Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
GuitaristeX a écrit :
etude13 a écrit :
Redstein a écrit :
Par ailleurs : depuis quand « mentir » est chose répréhensible en matière de drague ? La drague, c'est LE jeu de miroirs par excellence

100% la drague est un jeu.
comme d'habitude, une intervention de qualitay, redstein

Règle 1 : ne pas faire souffrir la fille.

Bande de nases.

Règle 1 bis : ne pas faire souffrir le mec.

Ce jeu de dupes se joue à deux, 'spèce de gros macho
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
ça y est le retour des vacances et le topic part en sucette ...
Lutinvolant
etude13 a écrit :
Je ne fais pas de concours mon petit lutin
mais je pense que tu es trop gentil à vouloir tout mettre sur le compte de l'humour
saches qu'en amour et surtout en amour les filles ne restent jamais bien longtemps avec des gros comiques.
(j'avais vu à jour après jour )

Coup de bol je suis pas gros !

etude13 a écrit :
Puis le jour du rencard tu as intéret à bien potasser ton humour si tu veux pas passer pour un lourd.

"la bonne réplique au bon moment" je qualifierais ça

Si t'es pas drôle, tant pis pour toi. J'ai toujours la réplique qu'il faut au bon moment... Un sniper ça s'appelle !

Et dans le genre, je suis le meilleur...

etude13 a écrit :
je dis pas qu'il faut pas rigoler cela dit, mais si la fille veut se marrer elle va voir semoun en dvd et on en parle plus.... pas besoin d'un comique avec bouton on/off

Mais je suis toujours "On".

J'ai pas dit que la drague n'était pas un jeu (dont les règles sont en plus nazes et truquées mais j'y reviendrai un jour) mais qui dit jeu ne dit pas mensonges et pour être encore d'accord avec Gx (quelle journée !) si c'est pour faire souffrir c'est naze.

Si t'as été le pigeon d'une demoiselle, tant pis pour toi... Et puis c'est vrai que ça rend fort et intelligent de rendre la pareil.

Ah la loi du Talion ! Coup de massue pour coup de massue... J'aime ce petit côté préhistorique.

Le Lutin "futur de l'évolution"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
entièrement d'accord avec lutin.
Pourtant j'ai bien morflé à ma dernière rupture c'est pas pour ça que j'ai décidé de devenir un connard.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
waymay en attendant tu es content de toi tu as raison mais moi au moins cet aprem j'ai deux rencards lutin
Moi j'aime pas les Beatles.
kennydelarocha
GuitaristeX a écrit :

Règle 1 : ne pas faire souffrir la fille.

Argh, j'ai un carton Bigard qui me démange. C'est pas ma faute si......

c'est bon, je l'ai retenu.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
entièrement d'accord avec lutin.
Pourtant j'ai bien morflé à ma dernière rupture c'est pas pour ça que j'ai décidé de devenir un connard.

Moi ça peut se lire ici même j'ai été au plus bas du bas du bas des abyss, bah jamais plus tu vois... Et jamais je ne referais souffrir une nana même si dans une rupture un ou les deux partenaires souffrent...
chix4free a écrit :
Je vois que beaucoup de conneries ont été racontées ce matin, notamment par etude13 qui, sur un autre daubic, me qualifie ni plus ni moins de "mytho" mais qui vient se répandre quant à sa propre expérience sur le topic drague...

Le Lutin confirmera que chez moi, Dostoïevski ou un autre, de toute façon, là où y a pas de matos, y a des bouquins... je ne "fais pas intellectuel", moi, Monsieur, surtout vis-à-vis de connasses rencontrées ou pas sur Meetic, je ne range simplement pas mon appartement de fond en comble avant d'y amener une nana pour la sauter histoire de l'introduire dans un environnement aseptisé...

Quant à cette phrase sublime :

Citation:
au jeu de la drague, elle ne me piégeront pas, enfin plus, je veux dire.

C'est celle d'un mec triste... tu t'appelles Gérard dans la vraie vie ???...

Sinon, histoire de continuer dans les familiarités, tu peux appeler le Lutin, Lucien, c'est son vrai prénom, homophonie (avec un n et rien à voir avec les tarlouzes, hein ?) oblige...

vous en finissez donc jamais avec vos investigations ?

et c'est de bonne guerre, chix, hein, il peut m'arriver de taquiner.
Moi j'aime pas les Beatles.
Redstein
GuitaristeX a écrit :

En sucette, c'est l'mot, ma chatoune - m'enfin ça ne date pas d'hier...

Encore une fois, pas la peine de jouer les vierges effarouchées : ici on cause techniques pour pécho et baise a tout va, point barre.

GuitaristeX
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Encore une fois, pas la peine de jouer les vierges effarouchées : ici on cause techniques pour pécho et baise a tout va, point barre.

Retourne sur fait divers et politique.
kennydelarocha
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pécho ne veut pas dire prendre les gens pour des Kleenex. (désolé pour le double sens de l'image).

Moi je dis, baisez tant que vous voulez, prenez des filles pour des objets sexuelles, rabaissez-les.
Un jour, il y en a une, à force d'aventures similaires avec des baratineurs sans morale, qui finira par croire que son seul moyen pour être aimé, c'est de coucher, que si les mecs ne restent pas avec elle, c'est parce qu'elle est trop nulle.
Et cela s'imposera à elle, elle est une ratée, autant soulager le monde de sa présence.

Le pire, c'est qu'aucun de vous ne se sentira coupable. "Elle avait un problème cette fille"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Redstein
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Retourne sur fait divers et politique.

Exactement, Red' ne commence pas à chercher à réintroduire de la morale larmoyante dans ce topic comme tu le fais si bien sur d'autres... non mais !!!

Tu m'as vu larmoyer kekpart ?

Kenny, tout ce que je dis, c'est qu'en ce domaine, tout le monde ment, pas seulement les zhommes

Voilà pourquoi je parlais de machisme à gX : parce qu'il (et il n'est pas le seul) semble opposer prédation masculine à innocence féminine.

kennydelarocha
Redstein a écrit :

Kenny, tout ce que je dis, c'est qu'en ce domaine, tout le monde ment, pas seulement les zhommes

Oui je suis d'accord, l'orientation sexuée de ma phrase est due à l'absence totale de la gente féminine sur ce topic.

Ceci étant, les hommes sont bcp plus sujets à ce genre de comportement, qu'on l'admette ou non.
kennydelarocha
chix4free a écrit :
Pour le moment, c'est toi qu'a un problème !!!

C'est fort probable, ils ont trouvé un gisement d'uranium sous ma maternité, ça a peut-être un rapport.

Mais parfois, il y des expériences qui laissent des traces plus profondes.
K.Lagan
chix4free a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Redstein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Pécho ne veut pas dire prendre les gens pour des Kleenex. (désolé pour le double sens de l'image).

Moi je dis, baisez tant que vous voulez, prenez des filles pour des objets sexuelles, rabaissez-les.
Un jour, il y en a une, à force d'aventures similaires avec des baratineurs sans morale, qui finira par croire que son seul moyen pour être aimé, c'est de coucher, que si les mecs ne restent pas avec elle, c'est parce qu'elle est trop nulle.
Et cela s'imposera à elle, elle est une ratée, autant soulager le monde de sa présence.

Le pire, c'est qu'aucun de vous ne se sentira coupable. "Elle avait un problème cette fille"

Pour le moment, c'est toi qu'a un problème !!!

@Kenny: En même temps le stéréotype de la fille dont tu parles est une sacré greluche naïve, qui aurait mieux fait d'écouter sa maman au lieu de tomber dans les bras du premier Mr Schroutmptf venu qui passait pas là nonchalament.

"Salut charmante, tu sais que t'es physiquement intelligente toi ?"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
De toute façon elles donneront toutes leur cul au diable !

En ce moment sur backstage...