Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lastaly a écrit :
darko_parrain a écrit :
bon du coup ki est celib ki est maqué

Moi je suis maqué avec mon célibat et j'ai la sensation que ce n'est pas prêt de changer.
ah bon tu trouve pas

hazard maqué ne veut pas dire ne pas draguer
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vrai. A chacun de savoir où s'arrêter (ou pas).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
JumpingJack
Toujours les même discussions (et prises de tête) stériles ici... allez, on se détend et on parle du seul vrai sujet important :

Zepot ! T'as largué Suzanne ???!!!! Mais... mais... mais pourquoi ? C'est pas parce qu'elle est blonde j'espère ? C'est pas le trip "brune du jour" qui t'es monté à la tête ?
Nan, franchement ça me troue le cul... et tu va faire quoi là, maintenant ? Aller draguer de la parisienne ? Sauter tes groupies à la fin des concerts ? Tu crois que tu vas en trouver une autre qui te supportera ?

lomdelamancha a écrit :
Pas besoin de conseil, MP pour caser vos frangines célib
Ah ben moi j'ai une frangine célib à caser. Mais il lui faut un gars de la région, y'en a marre de ses histoires à distance qui ne mènent à rien. Donc si tu veux la photo et les mensurations en MP, il va falloir déménager !
Pour les lyonnais, on peut négocier... je ne suis pas contre un petit fender twin reverb...

darko_parrain a écrit :
Maqué. Ces derniers temps ça a été un peu compliqué, mais là j'ai décidé d'essayer de rester avec la même... si j'arrive à la supporter. Pour l'instant ça va.
Lutinvolant
darko_parrain a écrit :

Elle est ou la case "It's complicated" ?

JumpingJack a écrit :
Maqué. Ces derniers temps ça a été un peu compliqué, mais là j'ai décidé d'essayer de rester avec la même... si j'arrive à la supporter. Pour l'instant ça va.

J'ai déjà du mal à me supporter moi. Alors que quelqu'un d'autre le fasse. Tout les matins, je me vois dans la glace et paf, je me mets une claque.

Et tous les matins, j'ai mal. Si je trouve le con qui me met une claque des le matin, je le baffe.

Le Lutin "miroitant"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Tout les matins, je me vois dans la glace et paf, je me mets une claque.

Et tous les matins, j'ai mal. Si je trouve le con qui me met une claque des le matin, je le baffe.

Le Lutin "miroitant"

Avant j'étais schizophrène...mais maintenant on va mieux.
GuitaristeX
Khryss a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "miroitant"

hier soir j'ai but avec mes potes, on était plein mais nombreux.
Invité
GuitaristeX a écrit :

faut que tu ajoute un "pas" dans ta phrase, là ca tombe à plat ta vanne.
lomdelamancha
JumpingJack a écrit :

lomdelamancha a écrit :
Pas besoin de conseil, MP pour caser vos frangines célib
Ah ben moi j'ai une frangine célib à caser. Mais il lui faut un gars de la région, y'en a marre de ses histoires à distance qui ne mènent à rien. Donc si tu veux la photo et les mensurations en MP, il va falloir déménager !
Pour les lyonnais, on peut négocier... je ne suis pas contre un petit fender twin reverb...

Je suis sur Lyon cet aprèm, je dois passer au SAV chez Oxygene.
Je me casse Samedi et j'ai un Break, elle peut préparer ses valises, c'est plus joli que Lyon là d'où je viens.

Ben, sinon c'est vrai qu'à distance, c'est le Bordel, j'ai connu ça et encore c'était moins de 50 bornes; au delà, j'imagine même pas.
Je crois que je vais déménager si je veux pas finir soliste au fond des montagnes
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :
Khryss a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "miroitant"

J'ai but ??
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
darko_parrain a écrit :

Maqué et je vis avec elle. Enfin.. pas en ce moment car je suis en France pour quelques semaines..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Pareil sauf que j'ai repris un groupe de zik, on va bien voir si les deux collent!
GuitaristeX
Entre les fans de l'orthographe et de la grammaire et ceux qui ne comprennent pas les blagues, on s'en sort plus... vous savez ? juste "pour le plaisir de faire chier" c'est ... pire que d'aller regarder "dirty" dancing.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pete O'Dirty a écrit :
J'ai but ??

A Marseille ça veut dire je jouais au foot et j'ai marqué.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
J'ai but ??

A Marseille ça veut dire je jouais au foot et j'ai marqué.

Merci Biz.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Zepot ! T'as largué Suzanne ???!!!! Mais... mais... mais pourquoi ? C'est pas parce qu'elle est blonde j'espère ? C'est pas le trip "brune du jour" qui t'es monté à la tête ?

Non, c'est plutôt MMC et notre vie parisienne de merde qui nous ont fatigués.

JumpingJack a écrit :
Nan, franchement ça me troue le cul... et tu va faire quoi là, maintenant ? Aller draguer de la parisienne ? Sauter tes groupies à la fin des concerts ? Tu crois que tu vas en trouver une autre qui te supportera ?

J'en doute. Pas trop motivé pour sauter sur quoi que ce soit. Je préférerais le fil « après la drague », mais il est fermé. Bref, parfois il est bien d'être au fond du trou. Je vais commencer par prendre 5 minutes (ou 5 mois) pour réfléchir à tête reposée sur ce que je veux faire de ma vie.
Lutinvolant
ZePot a écrit :
Non, c'est plutôt MMC et notre vie parisienne de merde qui nous ont fatigués.

Zepot... Toi le symbole des âmes perdus dans ma tourmente. Toi qui représentais le graal pour qui se rêvait avec une demoiselle. (C'est marrant, je sens que je l'aide pas du tout là...). Je suis aussi surpris... Mériterait que je te Mp tiens...

ZePot a écrit :
J'en doute. Pas trop motivé pour sauter sur quoi que ce soit. Je préférerais le fil « après la drague », mais il est fermé. Bref, parfois il est bien d'être au fond du trou. Je vais commencer par prendre 5 minutes (ou 5 mois) pour réfléchir à tête reposée sur ce que je veux faire de ma vie.

Quoi ? C'est fermé "Après la drague !". Bon, si je vois Skynet, je lui en parle. Quand je pense qu'il laisse le topic football ouvert alors que Zaia rode peut être sur ce forum...
N'empêche que je ferais mon lutin, je me demanderais pourquoi tu te poses maintenant des questions sur ta vie (ce qui est louable et recommandé) maintenant. Je vois pas le lien avec ta rupture. On peut se poser des questions sur sa vie pendant son couple, ça me parait même une bonne idée. Mais bon, puisque c'est fermé je ne m'étends pas plus...

Le Lutin "mais qu'est ce qui t'as fait Goldman Junior ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...