Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
C'est bizarre cette notion de fidélité quand même. Je me suis toujours battu contre avec véhémence, et pourtant les quelques fois ou j'ai du vivre avec, disons, un concurrent, ce fut un véritable calvaire. Reste que quand j'entends les poncifs sur la fidélité je ne peu m'empecher de me dire qu'il y a des gens qui ont rien compris au film.

Quelques axiomes:

le propre du désir ce de n'être jamais assouvis
la fidélité n'est pas une valeur morale
l'infidelité fait mal et c'est plutôt sain
etc

Pour simplifier la vie amoureuse est une succession d'impossibilité dont on se sort plus ou moins bien. Vivre avec des certitudes dans ce domaine c'est au mieux se voiler la face, au pire se preparrer d'horribles desilusions.
JadedHeart
y en a j'aimerais avoir leur vie.
Pas de certitude, pas de confiance en soi ou en l'autre, être déjà blasé à leur âge, le pessimisme comme mode de vie...j'adore!
[/hs]
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
Pas de certitude, pas de confiance en soi ou en l'autre, être déjà blasé à leur âge, le pessimisme comme mode de vie...j'adore!
[/hs]

Pas besoin de voir, il suffit de lire... Tu serais TRES TRES surpris de voir ce qui existe réellement et tu comprendrais enfin pourquoi ce topic existe mais surtout pourquoi c'est l'un des plus consultés ou vus...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
[/hs]

Pas besoin de voir, il suffit de lire... Tu serais TRES TRES surpris de voir ce qui existe réellement et tu comprendrais enfin pourquoi ce topic existe mais surtout pourquoi c'est l'un des plus consultés ou vus...

Parce qu'il y a un paquet de geek ou no-life sur ce forum et qu'ils sont à la recherche du moindre conseil pouvant les aider à accéder au saint graal? (le sexe féminin en l'occurrence)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
bon du coup ki est celib ki est maqué
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
[/hs]

Parce qu'il y a un paquet de geek ou no-life sur ce forum et qu'ils sont à la recherche du moindre conseil pouvant les aider à accéder au saint graal? (le sexe féminin en l'occurrence)

Ca va au delà de ce préjugé.
fabh
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
[/hs]

Ah oui j'avais oublié que ce topic était philosophique..
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
[/hs]

Rien à voir. N'essayes pas de chercher, tu ne serais pas prêt à tout savoir padawan Je ne parle pas de philosophie mais de réalité sociale.
petitbateau
Je pense sérieusement que les gens sont ici pour se trouver une copine ou chopper en soirée.. là on a un peu divagué, normalement on parle du couple dans le "après la drague" même si le couple revient souvent ici je l'admets !

Donc, faut pas aller chercher très loin! S'il est aussi populaire, c'est car la drague, l'amour, c'est la vie! (quelle phrase profonde )
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
darko_parrain a écrit :

Moi je suis maqué avec mon célibat et j'ai la sensation que ce n'est pas prêt de changer.
C'est d'la merde !!
fabh
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
JadedHeart a écrit :
[/hs]

Rien à voir. N'essayes pas de chercher, tu ne serais pas prêt à tout savoir padawan Je ne parle pas de philosophie mais de réalité sociale.

Tu sais je suis ce topic depuis un bout de temps, parfois j'ai lu des trucs très vrais et qui ont certainement du servir à un paquet de mecs, mais le plus souvent ça devient quand meme assez vite pompeux.
GuitaristeX
Ce qui est super avec pas mal de gens qui postent ici, avec leurs grands sabots (je parle pas de toi fabh) c'est qu'ils n'ont aucune connaissance profonde sur le sujet et la réalité/l'ampleur du truc. Du coup je me surprend à me dire que j'ai bien fait de continuer sur mon propre chemin au dépend de l'avis de bon nombre de gens.
Lutinvolant
C'est inoui ce que je comprends rien à vos conversations.

Le sujet de la tromperie c'est dans le sujet "après la drague" crée par Star...

Après si la question c'est "elle me drague mais j'ai une copine" c'est l'histoire de chacun qui en dépend. Après tout, personne ne me demande "alors si je mets des haricots avec les carottes, c'est mal ?"

Le Lutin "retour de concert..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lomdelamancha
darko_parrain a écrit :

Célib, depuis peu, mais ça commence déjà à me gonfler

Et comme c'est pas là que je trouverai la prochaine, vous me voyez moins et ça m'évite de raconter trop de conneries.
Pas besoin de conseil, MP pour caser vos frangines célib
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Rassurez vous, je ne fais que passer......
darko_parrain a écrit :
Maqué depuis 25ans bientôt... je sais, je n'ai rien à faire là
Invité
lastaly a écrit :
darko_parrain a écrit :

Moi je suis maqué avec mon célibat et j'ai la sensation que ce n'est pas prêt de changer.
ah bon tu trouve pas

hazard maqué ne veut pas dire ne pas draguer

En ce moment sur backstage...