etude13 a écrit :
moi j'ai pas trop de conseils, je fais le plus de rencards possibles avec sites de rencontre
dont meetic c'est celui là ou j'en ai le plus
je ne fais pas d'analyse, je veux juste tirer des coups et m'amuser. ca vaut bien les trente euros par mois comme je le disais y a quelques pages.
par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de "hey c'est pas comme sur la photo, savez les fameux big mac au macdo"
bon au dela de certaines cassos qui te parlent de leur chomdu ou de leurs problèmes, moi je dis zob qui bande n'a pas de conscience.
La vache ! C'est une invasion de chix ici, ça fleure la testostérone jusqu'en section guitare classique.
Les photos trompeuses sont souvent faciles à repérer :
- Le recours à la sous/surexposition (le plus souvent : sur) est le plus courant je trouve, surtout pour masquer les petites (ou grosses) imperfections dermatologiques. Eh oui, quand ta tête est toute blanche parce que t'as fait mumuse avec le flash, ou le contraste sous photoshop, ça cache quelque chose. Et généralement ce "quelque chose" n'est guère plaisant.
- Se méfier également des photos aux angles chelous, du type : "t'as un beau cuir chevelu tu sais".
- La photo en maillot de bain, pour les crevettes (tout est bon, sauf la tête).
- Le must reste une image quelconque du net (du style personnage mignon de dessin animé), là, grosse méfiance est de mise. Soit c'est un gros cageot, soit c'est un canon qui s'ignore (mes préférées).
Bon après si t'as un poireau velu au milieu du pif, la photo de dos est le meilleur recours.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."