Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Blackdragon a écrit :
quelle cagoule????
j'ai j'ai pas vraiment lu ces derniers temps.......l'orientation sexuelle du topic semple un peu suspecte j'ai l'impression...

Si tu savais ou est ce qu'on se les mets les cagoules...

Et ne mets pas en doute l'orientation sexuelle de notre grand gourou "loué soit il mais pas vendu car c'est la crise ma pov dam" SAURON le Blanc.

Le Lutin "comment ça flood ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ah message de réponse de sa part , j'ai moyen envie de le lire que ça soit oui ou non , ça sera une mauvaise nouvelle ( 4 jours quand même ...) , car si c'est non , je retomberai dans ma solitude , si c'est oui je vais devoir en sortir et c'est encore plus douloureux ...
bon je vais m'aérer l'esprit un peu avant de le lire ( j'aimerais être aussi détendu que vous )
petitbateau
T'es ouf mec c'est qu'une fille ! si elle veut pas c'est pas grave ! Tu en trouveras une encore mieux ! On dirait que tu joues ta vie en maintenant le suspens
je suis completement timbré ^^ , mais le pire c'est même pas que j'ai peur qu'elle dise non , c'est que j'ai peur qu'elle dise oui

Edit : je vais peut être enterrer le topic , je vous mets peut être pas le message en entier , ou en mp
elle me répond à peu près sur le même ton assez humoristique , et me dit qu'elle est partante pour un ciné mais qu'elle est occupée (déménagement), et donc qu'elle peut qu'à partir du 1 er (date de l'emménagement)

voila , ça sent plutôt bon , non ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Nan mais là c'est grave, franchement arrête toi, c'est ridicule.
Nameless
Tu serais pas un peu phobophobique toi !

T'a peur d'avoir peur d'avoir peur d'avoir peur?
j'ai un gros probleme , je le sais ^^ , vous avez lu l'edit ?
je lui réponds je sais pas quand je sais pas quoi , je pense demain ou après demain répondre à ses blagues et lui demander son numéro
Greham
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
OMG............................
(on se demande si c'est pas du fait expres parfois...)

Si je prend ma rouste, je viens pleurer vous êtes prévenus.
Blackdragon
en meme temps, imagine qu'elle n'attendais que ca au moment ou ca s'est passé...

t'as rien foutu(dans les deux sens du terme dans ce cas precis)tu l'a peut etre mega vexé en lui ayant juste fait un calin bisounours rose........tu vas faire quoi maintenant? attaquer a froid genre en plein milieu de la journée, sans raison particuliere tu te met a lui carresser le ventre en esperant qu'elle te roulera ta pelle?

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai pris le vent huhuhu.

Plus de détails demain, après la confrontation...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Fallait agir au moment propice...
StrengthAndPride
Je me surprends moi-même à écrire ce post jsuis pas du genre à étaler ma vie privée sur le net mais bon : les meufs me détestent je comprends pas
on y prend rapidement gout ... qu'est ce qui te fait dire ça ?

( je suis quand même bien content ! )
Greham
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :

Elle n'a jamais été open avec moi, elle a fait ça parce qu'elle est bizarre.
Enfin, je suis sur que c'est pas parce que j'ai raté mon coup.

Ca pique très fort, et demain ça piquera encore plus fort en face d'elle.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Greham a écrit :
cabask a écrit :

Elle n'a jamais été open avec moi, elle a fait ça parce qu'elle est bizarre.
Enfin, je suis sur que c'est pas parce que j'ai raté mon coup.

Ca pique très fort, et demain ça piquera encore plus fort en face d'elle.
la prochaine fois de l'autre main tu sors ton iPhone et tu poste la question sur le forum au moment propice là tu sauras…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...