Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Un troll c'est gros, laid et pas très malin.

Un Lutin c'est petit, virevoltant, mignon et futé.

Quant à vos rassemblements louches sur Paris... On verra si les RG n'y sont pas. Moi je n'annonce rien, préférant l'effet de surprise.

Le Lutin "mystery machine"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
je lastalise
tu lastalises
il lastalise
nous lastalisons
vous lastalisez
ils lastalisent

Ouais ça sonne bien

Lastaly et les lastalettes, je vais faire un groupe
C'est d'la merde !!
JumpingJack
Ben moi hier soir, je n'ai vraiment pas lastalisé ! J'ai failli en chix4freeser une... et pourtant, je n'ai pas fait le Gx ! J'étais même à la limite du zepotage.
Finalement, mon attitude jadedheartesque m'a évité de passer pour un lutin, et tout est bien qui twirlise bien...

C'est compréhensible ?

Bon, trèves de pétage de boulon, on n'a toujours pas eu de nouvelles de John depuis lundi... je me fais du soucis. John, si tu es vivant, fais nous un signe... un smiley...
Lutinvolant
JumpingJack a écrit :
Ben moi hier soir, je n'ai vraiment pas lastalisé ! J'ai failli en chix4freeser une... et pourtant, je n'ai pas fait le Gx ! J'étais même à la limite du zepotage.
Finalement, mon attitude jadedheartesque m'a évité de passer pour un lutin, et tout est bien qui twirlise bien...

Ca mérite !

Le Lutin "si la demoiselle est encore chez John, soit il est amoureux, soit elle est morte..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
JumpingJack a écrit :

Ca mérite !

Le Lutin "si la demoiselle est encore chez John, soit il est amoureux, soit elle est morte..."

Merde je viens de comprendre pourquoi un collègue m'a dit "si tu veux garder la barbe, coupe les cheveux Beigbeder"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :
JumpingJack a écrit :

Ca mérite !

Grave ! (Twirly = fini... j'ai pas fini de schtroumpfé moi...)

Réponse C : la demoiselle demeure enfermée dans la cave. Il a paniqué après qu'elle ait refusé ses avances pas tout à fait chevaleresques, et qu'elle ait crié. Dès lors, il tourne en rond dans sa cuisine se demandant comment il va se sortir d'une accusation de séquestration - sa môman ne va pas apprécier - et il a coupé sa connexion internet de peur des chinois du FBI.
Réponse D : Obiwan Kenobi (pour changer de "la réponse D")
moi j'ai pas trop de conseils, je fais le plus de rencards possibles avec sites de rencontre
dont meetic c'est celui là ou j'en ai le plus

je ne fais pas d'analyse, je veux juste tirer des coups et m'amuser. ca vaut bien les trente euros par mois comme je le disais y a quelques pages.

par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de "hey c'est pas comme sur la photo, savez les fameux big mac au macdo"

bon au dela de certaines cassos qui te parlent de leur chomdu ou de leurs problèmes, moi je dis zob qui bande n'a pas de conscience.
Moi j'aime pas les Beatles.
Lutinvolant
etude13 a écrit :
moi j'ai pas trop de conseils, je fais le plus de rencards possibles avec sites de rencontre

je ne fais pas d'analyse, je veux juste tirer des coups et m'amuser. ca vaut bien les trente euros par mois comme je le disais y a quelques pages.

par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de "hey c'est pas comme sur la photo, savez les fameux big mac au macdo"

bon au dela de certaines cassos qui te parlent de leur chomdu ou de leurs problèmes, moi je dis zob qui bande n'a pas de conscience.

Punaise, 2875 pages de topic pour ré entendre ça...

Pffff...

Et sinon tu leur dis quoi en "mail" à tes demoiselles sur Meetic ? T'abordes quel sujet ? Et en vrai, vous bavardez un peu ou pas du tout ?

Le Lutin "ça c'est un coup à nous relancer la machine sur 2142 pages..."
Disparu le 01/7/2010

eh bien c'est assez simple figures toi lutin qui vole

on peut les contacter directement par fenetre chat lorsqu'elles sont online
ensuite tu n'as plus qu'a leur dire ce qu'elles veulent entendre, etre assez bon menteur et l'affaire est dans le sac, je dis pas qu'au premier rencard tu niques, mais au second si...
GuitaristeX
MDr le type qui se ramène et qui sort son baratin
K.Lagan
etude13 a écrit :

La vache ! C'est une invasion de chix ici, ça fleure la testostérone jusqu'en section guitare classique.

Les photos trompeuses sont souvent faciles à repérer :
- Le recours à la sous/surexposition (le plus souvent : sur) est le plus courant je trouve, surtout pour masquer les petites (ou grosses) imperfections dermatologiques. Eh oui, quand ta tête est toute blanche parce que t'as fait mumuse avec le flash, ou le contraste sous photoshop, ça cache quelque chose. Et généralement ce "quelque chose" n'est guère plaisant.
- Se méfier également des photos aux angles chelous, du type : "t'as un beau cuir chevelu tu sais".
- La photo en maillot de bain, pour les crevettes (tout est bon, sauf la tête).
- Le must reste une image quelconque du net (du style personnage mignon de dessin animé), là, grosse méfiance est de mise. Soit c'est un gros cageot, soit c'est un canon qui s'ignore (mes préférées).

Bon après si t'as un poireau velu au milieu du pif, la photo de dos est le meilleur recours.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
etude13 a écrit :

ensuite tu n'as plus qu'a leur dire ce qu'elles veulent entendre, etre assez bon menteur et l'affaire est dans le sac, je dis pas qu'au premier rencard tu niques, mais au second si...

Ok...

Bon c'est un peu tout ce qui rabaisse l'être humain au niveau du chien doublé du lémurien. Mais sinon ça se défend comme façon de faire.
Oui parce que le lémurien est menteur comme un arracheur de dents.

De toute façon mentir est un signe de faiblesse !

Le Lutin "qui ne ment jamais... ou alors qui a oublié, ou il sentait pas bon..."
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
M.Twirly a écrit :
(Twirly = fini... j'ai pas fini de schtroumpfé moi...)
Désolé, mais comme tu es tout de même beaucoup moins caricatural que les autres, je ne savais pas où te placer...

etude13 a écrit :

Bon et ben voilà, on a tout compris, le topic peut fermer il n'y a plus rien à dire. Superbe.

Lutinvolant a écrit :
ou alors qui a oublié, ou il sentait pas bon..."
Ah, le grand Jacques...
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :

Et ben tu sais quoi Gx, je suis d'accord !

Ahhh ça faisait longtemps ! On se fait la bise (sans la langue...)

Le Lutin "c'est l'été..."
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
etude13 a écrit :

Punaise, 2875 pages de topic pour ré entendre ça...

Pffff...

Et sinon tu leur dis quoi en "mail" à tes demoiselles sur Meetic ? T'abordes quel sujet ? Et en vrai, vous bavardez un peu ou pas du tout ?

Le Lutin "ça c'est un coup à nous relancer la machine sur 2142 pages..."

Tu me déçois...si t'as pas encore compris que c'est un multinick d'un emmerdeur habituel!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX a écrit :

tout est vrai Guillaume

En ce moment sur backstage...