Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
etude13 a écrit :
j'oses y croire, mais je crois ne pas...
Ah, ça c'est grand. C'est bien l'idée que je me faisais du niveau d'un abonné à meetic...[/quote]

Pourquoi il faut etre un elitiste bien pensant gcomien pour réussir a draguer ? non j'crois pas quoi !

puis quoi quel niveau ?

je relis les pages d'avant c'est à se pisser de rire entre les uns les autres qui disent partager leur lecture et qui laissent dostoveisky en bas du lit parce que ça fait intellectuel... my god

moi je suis content de faire ce que je peux, c'est peut etre moralement discutable, mais au moins ça paye en plans.
Moi j'aime pas les Beatles.
JadedHeart
Redstein a écrit :
Salut les gens

Je ne vois pas pourquoi vous faites soudain vos vierges effarouchées - le multibann est tout à fait dans le ton de ce topic fortement axé sur la baise !

ca ne l'était pas avant et depuis peu...

Gx a écrit :
'adore le gars qui essaye de sortir mon prénom genre " Je te connais ahahahhhhhhhhhhhhhhhhh ! "

Mais t'as pas compris que c'est un multinick de Didi ou une autre bestiole de la même espèce!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
etude13 a écrit :
Pourquoi il faut etre un elitiste bien pensant gcomien pour réussir a draguer ? non j'crois pas quoi !
Non en effet, c'était de la moquerie gratuite, rien de plus.

JadedHeart a écrit :
Redstein a écrit :
Salut les gens

Je ne vois pas pourquoi vous faites soudain vos vierges effarouchées - le multibann est tout à fait dans le ton de ce topic fortement axé sur la baise !

ca ne l'était pas avant et depuis peu...
Depuis peu on rigole plus !

JadedHeart a écrit :
Gx a écrit :
'adore le gars qui essaye de sortir mon prénom genre " Je te connais ahahahhhhhhhhhhhhhhhhh ! "

Mais t'as pas compris que c'est un multinick de Didi ou une autre bestiole de la même espèce!
Je ne pense pas. Regarde un peu ses autres topics...
K.Lagan
Tu sais, mon cher randommultinick, beaucoup de ce qui est dit sur ce taupic est assez second degré.

Pas mal des intervenants de ce topic sont surtout là pour discutailler parce que c'est pas mal calme au boulot en ce moment (période estivale oblige), comme un peu se retrouver avec des potes autour d'un verre et discuter de tout et de rien.
Bon après rien ne t'empêche de prendre certains posts au pied de la lettre.
Mais en ce qui me concerne (et je pense ne pas être le seul), je ne me présente pas comme un gourou de la drague. On en a eu un pendant un moment mais on sait plus où on l'a mis.

*scratch scratch couine couine*
"Oh bah merde dis donc ! Hé les gars ! Sauron était dans le placard !"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
Redstein a écrit :
Salut les gens

Je comprends rien à ce que t'écris Red...

schtroulmpf a écrit :
moi je suis content de faire ce que je peux, c'est peut etre moralement discutable, mais au moins ça paye en plans.

J'espère que ça te rapporte. Parce que mentir juste pour le plaisir, c'est vraiment en dessous de tout !

Après on est effectivement libre de ses choix, si t'arrive à te regarder dans une glace sans broncher en torturant de pauvres midinettes persuadées qu'elles sont trouvés le saint graal promis par, tour à tour, les contes, leurs mères, Disney, les comédies romantiques et pour finir par les menteurs de sites de rencontres, et bien bravo, tu as une glace de salle de bain extrêmement sympathique.

Quant à moi (ca y est je crois que je le maitrise...) je préfère garder mon éthique et mon capital sympathie de moi même au lieu de raconter un tas de conneries pour avoir droit à faire du Zizicoincoin...

Le Lutin "travailler c'est trop dur..."

P.S : Mais pourquoi je me fatigue....
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :
je ne me présente pas comme un gourou de la drague. On en a eu un pendant un moment mais on sait plus où on l'a mis.

*scratch scratch couine couine*
"Oh bah merde dis donc ! Hé les gars ! Sauron était dans le placard !"

FERME LE PLACARD ! FERME LE PLACAAAAARD !!!!!

BLAM !

Ca va pas ou quoi ! Ils sont tous persuadé qu'il est parti de son plein gré, alors va pas les contredire...

Le Lutin "Raspoutine"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
Lutinvolant a écrit :
Redstein a écrit :
Salut les gens

Je comprends rien à ce que t'écris Red...

etude13 semble être la réincarnation d'un habitué du fofo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Je ne fais pas de concours mon petit lutin
mais je pense que tu es trop gentil à vouloir tout mettre sur le compte de l'humour
saches qu'en amour et surtout en amour les filles ne restent jamais bien longtemps avec des gros comiques.
(j'avais vu à jour après jour )
Puis le jour du rencard tu as intéret à bien potasser ton humour si tu veux pas passer pour un lourd.

"la bonne réplique au bon moment" je qualifierais ça

je dis pas qu'il faut pas rigoler cela dit, mais si la fille veut se marrer elle va voir semoun en dvd et on en parle plus.... pas besoin d'un comique avec bouton on/off

etude13 fou(s) d'irène.
Invité
JumpingJack a écrit :
...
Edit :
GuitaristeX a écrit :
Mon dieu... mon dieu , mon dieu ...
Oui, bon... la ramène pas trop non plus, parce que je vois quand même pas mal de similitudes, hein...

C'est clair. C'est assez marrant à lire
D'ailleurs, étonnamment, il n'y en a qu'un que l'on sent bien piqué dans sa fierté
Redstein
Par ailleurs : depuis quand « mentir » est chose répréhensible en matière de drague ? La drague, c'est LE jeu de miroirs par excellence

M.Twirly
JumpingJack a écrit :
M.Twirly a écrit :
(Twirly = fini... j'ai pas fini de schtroumpfé moi...)
Désolé, mais comme tu es tout de même beaucoup moins caricatural que les autres, je ne savais pas où te placer...

Faut le temps que je trouve un concept... J'en ai un dans de nombreux lieux mais ça supposerait de changer de pseudo... en rentrant de vacances ptet j'harmoniserai...
Redstein a écrit :
Par ailleurs : depuis quand « mentir » est chose répréhensible en matière de drague ? La drague, c'est LE jeu de miroirs par excellence

100% la drague est un jeu.
comme d'habitude, une intervention de qualitay, redstein
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "Raspoutine"

Et merde, maintenant, j'ai la chanson dans la tête.

Mais très à propos

RA RA RASPUTIN
Russia's greatest love machine
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
GuitaristeX
etude13 a écrit :
Redstein a écrit :

Règle 1 : ne pas faire souffrir la fille.

Bande de nases.
GuitaristeX a écrit :
etude13 a écrit :
Redstein a écrit :

Bande de nases.

pour qu'elle te fasse mieux souffrir après ? ah pas question. au jeu de la drague, elle ne me piégeront pas, enfin plus, je veux dire.
Redstein
GuitaristeX a écrit :
etude13 a écrit :
Redstein a écrit :

Bande de nases.

Règle 1 bis : ne pas faire souffrir le mec.

Ce jeu de dupes se joue à deux, 'spèce de gros macho

En ce moment sur backstage...