Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Actuellement j'suis
en "pour parler" avec une Anglaise que j'ai rencontré comme ça à une soirée qui ets repartie vivre dans son pays... mais qui reviendra à coup sur, sa cousine étant une amie... et vivant en France...
Elle est opé pour qu'on se voit quand on en a le luxe et le temps mais je sais pas si j'ai l'envie de courir comme un lapin après une carotte...
Bref... j'suis parti dans un trip étrangères que je trouvent (sans jeu de mot) plus open et sociable que nos ravissantes Frenchies pas vous ?
Non...
En pour parler ! Gx, l'Onu de la Zizouille...
Bon je fais ultra synthétique pour Gx ! Que tu souhaites des relations longues est UN choix. L'intérêt d'une relation repose dans ce que l'on y dépose. C'est comme jouer au foot le dimanche entre copains ou se lancer dans une carrière pro.
Bon, la le foot depuis les gâteaux fourré et fourrable, comme exemple on fait mieux.
Bref, je pense que le sexe sans sentiments est possible et n'est pas un signe de névrose. De même que je pense que c'est très plaisant de faire le sexe avec du sentiment.
Et l'absolu besoin de séduire, c'est pas une névrose peut être ? Et le besoin d'être aimer c'en est pas une non plus de névrose ?
Le Lutin "Amour assassin, Disney complice !"
Pour revenir sur l'anglaise je fais la complète... parce que c'est mon sujet du moment qui peut me changer la vie honnêtement vu que j'veux partir l'an prochain vivre en Angleterre (j'ai pas dit avec elle naméo )...
Déjà il a la barrière de la langue et la géographie qui casse le côté physique de la relation.
Je l'ai rencontré à une soirée chez mon pote d'antan ... j'ai sympathisé et de suite j'ai kiffé sa vibe orale avec son accent et ses fautes de français, ça a un charme fou. J'suis resté assez distant...
Vous allez voir le bordel ensuite... Arrive son copain du moment en France (et ouai pas dans ta yeule GX ...), m'en fou j'suis pas jaloux... j'apprend que c'est le grand frère d'un pote à moi que j'aime bien et connais bien... A ce moment j'me dis "j'touche pas"...
j'les laisse entre eux et vais me fumer deux trois calumets de la paix et je rentre chez moi... Il se passe quelque jours, la cousine de l'anglaise me rajoute sur FB m'expliquant qu'elle a beacoup accroché etc qu'on devrait rester amis. Je dis ok... On prévoit une soirée dans la semaine, elle et l'anglaise se ramènent chez moi ET LA la baston du SEXE féminin du siècle chez GX 1ier ...
J'dresse le portrait :
A ma gauche la nana en présence chez moi du moment, j'ai sus nommé la névrosé du couple qui trompe son mec et laisse sa fille pour moi.
A ma droite l'anglaise et sa cousine...
Confrontation du siècle, on prévoit de sortir le soir même.
Le hic c'est qu'en tant que GX, j'suis à la bourre les nanas sont déjà chez moi et moi j'suis bloqué à Marseille au match de Rugby Toulon-USAP (YEAH)... Avec une heure de retard j'arrive et j'fais la bouffe... J'apprendrais par la suite que ça a beaucoup discuté sur moi en fait et vous allez saisir le HIC...
Donc, les deux à ma droite s'en vont après le repas et on décide de se revoir le soir même pour une sortie mémorable... j'appelle une autre amie qui répond présente. Mise en compétition MODE ON.
Je reçois un sms vers 0h m'indiquant que finalement mon amie et sa cousine Anglaise me laissent sortir seul en charmante compagnie. Là ça fait tilt dans ma tête ... Qu'est ce que la névrosée leur a dit ??? c'est louche et j'prends une douche... Je sors tout ça tout ça, la nuit se passe bien ma collègue logeant chez moi on fait ce qu'il faut, on était d'accord sur le zéro sentiment, rien que du plaisir (Lucie si tu me lis)...
Elle repars le lendemain en train pour paris et le soir même j'enchaine une soirée pour le départ de l'Anglaise... et là c'est le drame. A cette soirée j'apprendrais que la névrosée leur a balancé que j'étais en couple blablabla genre le plus gros mytho du siècle... je rassure le monde GX n'est pas marié ni en couple... Les yeux de mon anglaise préférée s'écarquillent et je ressens de la joie en elle... Bref soirée mémorable ou je sympathise et discute avec l'anglaise pednant que sa cousine dort à côté jusqu'à 5H du matin ... elle finit par m'avouer que je lui plais mais que c'est la merde dans sa life (je précise elle voit une psy et elle est 10 fois championne de Tai Kwon Do d'Angleterre )...
Et merde... le coup du café c'est pas pour ce soir...Bloquée pour cause volcanique normalement elle aurait pas dut prendre l'avion le lendemain mais elle a réussit a pécho un train ... et m'annonce alors que je suis au taf qu'elle repars ... j'balance la sauce et lui avoue qu'elle me plait et blabla... Le hic c'est qu'elle a mal comprit (barrière du langage) et qu'elle a pensé que j'ovulais tout quitter pour elle... mouarf, je rectifie tout dans un mail et elle me rassure etc ... Aujourd'hui on en est au fait que j'lui manque pas mais qu'elle est open pour qu'on se voit par avions / trains interposés si le volcan fait pas chier mais je sais vraiment pas si ça vaut le coup.
j'ai adoré quand elle m'a dit avec son accent : "je préfères toi à ta vie"
hahahaha
EDIT important : elle m'a confié que moi c'était plus que charnel, adore mon state of mind, moi quoi ... fannnnnnnn les anglaises j'y résiste pas -_-' bis.
GX. -_-'