Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ou en haïku.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kukrapoc a écrit :
Ah ba te vla lénita. Parce qu'on s'emmerde feroce ici, quels conseils tu donnes à lastaly?

Si tu pouvait répondre en quatrain ou en alexandrin ca serait cool.

Bein je ne sais pas trop quoi lui dire, je le connais qu'à travers les comm pas très flatteurs que les autres laissent sur lui ...

Et je ne vais pas lire plus de 3000 pages !!!

En dernier recours ya des nanas prêtes à tout pour avoir des papiers ;-)

sur ce je prends la sinon je sens que je vais être bannie à nouveau
joeydeedeemarky
lastaly c'est le beau gosse qui ressemble a bon jovi ? qui est suisse , (donc riche eheh) qu'est ce que c'est que ce sketch????
kukrapoc
lenita a écrit :
kukrapoc a écrit :
Ah ba te vla lénita. Parce qu'on s'emmerde feroce ici, quels conseils tu donnes à lastaly?

Bein je ne sais pas trop quoi lui dire, je le connais qu'à travers les comm pas très flatteurs que les autres laissent sur lui ...

Aucun danger lénita du moment que tu craches pas sur le fgc.

Lastaly? les filles qu'ont besoin de papiers?(c'est la semaine du glauque)
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :
kukrapoc a écrit :

Aucun danger lénita du moment que tu craches pas sur le fgc.

Bon ça va alors le tps du concours je suis en sursis ;-)

A vrai dire je n'avais jamais entendu parler du fgc donc je ne risque pas de dire quoi que ce soit à propos
kukrapoc
C'est des mecs qui bossent des gammes.

Bon bref, lénita: les femmes aiment les salauds. On est d'accord?
kukrapoc a écrit :

Et les moches,
kukrapoc a écrit :

Ooooh nooon mais certaines ont un penchant pour les bad boys
je trouve qu'on joue sur les mots, fidélité/non exclusivité,salauds/bad boys.

C'est quoi la définition d'un bad boys? c'est un connard qu'en à rien à foutre de ta gueule.
kukrapoc
Nan nan pas les bad boys je parle des vrais salauds, qui pensent que les femmes sont juste la pour le cul et la cuisine.
kukrapoc a écrit :
Nan nan pas les bad boys je parle des vrais salauds, qui pensent que les femmes sont juste la pour le cul et la cuisine.

Ce genre là, j'en ai un exemplaire à la maison ... mais tu oublies aussi le ménage, la lessive, les courses, les papiers etc ...

Et pour répondre au post d'avant le bad boy c'est le mec souvent qui se la joue rebelle mais la plupart n'ont que la coiffure et les fringues
kukrapoc
lenita a écrit :
kukrapoc a écrit :

Ce genre là, j'en ai un exemplaire à la maison ... mais tu oublies aussi le ménage, la lessive, les courses, les papiers etc ...

Et pour répondre au post d'avant le bad boy c'est le mec souvent qui se la joue rebelle mais la plupart n'ont que la coiffure et les fringues

Bon il bosse aussi hein lénito, meme si je veut pas le defendre (tu le sais bien).

Au fait avec gleeden tu es "obligé" de craquer pour un mec de ta région? C'est con?
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :
kukrapoc a écrit :

Bon il bosse aussi hein lénito, meme si je veut pas le defendre (tu le sais bien).

Au fait avec gleeden tu es "obligé" de craquer pour un mec de ta région? C'est con?

Bein heureusement qu'il bosse ! ça serait le comble !!!
Il a suffisamment vécu à mes crochets !
(oui tkt je sais !)

Non la recherche c'est toi qui décide du périmètre ça va de 5km à la France entière !

Mon attitré n'est pas d'ici c'est un parigot qui est détaché toute la semaine sur l'antenne locale
Bien pratique

Sinon en général c'est max une centaine de bornes ... sinon c'est trop compliqué après
kukrapoc
Mouais....Meme une centaine de kilometre c'est deja pas mal chiant.

Un perimetre de 30 bornes c'est bien
kukrapoc a écrit :
Mouais....Meme une centaine de kilometre c'est deja pas mal chiant.

Un perimetre de 30 bornes c'est bien

Pas forcément, bcp bosse à plus de 20 bornes de chez eux donc déjà ça raccourci la distance
kukrapoc
Bin oui mais justement ils sont au boulot, z'ont pas de temps libre???

En ce moment sur backstage...