Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Preuve à l'appui ( ouais je sais j'en fais une généralité)

http://teemix.aufeminin.com/fo(...).html

Looooool kikoo XD
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lucie a écrit :
Les émos c'est pour les puceaux pré pubères.

Pas toujours malheureusement

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
Et puis tant qu'à faire, ça va dans le même sac

Bobba : c'est soft là...ça passe ( même si j'aime pas)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
20th Century Boy
Bobba a écrit :
Lucie a écrit :

Pas toujours malheureusement

lui, il a dut en dépuceler un max du/de la prépubère.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
En parfait has been que je suis je ne connaissais pas le mouvement emo (et encore moins le look associé). Après investigation sur google images j'ai l'impression que c'est très "inspired by Tokyo Hotel" comme look, j'me trompe ?
Lutinvolant
Lucie a écrit :

dit Cunégonde, du fond de sa cave à vin...

GuitaristeX a écrit :
Sinon je suis pas d'accord ...

...

Moi je suis d'accord, et t'as intérêt à pas manquer de respect à la demoiselle, Monsieur Gx.
Elles sont déjà pas beaucoup à poster dans le coin et en plus pour dire des trucs intelligents, alors...

Le Lutin "en plus elle a pas besoin de moi pour se défendre..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :

Looooool kikoo XD

je vois ce que tu veux dire Lucie, et je partage le meme point de vue que le tien que c'est réservé à une certaine "élite" aussi, il faut savoir kikoololiser avec ses besthas pour etre une vraie

ça ne serait qu'un délire.

@Gx merci d'avoir posté une photo pour rappeler les messieurs à l'ordre.
Lutinvolant
Ad Rock a écrit :
En parfait has been que je suis je ne connaissais pas le mouvement emo (et encore moins le look associé). Après investigation sur google images j'ai l'impression que c'est très "inspired by Tokyo Hotel" comme look, j'me trompe ?

C'est un espèce de gothic light.

Tout le costume du gothique sans le côté morbide à manger des corbeaux mort de la peste.

Pas mal de "mode" ne sont souvent que des courants archi connus mais expurgés de leurs contenu trop "dur" à gérer pour un public superficiel (et léger) qui ne souhaite que de la margarine au lieu du gras de cochon.

Le Lutin "j'arrive pas à faire du Beurp's, il a du style le chacal"
P.S : Mais je pense vraiment ce que je dis sur cette mode...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
Lutinvolant a écrit :

Mais grâve! C'est ça qui me fascine chez toi: t'es trop sincère!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
F-Key
  • Custom Top utilisateur
et que dire des gothiques ?
ops

cependant je n'arrive pas à trouver des photos vers des filles habillées en "futur" enfin ça a un nom spécial. c'est trop bizarre. bon là c'est vraiment anticonformiste je vous l'accorde
Invité
F-Key a écrit :
Un peu pareil j'ai testé anglaises, allemandes, espagnoles, russes, blacks, rousses, un peu de bide, femmes à lunettes, italiennes , infirmières, femme mure... voila voila

Il te manque une pièce maîtresse (si j'ose dire) : La jeune stagiaire prof de français qui s'habille comme une espagnole en Erasmus.

D'un autre côté, je la déconseille assez fortement : la bougresse a bien souvent un trop plein d'acides aminés.

C'est problématique. Déjà qu'elle se fringue comme un cave, si en plus elle sent ...
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Ad Rock a écrit :

C'est un espèce de gothic light.

Tout le costume du gothique sans le côté morbide à manger des corbeaux mort de la peste.

Pas mal de "mode" ne sont souvent que des courants archi connus mais expurgés de leurs contenu trop "dur" à gérer pour un public superficiel (et léger) qui ne souhaite que de la margarine au lieu du gras de cochon.

Le Lutin "j'arrive pas à faire du Beurp's, il a du style le chacal"

Gx fréquentant les soirées Electro Goth du Sud de la France il vous dira qu'il a trouvé des nanas de ce milieu 100 fois plus intéressante que des nanas en science PO à Aix ou en Fac de Droit ... et qui plus est, 100 fois plus attirantes (jolies). Mais c'est une conviction personnelle issue d'une ou des expérience(s) personnelles.

les gouts ... tout ça tout ça ...

GX. emo mais pas trop.

EDIT : F Key ==> Cyber PUNK / cybernetic girls / cyber Gothicpour les nanas du futurs...

c'est ce que je croise en soirée...
Lucie
F-Key a écrit :
Lucie a écrit :

Looooool kikoo XD

je vois ce que tu veux dire Lucie, et je partage le meme point de vue que le tien que c'est réservé à une certaine "élite" aussi, il faut savoir kikoololiser avec ses besthas pour etre une vraie

ça ne serait qu'un délire.

@Gx merci d'avoir posté une photo pour rappeler les messieurs à l'ordre.

J'en ai fais une généralité j'ai précisé
Mais euh bon...

La fille de la photo?
Ouais tu lui enlèves tout ça elle est 10 fois mieux je parie!

Louis de Funès
F-Key
  • Custom Top utilisateur
LondonFuzz a écrit :

Il te manque une pièce maîtresse (si j'ose dire) : La jeune stagiaire prof de français qui s'habille comme une espagnole en Erasmus.

tu n'as pas forcément tort j'ai encore dans mes projets d'aller revoir une jeune prof d'anglais qui m'a fait tourner la tete lorsque je fabriquais plein de petite choses dans mon corps.
j'ai eu cette prof d'anglais et je cartonnais à 17 et 18 ans. aujourd'hui elle a quoi ? je dirais 35 à tout casser.

I would love to

@Gx : les nanas du futur, toutes droit sorties de l'ULTRA ZONE

@Lucie : oui certainement si on la remet en mode naturel oui pourquoi pas... mais c'est le coté "artifices, accesoires et transformation" qui nous fait démarrer au quart de tour. je sais je suis space. j'en conviens.
Lucie
Bah vas y!!
T'es majeur et vacciné!

Louis de Funès
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Gx fréquentant les soirées Electro Goth du Sud de la France il vous dira qu'il a trouvé des nanas de ce milieu 100 fois plus intéressante que des nanas en science PO à Aix ou en Fac de Droit ... et qui plus est, 100 fois plus attirantes (jolies). Mais c'est une conviction personnelle issue d'une ou des expérience(s) personnelles.

les gouts ... tout ça tout ça ...

GX. emo mais pas trop.

T'as vu tes comparaisons ? Et on te parle d'emo, tu nous parle d'Electro Goth (je m'y ferais jamais au chapelle de chaque style).
Ce qu'à dit la formidable Lucie c'est que la nana qui se "revendique" emo est en général un signe d'immaturité qu'on ne retrouve guère que dans les collèges ou les forums...
Tant qu'à Science Po et Droit, c'est des esprits bizarres (même si je craque facilement pour les juristes... mais c'est une autre affaire...).
Et ils ont leurs lots de malade aussi. A mon avis, quelqu'un qui se revendiquent d'un courant (genre emo, punk,) me pose déjà un souci. On vit d'une manière, on ressent d'une manière. On est pas rock !

Moi je dis ça que quand je dis du mal des Beatles.

Le Lutin "c'est quoi la question ?"

P.S : F-Key, l'Ultra Zone, c'est pas un album bizarre de Vaï ?

Edit : Des fois Gx, je m'inquiète de la qualité de tes gouts... Trop de faux ! Pas assez de naturel... Autant faire des bisous à son mixer 3 vitesses...
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...