Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot a écrit :
lenita a écrit :
Sinon en général c'est max une centaine d'hommes ... sinon c'est trop compliqué après

Eh ne modifies pas mes posts toi !!!!

joeydeedeemarky a écrit :
Mhal a écrit :
Loïc, attendons l'avis de Kukra...il est coaché. Je m'abstiens donc.

coaché par lenita????
rouhh putaing c'est hot!!!! sa va finir au campanile ca!

pffff
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Normalement, il ne faut pas confondre un forum et un chat...

Enfin, je dis ça...
kukrapoc
skynet a écrit :

Enfin, je dis ça...

Tu sérieux la? tu blagues j'espere?

Quand 2 mecs se rentrent dedans sur 15pages la ca te choque pas par contre. On peut plus poser de questions et y répondre? Surtout sur backstage?

Sur le topic esp les mecs sont 8 ou 9 à se renvoyer la balle , faut qu'ils aillent sur un chat?

C'est quoi qui te dérange c'est lénita? elle te choque? Pourtant la c'est un homme avec une femme ca devrait te plaire?

Bon gcom c'est de la merde en barre en ce moment, Lénita on reprendra la ou tu sais.
joeydeedeemarky
kukrapoc a écrit :
skynet a écrit :

Enfin, je dis ça...

Quand 2 mecs se rentrent dedans sur 15pages la ca te choque pas par contre. On peut plus poser de questions et y répondre? Surtout sur backstage?

Sur le topic esp les mecs sont 8 ou 9 à se renvoyer la balle , faut qu'ils aillent sur un chat?

C'est quoi qui te dérange c'est lénita? elle te choque? Pourtant la c'est un homme avec une femme ca devrait te plaire?
reste cool kukra , sky l'a eté ,il a bien le droit de faire une remarque ,non?

Bon gcom c'est de la merde en barre en ce moment, Lénita on reprendra la ou tu sais.

reste cool kukra ,c'est une remarque, pas une sentence...
(a moins que vous vouliez rendre ce forum aussi cool qu'un formulaire d'administration et aussi... euh populaire...)
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
M'enfin (freepost écoeuré)
The Baltringue Connection
skynet
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :
skynet a écrit :

Enfin, je dis ça...

Kukra, tu m'ennuies. Si tu continues, la sentence va d'abord tomber, je réfléchirai à sa justification plus tard.
joeydeedeemarky
skynet a écrit :
kukrapoc a écrit :
skynet a écrit :

Enfin, je dis ça...

Kukra, tu m'ennuies. Si tu continues, la sentence va d'abord tomber, je réfléchirai à sa justification plus tard.

,laisse nous suivre la seule véritable histoire d'amour naissante de tout g.com ,tu devrait te sentir fier !!!ton bebé merde...
kukrapoc
Bon c'est vrai que je vais peut etre loin, mais cette remarque c'est la premiere fois que je l'a lit ici. Et boum direct la menace.

C'est curieux..

Skynet, je retourne sur motus: tu sais que c'est ma grande passion.

Edit:C'est pas la jalousie le probleme , c'est ces putains de valeur et cette merde de morale.
joeydeedeemarky
kukrapoc a écrit :
Bon c'est vrai que je vais peut etre loin, mais cette remarque c'est la premiere fois que le l'a lit ici.

C'est curieux..

jalousie????l'ours polaire a de plus en plus de mal a ce reproduire il parait
kukrapoc a écrit :
skynet a écrit :

Enfin, je dis ça...

Oui je pense que le pbl c'est ma présence ... je suis persona non grata ici ....

Vi tkt pas de soucis
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Jalouuuuux Skynet....jaloux!
The Baltringue Connection
skynet
    ModérateurModérateur
lenita a écrit :

Oui je pense que le pbl c'est ma présence ... je suis persona non grata ici ....

Vi tkt pas de soucis

Meuh nan....tu es très intéressante et ramène beaucoup de monde sur le site!

Tu sais faire des posts avec plus de 3 mots? et ainsi montrer le bon exemple aux autres forumer!

Heu...pas de multinicks hin! moi je regarde les zippées. et je suis très astucieux.
skynet a écrit :
lenita a écrit :

Vi tkt pas de soucis

Meuh nan....tu es très intéressante et ramène beaucoup de monde sur le site!

Tu sais faire des posts avec plus de 3 mots? et ainsi montrer le bon exemple aux autres forumer!

Heu...pas de multinicks hin! moi je regarde les zippées. et je suis très astucieux.

ça sent l'ironie ça

Tu peux vérif tt ce que tu veux si ça peut te faire plaisir !
joeydeedeemarky
bon lucie, Hpg ;c'etait comment ?t'as t'il draguée?
l'as tu dragué ???(pour par faire de HS eheh...)
et si oui comment?
et après est que... (non rien )

En ce moment sur backstage...