Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Bin oui mais justement ils sont au boulot, z'ont pas de temps libre???
kukrapoc a écrit :
Bin oui mais justement ils sont au boulot, z'ont pas de temps libre???

Mais bien sure que si avant à midi ou après

Alala bien naïf sur le sujet loool
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
La vache... On se barre une nuit pour dormir et voila le travail 2 pages de tête a tête...
The Baltringue Connection
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
lenita a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Je compatis.
Je suis resté fidèle car en particulier je pense que je ne serais vraiment pas à l'aise dans ta situation.

Je le pensais aussi mais tu vois au final aucun regrêt ni remord ...
Je parlais plutôt d’inconfort (obligé de faire attention, de dissimuler,.....). Mais dans tous les cas, où est tous dans des situations différentes et donc c'est à chacun de creuser son propre sillon (la semaine a été un peu dure niveau boulot).

lomdelamancha a écrit :
............Backstage se meurt, mais ton retour, Lucie, illuminera notre ciel avec des diamants.....
Facile mais joli.
Pour certains il faut peut être rappeler que Lucie signifie lumière et que les diamants sont détenus par un certain Sergent Poivre (vraiment difficile).
kukrapoc
Mhal a écrit :
La vache... On se barre une nuit pour dormir et voila le travail 2 pages de tête a tête...

Et encore c'est rien ici, c'est devenu ma coach
kukrapoc a écrit :
Mhal a écrit :

Et encore c'est rien ici, c'est devenu ma coach

kukrapoc
Aujourd'hui est un grand jour Lénita.
_Hazard_ a écrit :
lenita a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Je compatis.
Je suis resté fidèle car en particulier je pense que je ne serais vraiment pas à l'aise dans ta situation.

Je le pensais aussi mais tu vois au final aucun regrêt ni remord ...

Je parlais plutôt d’inconfort (obligé de faire attention, de dissimuler,.....). Mais dans tous les cas, où est tous dans des situations différentes et donc c'est à chacun de creuser son propre sillon (la semaine a été un peu dure niveau boulot).

Oui faut faire attention à ce que l'on dit, au téléphone/pc à ne pas laisser d'indices ...

Après c'est une question d'habitude
kukrapoc a écrit :
Aujourd'hui est un grand jour Lénita.

Oui

Je me réveille tout juste couchée à 6h ... laisses moi le temps de me caféïner
lomdelamancha
Dans histoires et conseils il y a "Histoires"

Nous avons fait 3 fois le tour des conseils, qui se lance pour nous conter une belle histoire aussi sentimentale qu'hormonale ?

Moi j'ai pas le temsp, je me casse en WE, je ramasse les copies lundi matin.

Bon We et Bonne Bourre
lomdelamancha a écrit :
Dans histoires et conseils il y a "Histoires"

Bon We et Bonne Bourre

C'est à toi oui qu'on doit le souhaiter les orages arrivent
joeydeedeemarky
je crois que les filles aiment les vrais mecs
attentionnés , oui certes , mais pas dans l'habitude du fait , pas jusqu'a l'effacement (ce qui est rare est précieux)
elles n'aiment pas les larves qui les considèrent comme des bijoux précieux jusqu'au point que sa leur coupe le zizi
sinon ,elles finissent avec le 1er camionneur qui passe
les femmes aiment bien être guidées ,voir menées
c'est la nature et ça n'a RIEN A VOIR AVEC une quelconque forme de manque de respect...(les ravages des 70's, feminisme alakon)
après oui ,les salauds ,why not mais pas les tortionnaires... dosage ,tout est question de dosage (a mon sens)
mais surtout ................on ne sait jamais vraiment donc je parle pour rien dire ...
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Loïc, attendons l'avis de Kukra...il est coaché. Je m'abstiens donc.
The Baltringue Connection
joeydeedeemarky
Mhal a écrit :
Loïc, attendons l'avis de Kukra...il est coaché. Je m'abstiens donc.

coaché par lenita????
rouhh putaing c'est hot!!!! sa va finir au campanile ca!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lenita a écrit :
Sinon en général c'est max une centaine d'hommes ... sinon c'est trop compliqué après

ZePot a écrit :
lenita a écrit :
Sinon en général c'est max une centaine d'hommes ... sinon c'est trop compliqué après

Eh ne modifies pas mes posts toi !!!!

En ce moment sur backstage...