Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
etude13 a écrit :
donc oui tout bon manipulateur sait trouver les mots et l'attitude à adopter pour que mlle se laisse convaincre. meme les plus saintes ni touches

Là où je ne te suis plus, c'est sur cette optique manipulateur/manipulée (ou manipulatrice/manipulé, 'videmment) : personne ne force la main à personne...

« Beuh, j'vous jure, j'ai couché avec lui/elle à l'insu d'mon plein gré !!! »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
je précise en tout bien tout honneur que j'adore les animaux hein
J'ai des chats chez moi.

peut etre que plus de 3500 pages on se complique vachement la vie j'ai le droit de le dire.
Moi j'aime pas les Beatles.
M.Twirly

K.Lagan a écrit :

Bref, comme on dit à Pontarlier : "you doesnt fuckz wiz teh intornet ! lol"

yz'ont pas internet à pontus, ce n'est point possible, t'es de chaffois ou quoi... on t'a démasqué mytho !

Bref m'en vais changer de pseudo moi tiens...
kennydelarocha
M.Twirly a écrit :
un enfileur de série, de nancy, qui drague sur meetic et qui est jeune conducteur de 26 ans. soyons précis.

Ouais, 14 ans, puceau, de nancy, avec un faux profil meetic, à vélo et qui s'excite devant ses premiers prons et les profils des cougars de meetic.

Le Lutin, il n'y a rien à comprendre, je faisais un test sociologique.

Sinon j'enfile mon peignoir et je chante la marseillaise dans le train.

Redstein, tu n'as jamais vu de vrais manipulateurs.
On a pas forcé la fille à coucher, on l'a juste conduite pour que la seule conclusion valable soit qu'il faut coucher. C'est un peu plus compliqué que ça, j'en conviens, mais il y a des maîtres en la matière.

Même si le schtroumpf n'a pas vraiment le profil
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
mdr l'analyse !

tu es un vrai profiler ma parole
Redstein
kennydelarocha a écrit :
Redstein, tu n'as jamais vu de vrais manipulateurs.
On a pas forcé la fille à coucher, on l'a juste conduite pour que la seule conclusion valable soit qu'il faut coucher. C'est un peu plus compliqué que ça, j'en conviens, mais il y a des maîtres en la matière.

Même si le schtroumpf n'a pas vraiment le profil

Ah, mais je ne dis pas que certains cas particuliers... Tu nous racontes l'histoire par le menu ?

kennydelarocha
Redstein a écrit :

Ah, mais je ne dis pas que certains cas particuliers... Tu nous racontes l'histoire par le menu ?

J'ai ripé, c'est quoi "le menu"?

Le problème avec ces manipulateurs, c'est qu'il suffit d'un, la personne est détruite et les schtroumpfs suivant peuvent les rammasser comme de la salsepareille.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
toute façon tous les détracteurs s'accordent pour dire que tous les gentils petits lutins bleus sont bizarres.
Une fille pour 100 mecs je les comprends quoi...

c'est un peu comme g.com, si on analyse

s'y avait une fille qui fait du shred qui s'inscrivait et qui posterait ici, sa boite a mp fumerait.
kennydelarocha
etude13 a écrit :
s'y avait une fille qui fait du shred qui s'inscrivait et qui posterait ici, sa boite a mp fumerait.

Elle a pas besoin de shredder, elle a juste à dire "g beso1 d'aide pour 1 guitar"

Et préciser qu'elle est une fille dans le post, sinon c'est lynchage
Redstein
kennydelarocha a écrit :
Redstein a écrit :

J'ai ripé, c'est quoi "le menu"?

Le problème avec ces manipulateurs, c'est qu'il suffit d'un, la personne est détruite et les schtroumpfs suivant peuvent les rammasser comme de la salsepareille.

"En détail"

K.Lagan
M.Twirly a écrit :

K.Lagan a écrit :

Bref, comme on dit à Pontarlier : "you doesnt fuckz wiz teh intornet ! lol"

yz'ont pas internet à pontus, ce n'est point possible, t'es de chaffois ou quoi... on t'a démasqué mytho !

Bref m'en vais changer de pseudo moi tiens...

Non, j'ai juste choisi une ville moche et pourrave (désolé pour les Pontarliens) au nom évocateur. J'aurais très bien pu dire Maubeuge, Vesoul ou Le Cresot.

Ah non ! ça suffit les multis ! J'ai déjà perdu le fil depuis la page précédente ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
kennydelarocha
Redstein a écrit :
"En détail"

C'est une demande ou une remarque que dans mon emportement j'en dis trop ?
Je fatigues, je suis plus trop bien

hey, il y a le TGV au Creusot, respect quand même.
M.Twirly
pontissaliens.
vesoul est également un très bon exemple.

pour la fille qui shred...mouais, pas sûr.
Pour une fille qui vient ici, non c'est pas bon...l'exemple de Lucie, qui a étoffé de jour en jour son vocabulaire sur ce topic, elle a fini banni pour vulgarité

EDIT : bon c vrai on ne peut plus changer de pseudo tant pis... Apres les vacances si j'ai l'envie je reprendrai mon rôle de Tuco.
"Il y a deux sortes de personnes..."
Redstein
kennydelarocha a écrit :
Redstein a écrit :
"En détail"

C'est une demande (...) ?

Wé, je te demandais de nous conter l'histoire de cette malheureuse manipulée - avec suffisamment de précision pour qu'on puisse se faire une idée, quoi

kennydelarocha
Redstein a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Redstein a écrit :
"En détail"

C'est une demande (...) ?

Wé, je te demandais de nous conter l'histoire de cette malheureuse manipulée - avec suffisamment de précision pour qu'on puisse se faire une idée, quoi

Une idée de comment faire pour manipuler ? et puis encore, pas en public.

De toutes manières, je ne suis pas un manipulateur né, je ne connais pas les détails de la manipulation, j'ai juste pu constater les dégats et rencontrer une ou deux fois le manipulateur.
Invité
chiffon + éther

En ce moment sur backstage...