Non malheureusement j'ai eut pas mal de soucis je t'ai pas encore mp.
Pour ce qui est de face book, j'ai put en discuter avec deux trois filles en soirée samedi dont une que j'me sens de revoir et qui est super intéressante, j'ai constaté que c'était un sujet à débat sur la sociabilité ou l'asociabilité que ça procure.
Envoyer une invitation par face book c'est un peu comme jouer au poker... Tu sais jamais comment ça va être jaugé par la dame... Ca sera mon seul moyen de contact à moin de la gérer autrement la récontre et là ça devient interressant pour toi.
Je vais faire une soirée chez moi et créer un évènement face book puisque je sais que 75 % de mes amis répondront... Elle y sera conviée, pourquoi ne pas le faire dans ce sens aussi et tu seras beaucoup moins en position de demande puisque c'est JUSTE UNE SOIRÉE
Si la miss te répond ( et me répond a moi aussi vu notre situation identique ) oui ou non tu pourras engager une conversation mail...
A noter que pour mon histoire ( soirée d'anniv ou je suis allé seul et ou je connaissais que deux trois personnes / 20 ), j'avais vu la nana ya deux ans chez un pote et que je m'en suis rappelé... Ca l'a :
- Surprise
- permis d'engager une conversation avec moi.
j'ai enclenché par ( en la montrant du doigt ) :
" Toi j'te connais on s'est vu ya deux ans chez XXXX, en général j'me souviens des gens bien sympa "
prise de risque car j'étais très autoritaire dans la démarche sans qu'elle puisse échapper à une réponse, on s'est marré en se souvenant de cette soirée blablabla
J'ai eut droit à un léger allumage de mèche :
" Hey pousse toi beau gosse " " Salut poulet et à la prochaine " dixit mademoiselle lol ...
on a parlé de son taf, elle est agent immobilière, moi j'suis commercial donc on a bien blablaté, discuté de mes soucis de couple donc elle connait ma position, elle a un copain m'a indiqué que c'était la merde Bref ...
Et puis ya la Madame B ( une autre que je connaissais pas du tout ) qui m'a aussi embranché la discussion sur ce que je faisais dans la life... étant musicos, commercial, prof de gratte a mes heures etc etc ça donne de la matière, elle par contre est dans l'assistance aux personnes handicapées et autistes... on a largement discuté, pris des photos etc
"très avenante " comme je lui ai fait remarqué malgré le fait qu'elle ai aussi un copain.