Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
eclectik a écrit :
Gx,

hahaha grand frère ! Tut Tut Tut ! ...
K.Lagan
C'est clair que ce post est ... remarquable ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
Ben je suis auto fan de ma connerie j'avoue que le post que j'ai fait est digne d'un lynchage sur place publique
Lutinvolant
Je vous rappelle que seul le prophète Sauron le Blanc le vénéré gourou peut ordonner un lynchage en place publique.

Par ailleurs Frère Gx, tu devrais savoir que notre Saint Père Sauron ne tolère les abus d'alcool pour cesser de penser et d'agir en conséquence, à savoir copuler sauvagement.
Et qu'utiliser l'alcool pour le sexe opposé dans le même but est mal... et surtout interminablement lent et cher, mieux vaux le gourdin...

Ainsi va la parole du prophète.

Le Lutin "gardien des âmes perdues dans le fond des bouteilles de mescal et qui en conserve le gout du paradis perdu..."

P.S : Avant que d'odieux vilains m'embêtent, l'alcool est à consommer avec modération et faire boire ou taper les filles pour coucher c'est mal.
Ceci est un message du ministère de la santé et du pape...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
teezer
  • Special Total utilisateur
Retour du concert de Black Bomb A. J'ai réussi à choper le numéro d'une fille que je connais vaguement... J'étais plutôt content jusqu'à ce que j'apprene (après quelque recherche skyblogienne...) qu'elle avait déjà un copain. Pour moi, et ma super-qualité de tomber sur situations désespérées, VDM
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Retour du concert de Black Bomb A. J'ai réussi à choper le numéro d'une fille que je connais vaguement... J'étais plutôt content jusqu'à ce que j'apprene (après quelque recherche skyblogienne...) qu'elle avait déjà un copain. Pour moi, et ma super-qualité de tomber sur situations désespérées, VDM

Courage poto, la démarche est la bonne, les déceptions seront nombreuses !
Faut continuer sur ce chemin !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Tin soirée énorme.

Alors vite fais moi jsuis un pro du je branche je fais 90% du boulot et jme barre (ouais jsuis un gros naze).
Et là mon pote chope une meuf dans la soirée moi jme retrouve tout seul blazé. Sur ce la grosse bombe de la boîte vient me chercher pour que je l'aide à se débarasser d'un gars
Je lui cours pas après je la laisse se barrer. Puis au bar je papotte une fille. Elle se barre puis revient pour prendre mon num (et j'ai toujours pas conclu jvous avez prévenu jsuis un gros naze) a priori je vais la voir aujourd'hui. Puis la grosse bombe est revenue d'elle même 2 3 fois et au moment de partir elle me dit :"ben à samedi prochain" (là j'ai fais mon gros lover de base genre baise main ).
Tout ça pour dire j'étais dans une phase de creux et là ben paf. Comme quoi ben y a des hauts et des bas quoi faut pas désespérer.
je lui ai renvoyé un message pour qu'elle me file son numéro , pas encore de réponse mais je ne me pose pas trop de questions (j'ai mis quelques jours à répondre , je pense qu'elle va en faire de même ...)

la suite n'est absolument pas essentielle

le mec avec qui elle sortait ( sort ? ) et dont elle n'est pas folle amoureuse continue à lui tourner autour et de la flatter ( des "j'aime l'activité" sur facebook etc ...) mais elle ne répond rien , du moins en surface et ce depuis que je lui ai envoyé mon message ( je pense qu'il va s'auto-enterrer)

Il est plus son genre (plus vieux ,milieu de la fumette , des festivals , de l'animation) mais reste à savoir si elle sera assez mature pour préférer un mec qui lui ressemble sur d'autres critères que sociaux superficiels ...

enfin toujours est il que je joue le jeu de la distance , aucun messages envoyés , "j'aime l'activité" , commentaires etc ... en espérant qu'elle ( qui a une grande soif d'affection et d'attention) sache faire la différence (entre un mec qui s'intéresse vraiment à elle et est vraiment intéressant ou pas )

enfin , la vraiment ça ne me tracasse pas plus que ça , l'objet est plus sociologique qu'autre chose .
Dr.Stein
Et dans tout ca, tu la chopes quand??? Jouer la distance, c'est cool, ne jamais se voir, ca t'enterre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
petitbateau
Perso je m'en pose des questions ! et je me prends la tête avec les nanas !

Mais là tu bas les records !

Citation:
enfin , la vraiment ça ne me tracasse pas plus que ça , l'objet est plus sociologique qu'autre chose .

J'avoue tu m'as trucidé ^^
non , disons que la en l'occurrence ça ne me stresse pas, que je réfléchisse et j'analyse tout , ça c'est pour tout et dans ma nature .

Dr stein , je peux pas trop faire autrement , c'est elle même qui m'a dit qu'elle ne pouvait me voir qu'après le 1 er , et plutôt que fixer une date par mail, j'ai préféré lui demander son numéro
pour te répondre plus simplement , je la chope en fin de semaine normalement , après le ciné si tout se passe bien , enfin c'est ce que j'ai cru comprendre puisqu'elle attend d'avoir mon appart pour me voir lol
(d'ailleurs je suis passablement rouillé sexuellement avec toutes mes tergiversations sentimentales ^^ , le doute et la réflexion ou l'anti sexe ahah )
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ne te compare jamais à son mec. Vous êtes différent. Elle fait un choix, c'est tout. Là, tu le dénigres et c'est pas ma vision des choses.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non mais là ça fait clairement peur pour lui.
GuitaristeX
bizarrement je pense l'inverse ( ou pas bizarrement ) vu que j'ai un esprit de contradiction assez fort. Il est en pleine réflexion sur lui et il nous fait par du meilleur comme du pire. On le fait tous ce genre de choses mais on en parle pas aussi ouvertement que lui.

En ce moment sur backstage...