Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
White je t'aime dis moi que t'es un Anglais
ça m'a beaucoup fait rire en tout cas !

PS de taille : j dois monter voir une cible (ahahaha le terme ça va faire jazzer les bermudas) au Mans qui ensuite vient passer une semaine chez moi.... En juillet... je multiplies les conneries mais qu'est ce que j'aime ça !
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

PS de taille : j dois monter voir une cible (ahahaha le terme ça va faire jazzer les bermudas) au Mans qui ensuite vient passer une semaine chez moi.... En juillet... je multiplies les conneries mais qu'est ce que j'aime ça !

Entre la rillette et le puding, tu vas grossir !

Le Lutin "bravo White, t'es dans l'esprit..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

on remet nos statuts et avatars Lutin ? RIFF, RIC tout ça tout ça ? on lui explique la secte ?
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
on remet nos statuts et avatars Lutin ? RIFF, RIC tout ça tout ça ? on lui explique la secte ?

Non c'est comme ça qu'on créer une légende. Quand les histoires s'effacent.

...et certaines choses, qui n'auraient pas dû être oubliées, furent perdues.
L'Histoire devint une Légende, la Légende devint un Mythe.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Non c'est comme ça qu'on créer une légende. Quand les histoires s'effacent.

...et certaines choses, qui n'auraient pas dû être oubliées, furent perdues.
L'Histoire devint une Légende, la Légende devint un Mythe.

Le mythe une réalité...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
@Gx : c'est pas une montagne d'aller en Angleterre pour aller faire du charme à une belle demoiselle.
OMFG.BUTTERS
F-Key : je t'envie trop tu as vraiment de la chance de sortir avec la bombe que tu as mis en avatar l'autre jour. si elle te quitte pense à moi

pour ma part c'est pas demain la veille que je vais me dégoter une beauté fatale pareille => [], on dirait que le topic drague t'a vraiment donné de bons conseils et tu as agis.

Félicitations à toi

louloulou
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Neorossi
GuitaristeX a écrit :
Précision du moment, Elle m'a convié a son anniversaire en Juin, j'dois venir avec sa cousine... j'monte ou pas ? j'lui fais le coup de la panne ou du volcan ? j'suis paumé, j'étais dans l'objectif de pas y aller pour marquer le coup... Genre j'ai l'impression qu'au final elle s'en fou du GX bisounours "vas sur ton chemiiiiiiiiiiiin" ... J'sais pas la faut inverser la tendance elle sait à peut près tout.

Si elle était finlandaise j'aurais dit oui direct, une belle blonde platine c'est mieux que tout !!

Au "pire" ça te fera un p'tit séjour sympa en Angleterre... Tiens d'ailleurs j'y passe une petite semaine en juin (seul en plus), j'me demande comment ça va se passer...
Shine On You Crazy Diamond...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Je tiens en ma qualité de Lutin à être le premier à réouvrir ce joli topic. (après notre saint et vénéré Skynet bien sûr...)

jveux en etre aussi pour le symbole (par contre faudra enlever la poussiére, c'est dingue ce qui s'accumule quand l'entretien s'arrete)

mais je m'inquiete pour sky par contre je me demande s'il nous couverait pas quelque chose
dis t'as pas bouffé un cochon mexicain ou roselyne bachelot récemment ? t'as pensé à te faire vacciné dis?

Lutinvolant a écrit :
Tiens, à propos d'à propos, une récente sortie dans un bar parisien me fait encore une fois interrogé sur ces lieux "exceptionnels" pour rencontrer des gens et donc séduire de charmantes demoiselles (ou des messieurs chacun son goût)

Comment vous faites sachant que je ne comprenais qu'un mot sur dix de ce qu'on me disait ?
Alors je veux bien le langage corporel tout ça mais là...

Le Lutin "on the first..."
n'oublie jamais le trio gagnant :

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JadedHeart
top retour de silk!

manque plus que lastaly et jumpin jack et c'est bon
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JadedHeart a écrit :
top retour de silk!

C'est parce que je me suis cassé la gueule de ma chaise en voyant le topic réouvert que je suis à la bourre

Donc dans 2 semaines j'ai 30ans et ça fera presque 8 ans que j'aurais pas tiré...

Je suis de retour

C'est d'la merde !!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
OMFG.BUTTERS a écrit :
F-Key : je t'envie trop tu as vraiment de la chance de sortir avec la bombe que tu as mis en avatar l'autre jour. si elle te quitte pense à moi

pour ma part c'est pas demain la veille que je vais me dégoter une beauté fatale pareille => [], on dirait que le topic drague t'a vraiment donné de bons conseils et tu as agis.

Félicitations à toi

louloulou

Merci à toi mon petit Butters t'inquiètes je gères la situation, elle est vraiment tip top. Je sais que je dois pas faire le con sinon je risque de la perdre et je serais vraiment decu. j'adore ces cheveux blonds lisses et soyeux et son regard bleu océan

Invité
Comme celle la ?

Invité
ah non pas une blonde , mais felicitations , il reste qui de celib ici ?
whitecityafg
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Merci ! Merci !

Je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce "daubic d'or".
Alors je voudrais dédier ce prix à ma femme, à ma mère, à toutes mes maitresses françaises et étrangères.
A mon copain le gratteux sans qui je n'aurais jamais compris qu'en fait je ne sais pas jouer, je gratte.
A mes groupes qui me supportent jour et nuit, nuit et jour.
A mon producteur qui ne me prend que 25 % et sans qui j'aurais certainement plus de dates à faire. D'ailleurs il est sympa il a emmené ma femme au cinéma (d'ailleurs la séance finit vers 3 heures du mat'. C'est un très long film. Il est sympa hein ?)
A Cunégonde qui va se marier bientôt.
A Lutinvolant sans qui la vie virtuelle ne serait pas ce qu'elle est.
A GuitaristeX qui m'a permis d'être ce que je suis.....ouais un beauf' je sais.
A chix' qui m'a orienté sur ce daubic de pointe.

Non franchement ce titre est la consécration de toute une carrière musicale.
Merci, merci, c'est trop beau.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
lastaly a écrit :
JadedHeart a écrit :
top retour de silk!

C'est parce que je me suis cassé la gueule de ma chaise en voyant le topic réouvert que je suis à la bourre

Donc dans 2 semaines j'ai 30ans et ça fera presque 8 ans que j'aurais pas tiré...

Je suis de retour

Appelle Ribery il a des bons plans y parait...

En ce moment sur backstage...