Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ben je dirai qu'il y a un max de contacts physiques entre toi et elle d'après ce que tu dis, qu'elle insite pour te voir nianaianiainaina...

Attention à la règle des trois RDV... FAUT QUE TU TENTES TA CHANCE !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Marrant, ça.
"je lui ai roulé un patin, je fais quoi après ? "
"alpha tango à omega, je met la langue ou pas?"
"ok rodger, je suis dans son lit, on est tout nus, je fais quoi ??"

Bon en fait je comprends la situation. C'est gênant parce qu'inhabituel.
Si elle te plait : invite la quelque part en choisissant le lieu et la date (pour pas lui laisser le doigt dans la ch... Euh... le choix dans la date).
Et surtout passe à l'action rapidement !

p.s : ne te laisse pas trop berner par ce genre de vile femelle. Tu l'a déjà imaginé faisant exactement le même plan à un (plusieurs) autre mec 2 minutes après ?
petitbateau a écrit :

Sinon Sinweird n'a pas donné de nouvelles ? J'espère que tout se passe bien

je revois mon message , j'en ai remis une couche après , c'est vraiment du n'importe nawak dragueur à 2 balles ^^, si j'avais réussi ce coup la , on clôturait le topic

mais , je pense que ça n'est le cas , elle ne m'a pas répondu mais m'a invité à rejoindre sa liste d'amis , bon c'etait tenté , je sens que je vais bien me faire chahuter par mes copines

edit : enfin bon , je vais quand même tenter d'abattre mes dernières cartes '( peut être qu'elle veut voir si j'ai des amis quand même en étant geek et needy :lol , j'attends demain ou après demain , je l'ajoute sans rien lui renvoyer , et au pire ça me fera un contact de plus facebook ...
Lutinvolant
Dr.Stein a écrit :
au pire une sex friend.

AU MIEUX ! Chien d'infidèle ! C'est le mieux ! Ah là là je rêve d'une "sex friend". Tous les avantages de l'ami et tout les avantages de l'amant sans les inconvénients du c(arcéral)ouple.

Le Lutin "Il est pas là le prophète ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
@ seinweird : T'as lut mon message en page précédente ?
si senor ! mais en fait j'habite pas en ville (pas d'appart , pas de permis) , c'est déjà galère pour moi de sortir en ville , le soir , faut que je chope qqun de ma famille ou un pote pour me ramener ou dormir ( encore plus quand j'ai cours le lendemain )
et j'habite loin de la ville , donc pour organiser une soirée chez moi , ce n'est pas avec les gens de la ville ou prévu longtemps à l'avance , pas beaucoup de mes amis sont sur facebook non plus ( et j'ajoute peu de mondes , voir supprime régulièrement )
de toute manière maintenant c'est trop tard , elle m'a ajouté en amis dimanche soir , je pense l'ajouter ce soir , et faire le mort . (bizarre comme attitude quand même , ça ressemble plus à un non qu'à un oui , mais avec un peu de chances c'est un peut être )
GuitaristeX
Tut Tut Tut ne pense pas et n'émet pas d'hypothèse sans avoir eut de retour... ni laissé couler du temps... Moi par ex elle ne m'a aps rajouté non plus

je m'en fou puisqu'au final je vais organiser un truc a la maison ou elle sera convié indirectement.

et ton travail de fond t'en es ou ?
moi , elle m'a ajouté c'est ça le probleme ^^ ( j'ai quand même regardé vite fait , je pense qu'elle sort toujours avec le mec (qui est sur facebook), mais elle a pas marqué sa situation amoureuse ( et édité son profil dimanche ...)
peut être un mec passager , ou sex friend enfin j'ai pas regardé plus ( y'aurait moyen d'en savoir plus en allant dans les publications) mais la je deviendrai vraiment un geek . Wait and See ...

pour le travail de fond , c'est difficile de savoir ou j'en suis , le fait de lui envoyer même si ça a été difficile , m'a soulagé , maintenant je me sens bien , et je ne suis plus tant en stress que ça .
Je pense que chaque nouveauté , chaque étape de ma vie m'effraie d'une manière déraisonnable , j'ai pas encore admis dans mon esprit (mais je commence à l'admettre la ) que je pouvais avoir une relation instituée avec une autre personne.
C'est étrange le contraste qu'il y a entre ma maturité intellectuelle et ma totale immaturité sociale ou peut être mes phobies sociales .
cabask
  • Custom Supra utilisateur
sinweird a écrit :
C'est étrange le contraste qu'il y a entre ma maturité intellectuelle et ma totale immaturité sociale ou peut être mes phobies sociales .

C'est un mal normand tu crois ?

Cela dit, c'est effrayant comme tu psychotes là, trouve toi une vie ! Vois d'autres gens, joue de la zik, tu deviens obsédé là ! Cherche pas à comprendre ce qui lui passe par la tête, pense à ce que tu veux TOI.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Mwa67 a écrit :
...
Que conclure de cette attitude ?
Rien, ou presque.

Que faire ?
quelle est ton intention envers elle ?

Elle me rend fou, sans pour autant que je cristallise sur elle, mais elle est la révelation de 2009 pour moi.
J'aimerais vraiment commencer quelque chose avec elle
.
Là, je crois bien que nous avons ton intention

Alors je ne sais vraiment pas quoi penser de sa facon d'agir, de faire...
A partir du moment ou tu as clairement une intention, sa façon d'agir ou de penser n'est pas a analyser

J'aimerais des conseils ...
Elle est mure, tu la cueilles !

Merci a ceux qui auront le courage de lire ceci !

On trouve souvent dans les pages de ce sujet des questions sur "ce qu'on doit penser d'un certain comportement".

Le comportement permet juste de se faire une idée si il y a congruence avec les mots (dires).
On part du principe ou l'on juge les gens par ce qu'ils font et non par ce qu'ils prétendent.
Dans ton cas la fille se montre plus que disponible et intéressée, si tu tardes trop, et cela sans montrer ton intention (être son mec, pas sa bonne confidente) elle finira par croire a cause de ton attitude et quelque soit ce que tu pourrai prétendre, que tu n'est pas intéressé par elle et prendrai ce qu'il y a a prendre a savoir une bonne compagnie...

invite la
isole toi avec elle, soit fun et embrasse la.

Tu dois prendre cette responsabilité car elle ne le fera pas. Elle ne te pose pas de lapin, elle veut te voir alors PROUVE lui que son attitude te fait de l'effet tu as tout a gagner.
Si elle te plait alors vas y.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lutinvolant
Sauron a écrit :
Tu dois prendre cette responsabilité car elle ne le fera pas. Elle ne te pose pas de lapin, elle veut te voir alors PROUVE lui que son attitude te fait de l'effet tu as tout a gagner.
Si elle te plait alors vas y.

Le Lutin "dévot"

P.S : Je sais ça ne fait pas avancer le débat mais c'est ça la dévotion...

Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Merci les gars mais c'est le genre de considération qui énerve les détracteurs ^^.

heureusement il y en a de moins en moins.
Cagoule pour tout le monde !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GoGo35
  • Special Top utilisateur
pourquoi les nanas pensent qu'elles vont passer pour des putes si elles couchent avec un mec, alors qu'a l'inverse un mec qui se sera tapé une nana lors d'une soirée sera plutot glorifié?
je parle dans le cadre d'une relation sans lendemain. (pour ne pas dire un coup d'un soir)

En ce moment sur backstage...