Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
De toute façon elles donneront toutes leur cul au diable !
K.Lagan
etude13 a écrit :
De toute façon elles donneront toutes leur cul au diable !

Bon ben lutin ? Tu sors le point Bigard ?

Ou alors on en invente un nouveau pour la peine ... Chais pas moi, le point Lemmy de Motorhead par exemple.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
kennydelarocha
K.Lagan a écrit :
chix4free a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ça y est le retour des vacances et le topic part en sucette ...

En sucette, c'est l'mot, ma chatoune - m'enfin ça ne date pas d'hier...

Encore une fois, pas la peine de jouer les vierges effarouchées : ici on cause techniques pour pécho et baise a tout va, point barre.

Pécho ne veut pas dire prendre les gens pour des Kleenex. (désolé pour le double sens de l'image).

Moi je dis, baisez tant que vous voulez, prenez des filles pour des objets sexuelles, rabaissez-les.
Un jour, il y en a une, à force d'aventures similaires avec des baratineurs sans morale, qui finira par croire que son seul moyen pour être aimé, c'est de coucher, que si les mecs ne restent pas avec elle, c'est parce qu'elle est trop nulle.
Et cela s'imposera à elle, elle est une ratée, autant soulager le monde de sa présence.

Le pire, c'est qu'aucun de vous ne se sentira coupable. "Elle avait un problème cette fille"

Pour le moment, c'est toi qu'a un problème !!!

@Kenny: En même temps le stéréotype de la fille dont tu parles est une sacré greluche naïve, qui aurait mieux fait d'écouter sa maman au lieu de tomber dans les bras du premier Mr Schroutmptf venu qui passait pas là nonchalament.

"Salut charmante, tu sais que t'es physiquement intelligente toi ?"

Une greluche naïve ne se remet pas forcément en question, ça nécessite réflexion.
Il existe aussi des M Schtroumpf plus évolué que le notre. Ils peuvent être cultivés et intelligents et ne pas rammasser leurs proies sur meetic.
Etant intelligents, ils seront même très forts pour faire croire à une personne normale qu'elle est juste une greluche sans cervelle.

Mais bon, j'ai compris qu'une greluche sans cervelle n'est bonne qu'à être baisée et n'a pas le droit à la dignité humaine, ni à la vie.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
K.Lagan
kennydelarocha a écrit :

Mais bon, j'ai compris qu'une greluche sans cervelle n'est bonne qu'à être baisée et n'a pas le droit à la dignité humaine, ni à la vie.

Rooh, meuh non, mon cher Kenny ce n'est pas ce que j'ai dit voyons ... Vous extrapolez un brin trop loin.

Ce que je veux dire, c'est que c'est comme partout, les pigeons/pigeonnes se font avoir, on peut pas y faire grand chose.

Bon on va simplifier encore plus : Oui, il y a des méchants (bouh) et des gentils (wai o/) sur cette planète. Les méchants bouffent les gentils. Questions ?

kennydelarocha
Oui questions :

- pourquoi les méchants sont méchants ?
- pourquoi les méchants n'éprouvent jamais de remord ?
- est-ce qu'ils vont en enfer et qu'ils souffrent comme des chiens galeux ?
- est-ce qu'on peut les aider à aller en enfer ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
K.Lagan
kennydelarocha a écrit :
Oui questions :

- pourquoi les méchants sont méchants ?
- pourquoi les méchants n'éprouvent jamais de remord ?
- est-ce qu'ils vont en enfer et qu'ils souffrent comme des chiens galeux ?
- est-ce qu'on peut les aider à aller en enfer ?

Alors je vais juste répondre à la dernière: Bof facile, tu fais passer Mr Schtroumpf pour un pédophile tueur de chats sur 4chan. Je sais pas s'il ira en enfer mais une chose sera certaine : sa vie sera foutue pour quelques années.

Bon après je le trouve divertissant ce "etude13" donc j'aimerais bien qu'il intervienne encore de temps en temps.

pour ma part j'ai une obsession pour le nombre 13

donc je ne sais pas si les méchants vont avec les méchants
ou les gentils niquent ils des chats sur 4chan

toujours est il

que le 13

est synonyme de chance

comme de malheur pour d'autres.

ou connotation de la mort meme forme de renaissance (merci wiki)

malheur à celles qui se font draguer par le 13
Moi j'aime pas les Beatles.
kennydelarocha
K.Lagan a écrit :
Bon après je le trouve divertissant ce "etude13" donc j'aimerais bien qu'il intervienne encore de temps en temps.

Ouais mais là, il est doit se préparer pour aller à ses rencards.

Désolé, je connais pas les tueurs de chat du 4chan.

C'est juste que même en étant marrant au début (ça ressemblait à du troll de 14 ans en train de se faire mousser), au bout d'un moment, ça me débecte, c'est viscéral.
Surtout que ce genre d'être est souvent narcissique et se prend pour un être supérieur. Et puis je trouve qu'il n'est pas dans le ton "bon enfant" de certains qui parlent juste de pécho les numéros.
Là on a un enfileur en série.
Lutinvolant
Point Kamoulox sans image. Je suis sur mon téléphone.

Je comprends plus rien.

Si, Red relis le topic, toutes les 500 pages on dit qu'on parle pas de "chasse" mais de séduction.
Faut juste pas penser qu'avec son zizi. Je dis zizi pour eviter le point Bigard...

Le lutin "chez le photographe intérieur..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :

Faut juste pas penser qu'avec son zizi. Je dis zizi pour eviter le point Bigard...

parfois si
M.Twirly
un enfileur de série, de nancy, qui drague sur meetic et qui est jeune conducteur de 26 ans. soyons précis.
Redstein
Kenny, on est d'accord : le mensonge et la manipulation, ce n'est pas beau.

Mais pour en revenir au début, etude13 a dit kekchose du genre : « peut être pas au premier RDV, mais au second sûrement ».

Quel genre de mensonge éhonté est donc susceptible de convaincre une représentante du faixe seble de cucher au deuxième RDV ?

Comment ne pas considérer qu'elle y trouve parfaitement son compte ?

(Étant entendu, s'il était besoin, que tout cela se passe entre adultes consentants, si pas nécessairement gens de bonne compagnie )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly a écrit :
un enfileur de série, de nancy, qui drague sur meetic et qui est jeune conducteur de 26 ans. soyons précis.

c'est schtroumpfement bien résumé.

Redstein :

Oui je disais bien "pas le premier rencard", "mais le second"
donc oui tout bon manipulateur sait trouver les mots et l'attitude à adopter pour que mlle se laisse convaincre. meme les plus saintes ni touches
Redstein
Lutinvolant a écrit :
Point Kamoulox sans image. Je suis sur mon téléphone.

Je comprends plus rien.

Si, Red relis le topic, toutes les 500 pages on dit qu'on parle pas de "chasse" mais de séduction.

Euh, tu me pardonneras de ne pas m'enquiller les 3500 pages

Chasse, séduction - le processus est le même, et les fins aussi : je séduis, et puis je tire la chasse...

Red, qui n'a pas dit qu'il trouvait ça bien

K.Lagan
*générique*
Messieurs et messieurs bonjour pour ce nouvel épisode de "point info-culture internet" ! Aujourd'hui nous allons parler de ... 4chan !

Ce forum internet est notamment connu pour sa population regroupant en vrac : pr0novores compulsifs, geeks détraqués et autres nerds du oueb.

Les choses que cette "population" déteste par dessous tout sont : les "attention whores", les pédophiles ainsi que les violences faites aux animaux.

Ainsi, à titre d'exemple, les vies d'un soldat américain s'étant filmé en train de jeter un chiot au dessus d'une falaise, ou bien d'un gamin (appelé Kenny, tiens tiens ...) maltraitant un chat furent quelque peu altérées.

Ces geeks affamés ont par exemple retrouvé le gamin en question (à partir d'une simple vidéo sur laquelle il apparaissait masqué en plus) et ont réussi à plus ou moins démolir sa vie et celle de sa famille. Tout simplement par le biais d'appels anonymes, de livraison de pizzas, de dénonciation à la PETA ou encore d'appel au boycott de la boîte du papa de Kenny qui s'est ainsi pratiquement retrouvé au chômage.

Bref, comme on dit à Pontarlier : "you doesnt fuckz wiz teh intornet ! lol"

Bonne soirée à tous et à bientôt pour un nouveau point culture internet.

*générique*

Redstein
etude13 a écrit :
donc oui tout bon manipulateur sait trouver les mots et l'attitude à adopter pour que mlle se laisse convaincre. meme les plus saintes ni touches

Là où je ne te suis plus, c'est sur cette optique manipulateur/manipulée (ou manipulatrice/manipulé, 'videmment) : personne ne force la main à personne...

« Beuh, j'vous jure, j'ai couché avec lui/elle à l'insu d'mon plein gré !!! »

En ce moment sur backstage...