Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai pas eu de conseils des piliers du topic par contre , ce que je retiens de ce que vous avez dit c'est que je vais être plus direct , mais bon je ne veux pas faire non plus comme message

" lu , je t'ai vu une fois il y a 1 mois et demi , je te connais pas , j'ai aucun point commun avec toi , un ciné ça te dit avec un total inconnu complètement autiste ? "

(remarque ça pourrait être marrant ^^) , bonne nouvelle sinon réponse facebook de mon amie à la question " Moi est il l'homme de votre vie ? " elle répond non , elle répondait jamais à des questions sur moi , quelle coïncidence ... Soit je suis totalement parano , soit je suis entouré de gens qui calculent encore plus que moi ( des filles dites vous ?)

"lu' , il y a la semaine hispanique au ciné ... , ça te dit ? "
mais c'est un peu zarb tout de même, je l'ai vu qu'une fois , il y a mois et demi la fille

ou je peux faire une message avec de l'ironie et de l'humour .

" lu' , une copine à moi était intéressée pour cet été par l'animation et l'encadrement et des handicapés ,c'est ce que tu fais non ? tu pars avec quel organisme ? Sans transition ( car de toute façon demain elle voudra faire les vendanges ,et après demain cueillir des kiwis ^^), ça va surement t'intéresser il y a la semaine des films hispaniques au ... , j'ai pas eu le temps d'y aller encore mais je compte bien le faire la semaine prochaine , si ça te dit , c'est un peu galère niveau transport , il y a le film de Sean Penn au pathé aussi ( je t'invite , comme ça tu n'auras même pas besoin de lire entre les lignes )
hasta pronto"

c'est un peu naze , l'humour est toujours un peu naze , mais la je montre que je me suis intéressé à elle , que mon approche est totalement bidon (sans dire "je suis nul , pas beau , needy" et que personne ne veut de moi) et que je le sais
GuitaristeX
stratazoïde a écrit :
En fait non, ça veut juste dire que tu portes de l'intérêt à la personne enfin je pense.

En fait mon seul conseil, en fait c'est d'être instinctif. Je pense que les mecs dans ces affaires là ont une tendance naturelle à être calculateur à l'extrême, mais bon bien souvent ça mène à rien...un peu comme ces calculs mentaux des chiffres et des lettres quand on est pas entraîné, hop on réfléchit aux opérations on panique, on essaye et au final on se rend compte qu'on a perdu le compte qu'on voulait approcher. Le pire, si ça se trouve la fille se sera même pas rendu compte qu'elle plaisait au mec.

Alors pourquoi ne pas être instinctif à la place? Salut, j'ai envie de te voir, t'es dispo? Non? tant pis, je comprends. Oui mais? écoute on peut déplacer...Oui? neuf heures ça va? Le coup de si elle réfléchit un minimum, elle réfléchira mais après... après avoir répondu. De tout de manière elle a déjà un avis sur lui ou elle va s'en faire un très vite, il lui plait ou pas.

Je sais pas pour vous mais moi je me sens beaucoup mieux dans mes baskets quand j'agis selon mon instinct qu'en suivant mes neurones. Du coup c'est mon seul conseil. C'est peut-être bourrin, mort de faim... mais désormais, je garde mes facultés intellectuelles et artistiques pour autres choses que ruminer sur mes sentiments et ceux de la personne en vue. Je l'ai déjà fait, ça fait pas du bien.

Vous avez lu Werchter de Goethe...on est tous des Werchter si on y prend pas gaffe. C'est une forme d'égo-érotisme cérébral.

Ya plusieurs choses :

Citation:
En fait mon seul conseil, en fait c'est d'être instinctif.

Évidemment qu'il faut de l'instinct, mais le mec qui hésite ou qui est timide il ne va rien faire du tout si l'on se base sur l'instinct. Il faut surtout du culot.

Citation:
un peu comme ces calculs mentaux des chiffres et des lettres quand on est pas entraîné, hop on réfléchit aux opérations on panique, on essaye et au final on se rend compte qu'on a perdu le compte qu'on voulait approcher

Ya aussi l'option : A force de pratiquer ça devient intuitif, rapide et réussi, une sorte d'habitude.

Citation:
Le pire, si ça se trouve la fille se sera même pas rendu compte qu'elle plaisait au mec.

On peut le prendre dans un autre sens bcp plus positif : Il faut que ce soit le mec qui plaise à la fille... sinon t'es en mode Needy.

Citation:
Salut, j'ai envie de te voir, t'es dispo? Non? tant pis, je comprends. Oui mais? écoute on peut déplacer...Oui? neuf heures ça va? Le coup de si elle réfléchit un minimum, elle réfléchira mais après... après avoir répondu.

Plus tu demanderas l'avis et moins tu auras le Driving sur la situation... c'est comme en commerce ( Fuck satch lol )... Si tu dis a ton client
" Alors, ça vous interesse ou pas ? "
" Désirez vous une extension de garantie sur votre produit ? "
T'auras 80 % de chance voir 95 % d'avoir une réponse négative en face.
Il faut absolument retourner la situation...
qu'est ce que tu penses de mon dernier message , il est bien culoté la ? et je lui laisse pas beaucoup de moyen d'esquiver en plus c'est celui qui me ressemble le plus (tu m'as mp ou pas ou fait)
GuitaristeX
Non malheureusement j'ai eut pas mal de soucis je t'ai pas encore mp.

Pour ce qui est de face book, j'ai put en discuter avec deux trois filles en soirée samedi dont une que j'me sens de revoir et qui est super intéressante, j'ai constaté que c'était un sujet à débat sur la sociabilité ou l'asociabilité que ça procure.

Envoyer une invitation par face book c'est un peu comme jouer au poker... Tu sais jamais comment ça va être jaugé par la dame... Ca sera mon seul moyen de contact à moin de la gérer autrement la récontre et là ça devient interressant pour toi.

Je vais faire une soirée chez moi et créer un évènement face book puisque je sais que 75 % de mes amis répondront... Elle y sera conviée, pourquoi ne pas le faire dans ce sens aussi et tu seras beaucoup moins en position de demande puisque c'est JUSTE UNE SOIRÉE
Si la miss te répond ( et me répond a moi aussi vu notre situation identique ) oui ou non tu pourras engager une conversation mail...

A noter que pour mon histoire ( soirée d'anniv ou je suis allé seul et ou je connaissais que deux trois personnes / 20 ), j'avais vu la nana ya deux ans chez un pote et que je m'en suis rappelé... Ca l'a :
- Surprise
- permis d'engager une conversation avec moi.
j'ai enclenché par ( en la montrant du doigt ) :
" Toi j'te connais on s'est vu ya deux ans chez XXXX, en général j'me souviens des gens bien sympa "

prise de risque car j'étais très autoritaire dans la démarche sans qu'elle puisse échapper à une réponse, on s'est marré en se souvenant de cette soirée blablabla

J'ai eut droit à un léger allumage de mèche :
" Hey pousse toi beau gosse " " Salut poulet et à la prochaine " dixit mademoiselle lol ...
on a parlé de son taf, elle est agent immobilière, moi j'suis commercial donc on a bien blablaté, discuté de mes soucis de couple donc elle connait ma position, elle a un copain m'a indiqué que c'était la merde Bref ...

Et puis ya la Madame B ( une autre que je connaissais pas du tout ) qui m'a aussi embranché la discussion sur ce que je faisais dans la life... étant musicos, commercial, prof de gratte a mes heures etc etc ça donne de la matière, elle par contre est dans l'assistance aux personnes handicapées et autistes... on a largement discuté, pris des photos etc
"très avenante " comme je lui ai fait remarqué malgré le fait qu'elle ai aussi un copain.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Salut a tous,

Je reviens avec mes déboires amoureux

Je vais vous raconter l'histoire qui m'arrive en ce moment car j'aurais besoin de conseils.

J'ai retrouvé grâce a facebook, une connaissance, que j'avais rencontrée lors d'une soirée il y a 4 ans. Elle etait sortie avec un pote le temps d'une soirée.

Je lui ecrit donc pour prendre de ses nouvelles, suite a son message concernant son célibat sur facebook, je lui souhaite bon courage pour sortir de cette mauvaise passe et lui confie que j'avais toujours son n° 4 ans apres.

Elle est très avenante, sociable au possible, me dmeande de l'appeller pour qu'elle ai mon n°.

Nous discutons, de tout de rien, puis elle m'annonce qu'elle va dans une boite que jfréquente régulièrement, le week end qui suit. Je lui dit que j'y serait peut etre elle me répond :

"J'espere que tu viendras, on pourrait enfin discuter" (sous entendu que nous n'avions pas eu l'occasion d'assez parler la derniere fois.

Finalement le samedi soir arrive, je lui annonce que je suis dans l'impossibilité de venir elle me répond :: " je suis dégoutée je voulais vraiment te voir".

Deux jours de conversation s'en suivent quand elle me lance un " J'espere ne pas te déranger a t'ecrire et t'apeller si souvent." Je lui dis que non. Et lui retourne sa question. Elle me dit qu'elle aime me parler, que pour elle c'est automatique des qu'elle me voit me connecter, elle ene peut s'en empecher !

De petits surnom aparaissent : baby, et j'en passe.

Elle me demande ce que je vais faire pendant mes congés, je lui fait une liste et elle me répond " T'as même pas prévu de me voir ? =( "

Discussions par sms, téléphone...
Petite disputes bien gentilles ou je lui dit que je ne lui ecrirait plus, quand finalement une heure plus tard je reçoit un sms : "J'essaye d'etre forte mais je n'arrive pas a m'empecher de t'ecrire".

Elle me "harcele" pour que je mette ma cam sur msn. (en tout bien tout honneur)

Debut de semaine elle me dit qu'elle retournera en boite, et me demande si ca me dit, je lui dit que j'y serait surement. Et qu'au pire nous pourrons nous voir a l'exterieur aussi. Ce qu'elle accepte.

Je ne lui ecrit pas pendant un jour quand a 20h je recoit un sms : "Salut, m'aurais tu oublié ? J'aurais aimé que tu m'ecrives aujourdhui..."

Discussions toujours, elle a très envie qu'on s'appelle.

Arrive samedi (hier) journée sms, ou elle veut etre sure que je serait bien la, quand je lui annonce la "bonne nouvelle" elle explose de joie ! (ca fait bizzare).

Samedi soir arrive, en boite, elle arrive et m'envoie un sms pour me demander ou je suis, je m'avance donc vers l'entrée et la croise en chemin, ou elle me reconnait avant que je n'ai eu le temps de l'apercevoir !

Elle me saute dessus, me confie qu'elle est très tactile, effectivement, mets ses mains sur moi un peu partout ^^

On discute un petit quart d'heure puis on rejoin nos groupes respectifs...

Elle a du partir tot avant que nous ayons eu l'occasion de nous reparler.

Que conclure de cette attitude ?

Que faire ?

Elle me rend fou, sans pour autant que je cristallise sur elle, mais elle est la révelation de 2009 pour moi.
J'aimerais vraiment commencer quelque chose avec elle.

Nous avons discuté aujourdhui par sms, et nous ne pourrons pas nous voir le week prochain (elle est deja invitée)...

Alors je ne sais vraiment pas quoi penser de sa facon d'agir, de faire...

J'aimerais des conseils ...

Merci a ceux qui auront le courage de lire ceci !

URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Mwa67
Oui non mais ca je m'en doutes!
Mais dans la pratique je fais quoi la ?

J'ai vraiment pas l'impression de driver !
Dr.Stein
Prochain coup pour lui dire bonjour, tu lui roules un gros patin. Le poisson a déjà mordu, a été ferré, sorti de l'eau, on a enlevé les arrêtes, on l'a cuit et on a dressé l'assiette qui est devant toi. Tu n'as plus qu'à déguster ta prise arrivé à ce point!!!
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
petitbateau

Sinon Sinweird n'a pas donné de nouvelles ? J'espère que tout se passe bien
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
10 balles qu'il se plante, c'est tellement gros qu'elle va lui dire qu'elle veut être sa meilleure amie
C'est d'la merde !!
Mwa67
Tu parle de moi lastaly ?
Mwa67
J'ai justement peur d'etre dans ce caS. Mais je ne pense pas y etre

J'aimerais des conseils de Sauron ou Gx.
Dr.Stein
Une meilleure amie qu'il connait à peine qui le harcèle et qui le papouille quand ils se voient... J'y crois à moitié quand même... Pour moi, au pire une sex friend.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Ben je dirai qu'il y a un max de contacts physiques entre toi et elle d'après ce que tu dis, qu'elle insite pour te voir nianaianiainaina...

Attention à la règle des trois RDV... FAUT QUE TU TENTES TA CHANCE !

En ce moment sur backstage...