je lui ai renvoyé un message pour qu'elle me file son numéro , pas encore de réponse mais je ne me pose pas trop de questions (j'ai mis quelques jours à répondre , je pense qu'elle va en faire de même ...)
la suite n'est absolument pas essentielle
le mec avec qui elle sortait ( sort ? ) et dont elle n'est pas folle amoureuse continue à lui tourner autour et de la flatter ( des "j'aime l'activité" sur facebook etc ...) mais elle ne répond rien , du moins en surface et ce depuis que je lui ai envoyé mon message ( je pense qu'il va s'auto-enterrer)
Il est plus son genre (plus vieux ,milieu de la fumette , des festivals , de l'animation) mais reste à savoir si elle sera assez mature pour préférer un mec qui lui ressemble sur d'autres critères que sociaux superficiels ...
enfin toujours est il que je joue le jeu de la distance , aucun messages envoyés , "j'aime l'activité" , commentaires etc ... en espérant qu'elle ( qui a une grande soif d'affection et d'attention) sache faire la différence (entre un mec qui s'intéresse vraiment à elle et est vraiment intéressant ou pas )
enfin , la vraiment ça ne me tracasse pas plus que ça , l'objet est plus sociologique qu'autre chose .