Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
MDr le type qui se ramène et qui sort son baratin

tout est vrai Guillaume
Moi j'aime pas les Beatles.
tous les jours je reçois des mails
de meetic
"truc muche" a visité votre profil

et surtout je sais pas combien de fois

schtroumpf, votre profil plait beaucoup !

sans me vanter...

apres c'est sur comme je le redis y a pas beaucoup de morale à mentir à sa prochaine pour mieux la prendre a sec et lui tirer les cheveux en meme temps
Lutinvolant
Et ben y'a pas que moi qui m'emmerde au boulot...

Le Lutin "pour la personnalité multiple, contre le multinick"

P.S : En plus il est pas hyper drôle...

P.S 2 :
etude13 a écrit :
apres c'est sur comme je le redis y a pas beaucoup de morale à mentir à sa prochaine pour mieux la prendre a sec et lui tirer les cheveux en meme temps

Et donc tu écopes d'un point Bigard

P.S 3 : A la fin ça va vous faire rire...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
ben moi je suis en repos

cela dit j'ai eu moins de chance avec adoptesunmec.

meetic c'est vraiment le panard. moi qui suis un grand timide en boite et qui aborderait pas une tite princesse.
kennydelarocha
Pour le coup, c'était limite un point José Garcia qu'il fallait lui mettre.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JumpingJack
Et donc, etude13, une fois que tu l'a bien sautée, tu la jettes et tu passes à la suivante, c'est ça ? Sans aucun remord ? Et y'en n'a pas une avec qui ça passe bien et qui vaut la peine de tenter un peu plus qu'une histoire de cul ?
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Et donc, etude13, une fois que tu l'a bien sautée, tu la jettes et tu passes à la suivante, c'est ça ? Sans aucun remord ? Et y'en n'a pas une avec qui ça passe bien et qui vaut la peine de tenter un peu plus qu'une histoire de cul ?

Ou de danser la salsa...

Le Lutin "oune et deux et oune et deux..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack a écrit :

j'oses y croire, mais je crois ne pas etre fait pour l'instant pour les longues relations.
GuitaristeX
J'adore le gars qui essaye de sortir mon prénom genre " Je te connais ahahahhhhhhhhhhhhhhhhh ! "

GuitaristeX a écrit :
J'adore le gars qui essaye de sortir mon prénom genre " Je te connais ahahahhhhhhhhhhhhhhhhh ! "

Ben il suffit de lire tes interventions, ta raconté toute ta life sur g.com.

sinon revenons à nos moutons, cet aprèm j'ai deux rencards venant de meetic. sachant que je ne vais plus sur badoo,trop de perte de temps.

bonne dragounette les gratteux
GuitaristeX
etude13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

sinon revenons à nos moutons, cet aprèm j'ai deux rencards venant de meetic. sachant que je ne vais plus sur badoo,trop de perte de temps.

Mon dieu... mon dieu , mon dieu ...
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "oune et deux et oune et deux..."
T'y connais rien C'est "un deux trois et cinq six sept et..."

etude13 a écrit :
j'oses y croire, mais je crois ne pas...
Ah, ça c'est grand. C'est bien l'idée que je me faisais du niveau d'un abonné à meetic...

Edit :
GuitaristeX a écrit :
Oui, bon... la ramène pas trop non plus, parce que je vois quand même pas mal de similitudes, hein...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
etude13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

That's what she said...

Désolé, pas m'en empêcher, ça faisait trop longtemps qu'il n'y en avait plus eu
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Redstein
Salut les gens

Je ne vois pas pourquoi vous faites soudain vos vierges effarouchées - le multibann est tout à fait dans le ton de ce topic fortement axé sur la baise !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kennydelarocha
Tellement crédible.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
etude13 a écrit :
j'oses y croire, mais je crois ne pas...
Ah, ça c'est grand. C'est bien l'idée que je me faisais du niveau d'un abonné à meetic...[/quote]

Pourquoi il faut etre un elitiste bien pensant gcomien pour réussir a draguer ? non j'crois pas quoi !

puis quoi quel niveau ?

je relis les pages d'avant c'est à se pisser de rire entre les uns les autres qui disent partager leur lecture et qui laissent dostoveisky en bas du lit parce que ça fait intellectuel... my god

moi je suis content de faire ce que je peux, c'est peut etre moralement discutable, mais au moins ça paye en plans.

En ce moment sur backstage...