Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
Les pages précédentes sont plutôt édifiantes.C'est ce à quoi ce topic ne doit pas ressembler. Le topic est donc rouvert lui aussi pour essai.Je tire à vue sur les pourisseurs.

free-post, vulgarité...etc...

Pour le libertinage, il doit être possible de trouver d'autres sites que g.com sur la toile.

Alléluia !
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bref... j'suis parti dans un trip étrangères que je trouvent (sans jeu de mot) plus open et sociable que nos ravissantes Frenchies pas vous ?

Je sais pas y a le charme de la découverte, de l'inconnu et aussi de savoir si ce qu'on dit sur les étrangères est vrai mais après pas sur que sur la durée elles vivent les relations de couple différemment que nos chères Françaises.
si quelqu'un a la possibilité de confirmer ou infirmer ça on attend son témoignage.

ça fait jacques Pradel,
contactez nous au 01.XX.XX.XX.XX
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Actuellement j'suis en "pour parler" avec une Anglaise que j'ai rencontré comme ça à une soirée qui ets repartie vivre dans son pays... mais qui reviendra à coup sur, sa cousine étant une amie... et vivant en France...
Elle est opé pour qu'on se voit quand on en a le luxe et le temps mais je sais pas si j'ai l'envie de courir comme un lapin après une carotte...

Bref... j'suis parti dans un trip étrangères que je trouvent (sans jeu de mot) plus open et sociable que nos ravissantes Frenchies pas vous ?

Non...
En pour parler ! Gx, l'Onu de la Zizouille...

Bon je fais ultra synthétique pour Gx ! Que tu souhaites des relations longues est UN choix. L'intérêt d'une relation repose dans ce que l'on y dépose. C'est comme jouer au foot le dimanche entre copains ou se lancer dans une carrière pro.
Bon, la le foot depuis les gâteaux fourré et fourrable, comme exemple on fait mieux.

Bref, je pense que le sexe sans sentiments est possible et n'est pas un signe de névrose. De même que je pense que c'est très plaisant de faire le sexe avec du sentiment.
Et l'absolu besoin de séduire, c'est pas une névrose peut être ? Et le besoin d'être aimer c'en est pas une non plus de névrose ?

Le Lutin "Amour assassin, Disney complice !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
whitecityafg
J'ai fait..............dans l'étrangère (j'le sens pas bien c'topic t'as intérêt à surveiller ton langage j'ai comme l'impression).

Les anglaises sont loin d'être aussi coincées qu'on veut le faire croire. Houlala, trèèèèèèèèèès loin.
Les américaines sont loin d'être aussi libérées qu'elles veulent le faire croire. Pas le droit au geste déplacé mais à côté de ça parfois....
Les Allemandes très loin d'être aussi pragmatiques ou organisées qu'elles veulent le faire croire. C'est le règne de l'impro.
Les Espagnoles sont bien comme elles le disent : chaudes comme le climat.
Les Italiennes allument mais sans jamais éteindre (pfffffffffff une arnaque).

J'ai eu la chance de travailler dans l'international (si, j'ai vraiment bossé, pas de sous entendus SVP) ! Ça aide !

Gx fais attention aux a priori avec les étrangères car, en définitive, la Française, ben......on est quand même bien cheu nous.
Bravo mesdames les Françaises vous êtes au dessus du lot. Et je le dis sincèrement.

Gx : je vais tâcher d'ne lire un peu tous les jours, mais c'est pas gagné !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je sais pas y a le charme de la découverte, de l'inconnu et aussi de savoir si ce qu'on dit sur les étrangères est vrai mais après pas sur que sur la durée elles vivent les relations de couple différemment que nos chères Françaises.
si quelqu'un a la possibilité de confirmer ou infirmer ça on attend son témoignage.

ça fait jacques Pradel,
contactez nous au 01.XX.XX.XX.XX

rassure toi je l'ai senti comme ça aussi en l'écrivant
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Actuellement j'suis en "pour parler" avec une Anglaise que j'ai rencontré comme ça à une soirée qui ets repartie vivre dans son pays... mais qui reviendra à coup sur, sa cousine étant une amie... et vivant en France...
Elle est opé pour qu'on se voit quand on en a le luxe et le temps mais je sais pas si j'ai l'envie de courir comme un lapin après une carotte...

Non...

Bon je fais ultra synthétique pour Gx ! Que tu souhaites des relations longues est UN choix. L'intérêt d'une relation repose dans ce que l'on y dépose. C'est comme jouer au foot le dimanche entre copains ou se lancer dans une carrière pro.
Bon, la le foot depuis les gâteaux fourré et fourrable, comme exemple on fait mieux.

Bref, je pense que le sexe sans sentiments est possible et n'est pas un signe de névrose. De même que je pense que c'est très plaisant de faire le sexe avec du sentiment.
Et l'absolu besoin de séduire, c'est pas une névrose peut être ? Et le besoin d'être aimer c'en est pas une non plus de névrose ?

Absolument d'accord...

En ce qui me concerne j'ai été sincèrement amoureux deux fois dans ma vie. Par contre, je suis bien incapable de chiffrer le nombre de fois où je me serais bien vu passer un moment intime avec telle ou telle femme (je vous rassure tout de suite les passages à l'acte sont nettement moins nombreux ).

Bref, pour moi sexe et amour sont totalement dissociés. L'un nous renvoie à notre part animale, l'autre vise à la transcender. Partant de ça, et sur base de la définition donnée dans le lien ci-dessous à la névrose, je dirais que c'est plus l'amour que le sexe qui tient lieu de névrose

http://www.vulgaris-medical.co(...).html
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Dites moi pas que je reve ??? le topic drague est débloqué ??????????? mais c'est un grand jour ! je ressors du topic satriani j'apprends qu'il vient en live à paris en octobre !!! et là .... mais c'est super
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non...

Pour revenir sur l'anglaise je fais la complète... parce que c'est mon sujet du moment qui peut me changer la vie honnêtement vu que j'veux partir l'an prochain vivre en Angleterre (j'ai pas dit avec elle naméo )...

Déjà il a la barrière de la langue et la géographie qui casse le côté physique de la relation.
Je l'ai rencontré à une soirée chez mon pote d'antan ... j'ai sympathisé et de suite j'ai kiffé sa vibe orale avec son accent et ses fautes de français, ça a un charme fou. J'suis resté assez distant...

Vous allez voir le bordel ensuite... Arrive son copain du moment en France (et ouai pas dans ta yeule GX ...), m'en fou j'suis pas jaloux... j'apprend que c'est le grand frère d'un pote à moi que j'aime bien et connais bien... A ce moment j'me dis "j'touche pas"...
j'les laisse entre eux et vais me fumer deux trois calumets de la paix et je rentre chez moi... Il se passe quelque jours, la cousine de l'anglaise me rajoute sur FB m'expliquant qu'elle a beacoup accroché etc qu'on devrait rester amis. Je dis ok... On prévoit une soirée dans la semaine, elle et l'anglaise se ramènent chez moi ET LA la baston du SEXE féminin du siècle chez GX 1ier ...

J'dresse le portrait :

A ma gauche la nana en présence chez moi du moment, j'ai sus nommé la névrosé du couple qui trompe son mec et laisse sa fille pour moi.
A ma droite l'anglaise et sa cousine...

Confrontation du siècle, on prévoit de sortir le soir même.
Le hic c'est qu'en tant que GX, j'suis à la bourre les nanas sont déjà chez moi et moi j'suis bloqué à Marseille au match de Rugby Toulon-USAP (YEAH)... Avec une heure de retard j'arrive et j'fais la bouffe... J'apprendrais par la suite que ça a beaucoup discuté sur moi en fait et vous allez saisir le HIC...

Donc, les deux à ma droite s'en vont après le repas et on décide de se revoir le soir même pour une sortie mémorable... j'appelle une autre amie qui répond présente. Mise en compétition MODE ON.
Je reçois un sms vers 0h m'indiquant que finalement mon amie et sa cousine Anglaise me laissent sortir seul en charmante compagnie. Là ça fait tilt dans ma tête ... Qu'est ce que la névrosée leur a dit ??? c'est louche et j'prends une douche... Je sors tout ça tout ça, la nuit se passe bien ma collègue logeant chez moi on fait ce qu'il faut, on était d'accord sur le zéro sentiment, rien que du plaisir (Lucie si tu me lis)...

Elle repars le lendemain en train pour paris et le soir même j'enchaine une soirée pour le départ de l'Anglaise... et là c'est le drame. A cette soirée j'apprendrais que la névrosée leur a balancé que j'étais en couple blablabla genre le plus gros mytho du siècle... je rassure le monde GX n'est pas marié ni en couple... Les yeux de mon anglaise préférée s'écarquillent et je ressens de la joie en elle... Bref soirée mémorable ou je sympathise et discute avec l'anglaise pednant que sa cousine dort à côté jusqu'à 5H du matin ... elle finit par m'avouer que je lui plais mais que c'est la merde dans sa life (je précise elle voit une psy et elle est 10 fois championne de Tai Kwon Do d'Angleterre )...

Et merde... le coup du café c'est pas pour ce soir...Bloquée pour cause volcanique normalement elle aurait pas dut prendre l'avion le lendemain mais elle a réussit a pécho un train ... et m'annonce alors que je suis au taf qu'elle repars ... j'balance la sauce et lui avoue qu'elle me plait et blabla... Le hic c'est qu'elle a mal comprit (barrière du langage) et qu'elle a pensé que j'ovulais tout quitter pour elle... mouarf, je rectifie tout dans un mail et elle me rassure etc ... Aujourd'hui on en est au fait que j'lui manque pas mais qu'elle est open pour qu'on se voit par avions / trains interposés si le volcan fait pas chier mais je sais vraiment pas si ça vaut le coup.

j'ai adoré quand elle m'a dit avec son accent : "je préfères toi à ta vie"
hahahaha

EDIT important : elle m'a confié que moi c'était plus que charnel, adore mon state of mind, moi quoi ... fannnnnnnn les anglaises j'y résiste pas -_-' bis.

GX. -_-'
whitecityafg
Ah, c'est un topic psycho-freudien ??!!!!
J'avais pas compris.
Oups, désolé, je vas me retirer sur la pointe des pieds alors.

(NDR : Mon post d'avant est tout à fait vrai, pas une affabulation.)

(Thomas Fersen)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
@Gx : en mode anglaises aussi oh yeah !!!

mon séjour pour ma part s'est très bien passé et je garde une très très bonne copine et de supers souvenirs. maintenant tout n'est qu'une question de choix, assumer une relation de (très longue) distance OU alors tout recommencer à zéro en angleterre et tout ça (et ça implique donc de résilier le très haut débit chez moi, le mobile, le déménagement toussa toussa)

mais pour ceux qui l'ont vu et elle dans mes friends FB, elle vaut le détour et ces décisions difficiles.
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Pour revenir sur l'anglaise je fais la complète... parce que c'est mon sujet du moment qui peut me changer la vie honnêtement vu que j'veux partir l'an prochain vivre en Angleterre (j'ai pas dit avec elle naméo )...

Coupe dans la vie de Gx qu'on comprends pourquoi il tourne "plus belle la life" dans le Sud...

...j'ai adoré quand elle m'a dit avec son accent : "je préfères toi à ta vie"
hahahaha
EDIT important : elle m'a confié que moi c'était plus que charnel, adore mon state of mind, moi quoi ... fannnnnnnn les anglaises j'y résiste pas -_-' bis.
GX. -_-'

C'est inoui... T'as quand même une sacré tendance à laisser ton côté "fleur bleue séducteur" t'embarquer dans un potentiel de caca hyper prononcé.

Bon, je ne reviens pas sur le charme de l'accent. C'est un genre d'atout déloyal que je m'empresserais d'utiliser si j'étais à l'étranger.

Je ne sais pas pourquoi tu fréquentes des nanas que tu SAIS névrosé. Si, je sais en fait, tu sais pas dire non... T'es un bisounours.

mode Manoeuvre a écrit :
j'balance la sauce et lui avoue qu'elle me plait et blabla... Le hic c'est qu'elle a mal comprit (barrière du langage) et qu'elle a pensé que j'ovulais tout quitter pour elle... mouarf, je rectifie tout dans un mail et elle me rassure etc

Donc t'es vraiment un naze en anglais...

Gx a écrit :
Aujourd'hui on en est au fait que j'lui manque pas mais qu'elle est open pour qu'on se voit par avions / trains interposés si le volcan fait pas chier mais je sais vraiment pas si ça vaut le coup.

Avec tout ce que t'es fais ièch, ce serait dommage.

Non plus sérieusement, je vous trouve les deux hypers mignons (et j'ai pas dit nianian... ah ba si !)
Ce côté "amour impossible kilométriquement mais que peut être bientôt pourquoi pas" ça me flingue ! C'est triste qu'on dirait du Brel !

Le grand Jacques a écrit :
Et puis y a Frida
Qui est belle comme un soleil
Et qui m'aime pareil
Que moi j'aime Frida
Même qu'on se dit souvent
Qu'on aura une maison
Avec des tas de fenêtres
Avec presque pas de murs
Et qu'on vivra dedans
Et qu'il fera bon y être
Et que si c'est pas sûr
C'est quand même peut-être

Faut aimer souffrir quand même. Pour en revenir avec nos histoires de séduction, je me demande comment on peut (enfin Gx en l'occurence) trouver la force intérieur de séduire devant une situation qui sera de toute façon très compliqué.
Vous allez me dire, oui mais ils se plaisent...

Mouais... Bah moi ça me coupe l'envie la complexité...

Parce que finalement, ça va nulle part ce truc. Même pas court, même pas long...

Le Lutin "back on buisness"

P.S :
Gx a écrit :
Je précise elle voit une psy et elle est 10 fois championne de Tai Kwon Do d'Angleterre

J'ai pas saisi la pertinence des deux phrases à la suite.
P.S 2 : J'en suis toujours pour mon bar bruyant...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
j'apprécie tes réponses, tu me connais, j'suis le pro des histoires rocambolesques, GX il a tout d'une grande (pas Alexandre quand même suis pas métro sexuel non plus).

je pense qu'il n'existe strictement AUCUNE histoire simple. la complexité des choses c 'est dans la tête. La simplicité c'est :

t'as envie de la voir => Voyagesncf.com => billet => echangeable/remboursable (faut pas exagérer hein on sait jamais leur grèves à la con) => paris => binouse chez le lutin => Eurostar => Brighton => Anglaise au RDV => Sorties => Café et affinités => dodo => Eurostar => paris plage binouse chez le lutin volage => TGV => Aix marseille => Vie du GX.

Simple non ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
j'apprécie tes réponses,

C'est gentil ! t'auras une binouze...
GuitaristeX a écrit :
tu me connais, j'suis le pro des histoires rocambolesques, GX il a tout d'une grande (pas Alexandre quand même suis pas métro sexuel non plus).

dit-il en regardant Top Gun...

GuitaristeX a écrit :
je pense qu'il n'existe strictement AUCUNE histoire simple. la complexité des choses c 'est dans la tête. La simplicité c'est :

t'as envie de la voir => Voyagesncf.com => billet => echangeable/remboursable (faut pas exagérer hein on sait jamais leur grèves à la con) => paris => binouse chez le lutin => Eurostar => Brighton => Anglaise au RDV => Sorties => Café et affinités => dodo => Eurostar => paris plage binouse chez le lutin volage => TGV => Aix marseille => Vie du GX.

Simple non ?

Qu'est ce que je disais sur la binouze !

Oui je suis d'accord c'etait déjà la soirée qui était compliqué. Sinon effectivement tu as envie de la voir et tu le fais.
Bon, t'as choisi le bout du monde (imagine elle aurait été Islandaise...)

Par contre fais gaffe, il parait que je suis de mariage bientôt.

Sinon pour les lecteurs des aventures de Oui oui Gx, pour vous une situation complexe (habitat lointain, séparation, différence importante) vous a t elle déjà arrêté dans vos tentatives de séduction ?

Le Lutin "moi déjà le prénom ça me bloque des fois..."
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Précision du moment, Elle m'a convié a son anniversaire en Juin, j'dois venir avec sa cousine... j'monte ou pas ? j'lui fais le coup de la panne ou du volcan ? j'suis paumé, j'étais dans l'objectif de pas y aller pour marquer le coup... Genre j'ai l'impression qu'au final elle s'en fou du GX bisounours "vas sur ton chemiiiiiiiiiiiin" ... J'sais pas la faut inverser la tendance elle sait à peut près tout.

Si elle était finlandaise j'aurais dit oui direct, une belle blonde platine c'est mieux que tout !!
whitecityafg
Heu quelque fois c'est moins simple.

Version Gx 1.1

Version Gx 1.2
t'as envie de la voir => tu te rappelles plus où elle habite ==> Voyagesncf.com ==> Internet fonctionne pas => Appel 0800quèque chose ==> billet => echangeable/remboursable (faut pas exagérer hein on sait jamais leurs grèves à la con, ben justement y'a une grève) => où elle est c'te p!%*$&in de CB ? ==> Paiement sécurisé au profit de M. M'Bamba ==> ??? ==> recommence paiement sécurisé ==> Paiement refusé ! (m***fait ièche à cause de M'Bamba) ==> plus de train avant demain 18 heures ==> paris => binouse chez le lutin (qu'habite Malakoff en fait) ==> P'tin j'ai loupé l'heure : 30 minutes pour faire Malakoff/Gare du Nord ==> Eurostar à 23 h 42 au lieu de 18 h 36 ==> casse croûte avec un sandwich rassis, avec les 18 euros en cash qui restent ==> Brighton ==> ouvre les yeux à Liverpool ==> Anglaise au RDV ==> Gx pas au RDV ==> Sorties ==> Café mais tu r'gardes, même pas tu touches ==> dodo tout seul sur le sofa (connaissent pas le canapé chez les rosbifs) ==> Eurostar => paris plage - eau plate chez le lutin volage (plus de binouzes qu'il garde pour son prochain mariage) => TGV => Aix Marseille => Vie du GX. la loose ! ==> relation ds faits chez G.com ==> Existence de Gx en fait !!!
Ouais, en fait pas simple du tout ton affaire.
Mode humour off.

(Thomas Fersen)
GuitaristeX
White je t'aime dis moi que t'es un Anglais
ça m'a beaucoup fait rire en tout cas !

PS de taille : j dois monter voir une cible (ahahaha le terme ça va faire jazzer les bermudas) au Mans qui ensuite vient passer une semaine chez moi.... En juillet... je multiplies les conneries mais qu'est ce que j'aime ça !

En ce moment sur backstage...