Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
pourquoi les nanas pensent qu'elles vont passer pour des putes si elles couchent avec un mec, alors qu'a l'inverse un mec qui se sera tapé une nana lors d'une soirée sera plutot glorifié?
je parle dans le cadre d'une relation sans lendemain. (pour ne pas dire un coup d'un soir)
StrengthAndPride
GoGo35 a écrit :
pourquoi les nanas pensent qu'elles vont passer pour des putes si elles couchent avec un mec, alors qu'a l'inverse un mec qui se sera tapé une nana lors d'une soirée sera plutot glorifié?

C'est plus ou moins le résultat de millénaires de stigmatisation du pouvoir de séduction de la femme
cabask a écrit :
sinweird a écrit :
C'est étrange le contraste qu'il y a entre ma maturité intellectuelle et ma totale immaturité sociale ou peut être mes phobies sociales .

C'est un mal normand tu crois ?

Cela dit, c'est effrayant comme tu psychotes là, trouve toi une vie ! Vois d'autres gens, joue de la zik, tu deviens obsédé là ! Cherche pas à comprendre ce qui lui passe par la tête, pense à ce que tu veux TOI.

peut être bien que oui , peut être bien que non ^^ , je suis en prépa donc la vie c'est pas une priorité , mais sinon j'ai des amis , j'avais deux groupes de zik (mais prépa ...) , j'ai juste flashé sur cette fille

ce qui est frustrant , c'est le silence , j'aurais préféré qu'elle m'invente une excuse bidon , au moins qu'elle réponde au message , la c'est pas très clair comme situation et réponse
en plus elle répond à une question sur moi dans comparez vos amis (facebook) , je suis le plus cultivé , super compliment ... le rat de bibliotecator !
le pire qui ait pu se passer , c'est qu'elle m'ait répondu par téléphone , il marche pas mais je pense pas , enfin bizarre au moins elle aurait pu dire
"voila les infos , desolé un cinéma ça me dit rien " 11 mots c'est pas la mort .
Je précise que la dame ( car je la connais tout de même un peu , le temps d'une soirée) est quelqu'un qui est en carence affective (hypocondriaque , recherche d'affection etc...) , peut être s'attend t'elle à ce que je lui renvois qqch , qu'elle aime bien les priantes mais m'en fous.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
bon vous avez fini de vous tailler des pipes la?

pkoi t'es jaloux?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
bah ouai attend!!!!!
on est pas obligé de subir ta frustration non plus t'aka MP cabask
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Une fille qu vous laisse dormir collé contre elle, et lui carresser le ventre avec insistance, on me dit dans mon oreillette que c'est du tout cuit, mais, y a-t-il des chances pour qu'elle puisse trouver ça normal et l'accepte de la part d'un simple pote ?
GuitaristeX
Greham a écrit :
Une fille qu vous laisse dormir collé contre elle, et lui carresser le ventre avec insistance, on me dit dans mon oreillette que c'est du tout cuit, mais, y a-t-il des chances pour qu'elle puisse trouver ça normal et l'accepte de la part d'un simple pote ?

Oui

mais lol quoi ... NON !!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
MDR ^^

Et si elle me demande de la rejoindre dans les toilettes y'a moyen ?
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Greham a écrit :

perso, ca m'est déjà arrivé et mis à part le caressage de ventre et les enlassages, y'a rien eu! Sauf une grosse frustration de ma part...vécu et approuvé!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah ouai attend!!!!!
on est pas obligé de subir ta frustration non plus t'aka MP cabask

Non mais ne l'écoute pas Blackdragon, un jour la lumière divine du prophète
le touchera et il mettra sa cagoule les nuits de pleine lune comme nous...

masxs a écrit :
Greham a écrit :

perso, ca m'est déjà arrivé et mis à part le caressage de ventre et les enlassages, y'a rien eu! Sauf une grosse frustration de ma part...vécu et approuvé!

Mais moi je "dors" contre une fille et je lui masse le ventre, mais je réponds plus de rien et si elle ne me mets pas un mawashi glotte dans la minute je suis tout nu et... enfin vous voyez quoi !

Le prophète a dit "Action" !!! Alors "Actiooonnnnnn" !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
quelle cagoule????

j'ai j'ai pas vraiment lu ces derniers temps.......l'orientation sexuelle du topic semple un peu suspecte j'ai l'impression...

On parle de notre secte ! pfff avec le gourou SAURON le Blanc.
Lutinvolant
Blackdragon a écrit :
quelle cagoule????
j'ai j'ai pas vraiment lu ces derniers temps.......l'orientation sexuelle du topic semple un peu suspecte j'ai l'impression...

Si tu savais ou est ce qu'on se les mets les cagoules...

Et ne mets pas en doute l'orientation sexuelle de notre grand gourou "loué soit il mais pas vendu car c'est la crise ma pov dam" SAURON le Blanc.

Le Lutin "comment ça flood ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...