GuitaristeX a écrit :
Gx fréquentant les soirées
Electro Goth du Sud de la France il vous dira qu'il a trouvé des nanas de ce milieu 100 fois plus intéressante que des nanas en
science PO à Aix ou en Fac de Droit ... et qui plus est, 100 fois plus attirantes (jolies). Mais c'est une conviction personnelle issue d'une ou des expérience(s) personnelles.
les gouts ... tout ça tout ça ...
GX. emo mais pas trop.
T'as vu tes comparaisons ? Et on te parle d'emo, tu nous parle d'Electro Goth (je m'y ferais jamais au chapelle de chaque style).
Ce qu'à dit la formidable Lucie c'est que la nana qui se "revendique" emo est en général un signe d'immaturité qu'on ne retrouve guère que dans les collèges ou les forums...
Tant qu'à Science Po et Droit, c'est des esprits bizarres (même si je craque facilement pour les juristes... mais c'est une autre affaire...).
Et ils ont leurs lots de malade aussi. A mon avis, quelqu'un qui se revendiquent d'un courant (genre emo, punk,) me pose déjà un souci. On vit d'une manière, on ressent d'une manière. On est pas rock !
Moi je dis ça que quand je dis du mal des Beatles.
Le Lutin "c'est quoi la question ?"
P.S : F-Key, l'Ultra Zone, c'est pas un album bizarre de Vaï ?
Edit : Des fois Gx, je m'inquiète de la qualité de tes gouts... Trop de faux ! Pas assez de naturel... Autant faire des bisous à son mixer 3 vitesses...