cabask a écrit :
sinweird a écrit :
C'est étrange le contraste qu'il y a entre ma maturité intellectuelle et ma totale immaturité sociale ou peut être mes phobies sociales .
C'est un mal normand tu crois ?
Cela dit, c'est effrayant comme tu psychotes là, trouve toi une vie ! Vois d'autres gens, joue de la zik, tu deviens obsédé là !
Cherche pas à comprendre ce qui lui passe par la tête, pense à ce que tu veux TOI.
peut être bien que oui , peut être bien que non ^^ , je suis en prépa donc la vie c'est pas une priorité
, mais sinon j'ai des amis , j'avais deux groupes de zik (mais prépa ...) , j'ai juste flashé sur cette fille
ce qui est frustrant , c'est le silence , j'aurais préféré qu'elle m'invente une excuse bidon , au moins qu'elle réponde au message , la c'est pas très clair comme situation et réponse
en plus elle répond à une question sur moi dans comparez vos amis (facebook) , je suis le plus cultivé , super compliment ... le rat de bibliotecator !
le pire qui ait pu se passer , c'est qu'elle m'ait répondu par téléphone , il marche pas mais je pense pas , enfin bizarre au moins elle aurait pu dire
"voila les infos , desolé un cinéma ça me dit rien " 11 mots c'est pas la mort .
Je précise que la dame ( car je la connais tout de même un peu , le temps d'une soirée) est quelqu'un qui est en carence affective (hypocondriaque , recherche d'affection etc...) , peut être s'attend t'elle à ce que je lui renvois qqch , qu'elle aime bien les priantes mais m'en fous.