut que tu la vois pour savoir où elle en est... Pour ma part j'aurai déjà nexté je pense, mais satch aurait dit que je suis un con qui next trop vite.
Là c'est une situation clairement compliquée... Soit tu next, soit tu t'arrange pour la voir, mais ne te prends plus la tête à chercher des signifations via msn/ses statuts facebook/etc...
Dr.Stein
sinweird a écrit :

C'est vrai que je suis très égocentrique , mais j'écoute beaucoup les autres , mais bien souvent ils n'ont rien à m'offrir ( pas parce qu'ils sont stupides , mais parce que l'on n'ose pas parler de choses profondes) , par contre quand quelqu'un me parle , se livre vraiment, je manifeste un réel intérêt et je suis capable d'écouter et de retenir la conversation pendant longtemps .

C'est évident. Je dois être pire que ce genre de personnes. Je parle pas mal mais quasiment jamais rien d'important, toujours de petites choses légères (soirées, concerts, cours, blagues) que je tente de rendre interessantes mais je ne livre jamais de choses de mon moi profond. En général, rares sont les personnes à qui je me livre vraiment (peut-être ma proche famille et un peu mon meilleur ami). J'ai souvent l'impression de tout garder pour moi alors je suis au contraire très souvent à l'écoute des autres.

Tu dois avoir des amis assez pudiques de ce côté là (comme moi), une partie des gens ne se livre totalement qu'à une personne dans laquelle elle a entière confiance. Puis on a pas toujours un problème grave qui nous turlupine à aller raconter. J'ai aussi souvent remarqué que les filles se livrent plus que les mecs mais en général, c'est au meilleur ami (celui avec qui il ne se passera jamais rien).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX a écrit :
je rentre chez moi et je te mp.

tu m'as envoyé un mp ou pas ? j'ai l'impression que j'ai des problèmes de boite .

@ lutin volant, cynisme et déprime ne sont pas compatibles , mais cynisme et désenchantement , dépression le sont
quand tu t'en fous de tout , que tu n'as plus d'objectifs , de fins , alors ta vie perd tout son sens d'où la dépression
mais cela peut être aussi du à une hyper-sensibilité ( et je crois que c'est mon cas) qui te conduit à l'auto destruction

@ ayaa : comme l'a dit Gx tu t'en fous de ce qu'elle pense , pour te dire la vérité elle même ne le sait pas , ce qui faut que tu demandes , c'est plutôt comment mettre toutes tes chances de ton coté .
moi je laisserai couler (stop message msn etc ...), et l'inviterai dans une semaine .

@Dr Stein : Oui je peux le comprendre , mais sans même se livrer intimement , j'aimerais déjà que les gens arrêtent constamment de calculer socialement tout ce qu'ils disent et font .
Le probleme est que je suis trop vieux et trop jeune à la fois , je pense .

@moi : https://www.guitariste.com/for(...).html (la fête initiale à la st valentin , mais bon il vaut mieux être un habitué du topic avec moi ^^ )

j'ai passé une soirée à rallonge hier, je comprends toujours pas trop si mon amie est en couple ou pas (elle vit chez un mec qui semble très attachée à elle et est mise en couple sur facebook) mais semble toujours disponible (pour moi en tout cas) .
Donc , je ne pense pas lui demander de m'arranger une rencontre tout de suite ...
Par contre , sa copine (celle de qui je suis tombé sous le charme) semble avoir un peu coupé les ponts avec mes copines (je ne la vois plus aux soirées , ou envoyer des messages sur facebook )
elles en parlent parfois , mais je n'écoute pas trop . Donc , je ne sais toujours que faire , engager la conversation sans rdv par message facebook , directement rdv , rien faire et attendre ( sachant qu'il y a des chances qu'elle ait un copain et que je me fasse jeter apres 1 mois et demi sans l'avoir vu et alors que je ne lui ai parlé qu'une fois)
Je rajoute que mes copines ne m'en parlent pas du tout , il y a des chances que si je lui envoie un message , ça se sache , et je serai de toutes les manières grillé en envoyant un message .

EDIT : j'ai peut être trouvé la bonne formule , à savoir si je me lance (je suis en pleine préparation de concours en plus (pour fin avril et juillet) , c'est chaud , j'hésite à rester célibataire jusque la ) , elle m'avait parlé d'un stage qu'elle faisait cet été et de cinéma espagnol
je pourrais lancer le message par le fait que j'ai parlé à une amie de cette forme de stage ( vacances avec handicapés en Espagne) et que j'aimerai bien avoir des renseignements complémentaires la dessus , et dans un deuxième temps lui dire que ça doit l'intéresser qu'il y a la semaine du cinéma espagnol et que j'y vais la semaine prochaine .

comme ça , je ne suis pas trop needy ( mec qui est encore dessus après un mois , mais élément perturbateur qui a fait que j'ai repensé à elle etc ...) , je montre bien que je suis quelqu'un qui l'a écouté
( sa photo de profil a changé , elle était assez joyeuse avant et la est plutôt triste , donc avec un peu de chance ça lui fera plaisir de toute manière)

Qu'en dites-vous ? je l'envoie quand , peut être pas à 23 h samedi soir non ?
Holydrag
J'aimerai juste apporter mon petit témoignage par rapport aux conversation engagées sur facebook, il ne faut pas trop stigmatiser ce procédé même si c'est pas la chose la plus classe qui soit, perso j'ai pas mal de potes a qui ça a beaucoup servi et si la fille est intéressé un minimum c'est pas ça qui la fera déguerpir. Mieux vaut un contact facebook que de rester dans son canap à méditer sur la situation éternellement.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
stratazoïde
Sinweird: Hum à mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut, je dirais NON!

En plus là tu passerais pas pour quelqu'un qui l'a écouté mais pour quelqu'un qui l'a analysé.

Tu vas décrocher ton téléphone et l'appeler directement, lui dire que tu t'es fait chier ces dernière semaines (même si c'est pas totalement vrai, j'en sais rien, je connais pas ta vie) et que tu veux passer un peu de bon temps avec quelqu'un de sympa. ni plus ni moins. Tu vas lui proposer un cine suivi d'un verre. Pense pas: needy pas needy, plan espagne et autre truc du genre, pense juste fun.

Tu veux t'amuser et t'amuser avec elle, et s'amuser ça veut dire aller voir des films qu'on aime, manger de la bonne bouffe qu'un aime, boire un verre dans un lieu qui nous ressemble, danser sans se déguiser pour rentrer dans une boite qui nous ressemble pas, et causer avec une personne qu'on pourrait aimer.

Après elle accroche ou pas, mais si ça marche pas...au moins tu auras passé une bonne soirée égoïstement.
Enfin les conseilleurs sont pas les payeurs...
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
GuitaristeX
stratazoïde a écrit :
Sinweird: Hum à mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut, je dirais NON!

En plus là tu passerais pas pour quelqu'un qui l'a écouté mais pour quelqu'un qui l'a analysé.

Tu vas décrocher ton téléphone et l'appeler directement, lui dire que tu t'es fait chier ces dernière semaines (même si c'est pas totalement vrai, j'en sais rien, je connais pas ta vie) et que tu veux passer un peu de bon temps avec quelqu'un de sympa. ni plus ni moins. Tu vas lui proposer un cine suivi d'un verre. Pense pas: needy pas needy, plan espagne et autre truc du genre, pense juste fun.

Tu veux t'amuser et t'amuser avec elle, et s'amuser ça veut dire aller voir des films qu'on aime, manger de la bonne bouffe qu'un aime, boire un verre dans un lieu qui nous ressemble, danser sans se déguiser pour rentrer dans une boite qui nous ressemble pas, et causer avec une personne qu'on pourrait aimer.

Après elle accroche ou pas, mais si ça marche pas...au moins tu auras passé une bonne soirée égoïstement.
Enfin les conseilleurs sont pas les payeurs...

Si elle réfléchit un minimum, ça va faire très bouche trou tout ça... non ?
Perfect Tömmy
Elle va se considérer comme un bouche-trou, et prendre notre ami pour un goujat doublé d'un no-life. Bref, le genre de type dont toute femme de goût raffole...
teezer
  • Special Total utilisateur
Allez, je vais vous raconter mes nouveaux déboires amoureux.

J'avais des "grosses" vue sur une fille de ma classe. On propose de passer la soirée ensemble de samedi donc hier, aller à un p'tit concert tranquille. Je me pointe chez elle, déjà sur la route à chez elle, elle me prévient qu'il y a un pote à elle, et que plus tard, on rejoindra deux copines. Première grande nouvelle, on se sera pas seul.... J'arrive chez elle, surprise, ce copain se révèle être son petit copain. Ahahahah..... Au début de semaine, elle m'annonçait être célibataire. Déjà, ça m'a bien refroidi, déjà que j'avais la tête ailleurs, par rapport à mon ex. Mais, elle était avec son copain, mais si elle ne me l'avait pas dit, ca ne se serait jamais vu. Elle a passé son temps chez elle avec moi, a ne lui preter aucune attention. Mais vraiment aucune, pas de regard, de sourire, quedal...
Bon, au moment, d'aller au concert, je me suis barrer chez moi, j'avais pas franchement envie de tenir la chandelle, même si elle m'avait promis de rester avec moi au concert. J'ai même pas eu la motiv de rencontrer ces copines.

Super soirée de merde.
Barberousse user-club
stratazoïde
En fait non, ça veut juste dire que tu portes de l'intérêt à la personne enfin je pense.

En fait mon seul conseil, en fait c'est d'être instinctif. Je pense que les mecs dans ces affaires là ont une tendance naturelle à être calculateur à l'extrême, mais bon bien souvent ça mène à rien...un peu comme ces calculs mentaux des chiffres et des lettres quand on est pas entraîné, hop on réfléchit aux opérations on panique, on essaye et au final on se rend compte qu'on a perdu le compte qu'on voulait approcher. Le pire, si ça se trouve la fille se sera même pas rendu compte qu'elle plaisait au mec.

Alors pourquoi ne pas être instinctif à la place? Salut, j'ai envie de te voir, t'es dispo? Non? tant pis, je comprends. Oui mais? écoute on peut déplacer...Oui? neuf heures ça va? Le coup de si elle réfléchit un minimum, elle réfléchira mais après... après avoir répondu. De tout de manière elle a déjà un avis sur lui ou elle va s'en faire un très vite, il lui plait ou pas.

Je sais pas pour vous mais moi je me sens beaucoup mieux dans mes baskets quand j'agis selon mon instinct qu'en suivant mes neurones. Du coup c'est mon seul conseil. C'est peut-être bourrin, mort de faim... mais désormais, je garde mes facultés intellectuelles et artistiques pour autres choses que ruminer sur mes sentiments et ceux de la personne en vue. Je l'ai déjà fait, ça fait pas du bien.

Vous avez lu Werchter de Goethe...on est tous des Werchter si on y prend pas gaffe. C'est une forme d'égo-érotisme cérébral.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
J'ai pas son numéro , sinon je l'appellerai , ou même l'aurai appelé depuis longtemps
Sinon , je ne vois pas trop ce que ça a de honteux de se rappeler d'une conversation que l'on a eu avec une fille , on a 3/4 amis en commun sur facebook , ce n'est comme si j'avais retourné tout internet pour la retrouver (en plus elle semble passer pas mal de temps dessus aussi) .
Et je ne vois vraiment pas l'intérêt de lui dire que je suis "needy" , dévoiler mon jeu ; la je lui dis , je vais au cinéma ça te tente , ça te tente pas , ça changera pas ma vie .
Sinon , je pense bien lui avoir plu , je pense que c'est notre amie commun qui gène (puisque apparemment elle sort même avec des mecs qu'elle aime pas de toute façon ) et qui fait qu'elle n'a pas pris d'initiative , peut être que ça ne la dérangerait pas que je la prenne ...
vous me mettez encore plus dans le doute , je pense tenter ça quand même , au pire ça me permettra de tourner la page comme j'ai essayé mais j'ai pas pu la voir autrement .
j'ai pas eu de conseils des piliers du topic par contre , ce que je retiens de ce que vous avez dit c'est que je vais être plus direct , mais bon je ne veux pas faire non plus comme message

" lu , je t'ai vu une fois il y a 1 mois et demi , je te connais pas , j'ai aucun point commun avec toi , un ciné ça te dit avec un total inconnu complètement autiste ? "

(remarque ça pourrait être marrant ^^) , bonne nouvelle sinon réponse facebook de mon amie à la question " Moi est il l'homme de votre vie ? " elle répond non , elle répondait jamais à des questions sur moi , quelle coïncidence ... Soit je suis totalement parano , soit je suis entouré de gens qui calculent encore plus que moi ( des filles dites vous ?)

"lu' , il y a la semaine hispanique au ciné ... , ça te dit ? "
mais c'est un peu zarb tout de même, je l'ai vu qu'une fois , il y a mois et demi la fille

ou je peux faire une message avec de l'ironie et de l'humour .

" lu' , une copine à moi était intéressée pour cet été par l'animation et l'encadrement et des handicapés ,c'est ce que tu fais non ? tu pars avec quel organisme ? Sans transition ( car de toute façon demain elle voudra faire les vendanges ,et après demain cueillir des kiwis ^^), ça va surement t'intéresser il y a la semaine des films hispaniques au ... , j'ai pas eu le temps d'y aller encore mais je compte bien le faire la semaine prochaine , si ça te dit , c'est un peu galère niveau transport , il y a le film de Sean Penn au pathé aussi ( je t'invite , comme ça tu n'auras même pas besoin de lire entre les lignes )
hasta pronto"

c'est un peu naze , l'humour est toujours un peu naze , mais la je montre que je me suis intéressé à elle , que mon approche est totalement bidon (sans dire "je suis nul , pas beau , needy" et que personne ne veut de moi) et que je le sais

En ce moment sur backstage...