GuitaristeX a écrit :
je rentre chez moi et je te mp.
tu m'as envoyé un mp ou pas ? j'ai l'impression que j'ai des problèmes de boite .
@ lutin volant, cynisme et déprime ne sont pas compatibles , mais cynisme et désenchantement , dépression le sont
quand tu t'en fous de tout , que tu n'as plus d'objectifs , de fins , alors ta vie perd tout son sens d'où la dépression
mais cela peut être aussi du à une hyper-sensibilité ( et je crois que c'est mon cas) qui te conduit à l'auto destruction
@ ayaa : comme l'a dit Gx tu t'en fous de ce qu'elle pense , pour te dire la vérité elle même ne le sait pas , ce qui faut que tu demandes , c'est plutôt comment mettre toutes tes chances de ton coté .
moi je laisserai couler (stop message msn etc ...), et l'inviterai dans une semaine .
@Dr Stein : Oui je peux le comprendre , mais sans même se livrer intimement , j'aimerais déjà que les gens arrêtent constamment de calculer socialement tout ce qu'ils disent et font .
Le probleme est que je suis trop vieux et trop jeune à la fois , je pense .
@moi :
https://www.guitariste.com/for(...).html (la fête initiale à la st valentin , mais bon il vaut mieux être un habitué du topic avec moi ^^ )
j'ai passé une soirée à rallonge hier, je comprends toujours pas trop si mon amie est en couple ou pas (elle vit chez un mec qui semble très attachée à elle et est mise en couple sur facebook) mais semble toujours disponible (pour moi en tout cas) .
Donc , je ne pense pas lui demander de m'arranger une rencontre tout de suite ...
Par contre , sa copine (celle de qui je suis tombé sous le charme) semble avoir un peu coupé les ponts avec mes copines (je ne la vois plus aux soirées , ou envoyer des messages sur facebook )
elles en parlent parfois , mais je n'écoute pas trop . Donc , je ne sais toujours que faire , engager la conversation sans rdv par message facebook , directement rdv , rien faire et attendre ( sachant qu'il y a des chances qu'elle ait un copain et que je me fasse jeter apres 1 mois et demi sans l'avoir vu et alors que je ne lui ai parlé qu'une fois)
Je rajoute que mes copines ne m'en parlent pas du tout , il y a des chances que si je lui envoie un message , ça se sache , et je serai de toutes les manières grillé en envoyant un message .
EDIT : j'ai peut être trouvé la bonne formule , à savoir si je me lance (je suis en pleine préparation de concours en plus (pour fin avril et juillet) , c'est chaud , j'hésite à rester célibataire jusque la ) , elle m'avait parlé d'un stage qu'elle faisait cet été et de cinéma espagnol
je pourrais lancer le message par le fait que j'ai parlé à une amie de cette forme de stage ( vacances avec handicapés en Espagne) et que j'aimerai bien avoir des renseignements complémentaires la dessus , et dans un deuxième temps lui dire que ça doit l'intéresser qu'il y a la semaine du cinéma espagnol et que j'y vais la semaine prochaine .
comme ça , je ne suis pas trop needy ( mec qui est encore dessus après un mois , mais élément perturbateur qui a fait que j'ai repensé à elle etc ...) , je montre bien que je suis quelqu'un qui l'a écouté
( sa photo de profil a changé , elle était assez joyeuse avant et la est plutôt triste , donc avec un peu de chance ça lui fera plaisir de toute manière)
Qu'en dites-vous ? je l'envoie quand , peut être pas à 23 h samedi soir non ?