Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Bon bah CQFGC alors...
The Baltringue Connection
joeydeedeemarky
lenita a écrit :
Mhal a écrit :
lenita a écrit :
Mhal a écrit :
lenita a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
lenita a écrit :
Mhal a écrit :
C'est terrifiant...

Ce n'est que la pure vérité, la vie est ainsi !

Si un "mâle" invite il veut sa "compensation" ....

Pathétique mais vous êtes comme ça les mecs !

parce que tu as ce type de valeur... t'es solvable copntre un steack ma cherie
entre toi et GX c'est pff ,la grande classe ...

et oui mais c'est comme ça Gx lui même le dit
le mec qui raque 100€ et ramène la nana veut se la taper ....

Ya rien de plus à rajouter

bon en gros je t'invite pas à bouffer, je te traite comme de la viande et tu passes à la casserole? Et si je suis pas barré au lever du soleil, tu prends peur...faudrait pas qu'on s'attache

Ya une sacrée différence être ne pas inviter à dîner et traiter la fille comme de la viande pour reprendre ton expression !

je provoque mais je voulais savoir jusqu'où tu poussais le raisonnement...

Le raisonnement est très simple ne rien accepter car si tu le fais le mec pense qu'il a acheté tes faveurs pour faire court !

dis moi.............pas que je cherche a t'agresser gratuitement mais ,en terme de raisonnement ,tu pourrais pas aller en acheter un peu? et faites un lot avec GX , a mon avis ,il y as moyen d'avoir un prix de gros....
est ce que vous vous rendez compte du coté pathétique et misérable de vos expériences ?de votre appétit pour le canigou sexuel? vous êtes si incapables de noblesse et de vivre un peu au dessus des instincts de vos clebs??? vous êtes idiots(nul)? ou vous avez renoncés a la beauté(respectable et douloureux)? question...
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Triple combo. Extra ball.. Multiball.. CLAC ! TILT !
The Baltringue Connection

dis moi.............pas que je cherche a t'agresser gratuitement mais ,en terme de raisonnement ,tu pourrais pas aller en acheter un peu? et faites un lot avec GX , a mon avis ,il y as moyen d'avoir un prix de gros....
est ce que vous vous rendez compte du coté pathétique et misérable de vos expériences ?de votre appétit pour le canigou sexuel? vous êtes si incapables de noblesse et de vivre un peu au dessus des instincts de vos clebs??? vous êtes idiots(nul)? ou vous avez renoncés a la beauté(respectable et douloureux)? question...

Mais on ne vit pas dans le monde de Disney !!!

Le prince charmant n'existe pas il reste crapaud !!!
c'est bon j'en ai un à la maison je ne vais pas m'encombrer avec un autre !

Faut arrêter de croire que dans la vie tout est beau tout est rose !
JumpingJack
Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc ? Je me suis dit : tiens, le topic drague qui reprend du service on va se marrer ! Ben que dalle...

Dites, ceux qui ont suivi, merci d'éclairer ma lanterne : c'est un multi d'Ida (so far) cette lénifia ? Parce que c'est du même level on dirait.
Invité
lenita a écrit :

Mais tu crois qu'il se dit quoi le mec qui raque le resto !
J'ai fais chauffer la cb maintenant je la mets dans mon pieu !

CQFC

Je dois avoir un petit côté lastaly (ou être déjà vieux) mais après un bon resto arrosé de bon vin, j'ai plus envie de digérer pépère - éventuellement en enquillant un bon digestif - que de me lancer dans une révision du kama sutra...
joeydeedeemarky
lenita a écrit :

ecoute cherie ... t'es gentille ,je sait pas quel age tu as.. et je m'en bat l'oeil! mais si tu crois que t'as affaire a un lapin de 3 semaines ,je te détrompe tout de suite ... tu as affaire a quelqu'un de pas miséreux sexuellement ;ce qui VISIBLEMNT est ton cas...,ton intelect attrophié ne saisira certainement pas la nuance
plus que de tirer ma crampe comme un clebs qui n'as pas les moyens de payer un resto ou de pecho quelque chose de correct... j'essaie d'avoir un peu de... (ah oui faudrait qu'ont te montre un jour)... classe...
et les vraies femmes apprécient...l'un n’empêche pas l'autre
question de valeur
et elles passent certainement de bien meilleurs moments de raffinement érotique avec un vrai mec que la sous baise de représentant de commerce 15 a 16 h00 bedonnants avec costume dégueulasse et megane de fonction que tu décrit (via un site en + ,on touche le fond la)

ta baise ,c'est du royal canin avec un délai de péremption passé de 6 mois
degueu...misérable.. pathétique edit:et je rajoute "moisi" pour la touche poétique..;
kukrapoc
Faut dire que l'histoire de gx avec lucie promettait d'etre chaude, resultat des courses si on a vu un genou à tout casser c'est beau.
JumpingJack
Ah, voilà un peu d'animation, merci Loïc !

kukrapoc a écrit :
Faut dire que l'histoire de gx avec lucie promettait d'etre chaude, resultat des courses si on a vu un genou à tout casser c'est beau.
Yep... mais Gx ne sait pas raconter... dommage. Allez Gx, raconte nous la suite une bonne fois pour toute, histoire de te rattraper.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
kukrapoc a écrit :
Vu les allusions, j'ai l'impression que ça se passait plus au niveau des voies digestives que du galbe des membres inférieurs.

Mais peut être ai-je été induit en erreur.
kukrapoc
Bof on dira que finalement c'etait une histoire de cul. De cul malade.

On a connu lucie plus bavarde.
kukrapoc
lucie a petée ohohoh

Voila, loic a tres bien résumé la journée.

Allez on vide les bassins, on file au plumard, demain ca pourra pas etre pire.
Jimmy W
lenita a écrit :

ecoute cherie ... t'es gentille ,je sait pas quel age tu as.. et je m'en bat l'oeil! mais si tu crois que t'as affaire a un lapin de 3 semaines ,je te détrompe tout de suite ... tu as affaire a quelqu'un de pas miséreux sexuellement ;ce qui VISIBLEMNT est ton cas...,ton intelect attrophié ne saisira certainement pas la nuance
plus que de tirer ma crampe comme un clebs qui n'as pas les moyens de payer un resto ou de pecho quelque chose de correct... j'essaie d'avoir un peu de... (ah oui faudrait qu'ont te montre un jour)... classe...
question de valeur
et elles passent certainement de bien meilleurs moments de raffinement érotique avec un vrai mec que la sous baise de représentant de commerce 15 a 16 h00 bedonnants avec costume dégueulasse et megane de fonction que tu décrit (via un site en + ,on touche le fond la)

degueu...misérable.. pathétique edit:et je rajoute "moisi" pour la touche poétique..;

Loïc, je t'aime.

Citation:
http://static1.purepeople.com/articles/3/22/33/@/4232-yvan-le-bolloc-h-bruno-solo-et-637x0-1.jpg

En fait non, mais évidemment, si tu ne traînes qu'avec Jean Michel (du service juridique) et Bernard (de la compta), tu m'étonnes que tu sois désabusées. Faut ouvrir ses horizons à des gens peut-être plus raffinés, ou cultivés, ou moins primaires...

Citation:

Pour faire court : ok, tu as un gros con chez toi, une vie de merde et tu t'envoies en l'air avec des mecs pas plus glorieux que celui que tu as chez toi, mais qui ont au moins la décence de se barrer une fois le coït terminé.
Pas pour autant que tout le monde est comme toi. La misère intellectuelle et sociale est certes répandue, elle n'en est pas pour autant une généralité, ni même une majorité.
Tout comme l'inverse, me dira-t-on, mais bon...

Citation:

Heu, non... Enfin quand t'es un minimum classe, tu n'invites pas la fille au resto, tu l'invites à un dîner que tu as élaboré toi même, avec de bons petits plats que tu auras préparé toute la journée, des vins que tu auras choisi chez ton sommelier, enfin tu ne vas pas l'emmener à l'auberge des cramouillottes, la deuxième sortie après la bretelle de Mufflins.

Sauf, évidemment si tu as une collection de bibelots en porcelaine, et un sol en céramique leroy merlin (ou pire, en lino).

Enfin de toutes façons le seul moyen de séduire une femme est de lui jouer ceci :

Alors qu'elles préfèrent pianoter...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
joeydeedeemarky
Jimmy W a écrit :
lenita a écrit :

question de valeur

Loïc, je t'aime.

Citation:
http://static1.purepeople.com/articles/3/22/33/@/4232-yvan-le-bolloc-h-bruno-solo-et-637x0-1.jpg

En fait non, mais évidemment, si tu ne traînes qu'avec Jean Michel (du service juridique) et Bernard (de la compta), tu m'étonnes que tu sois désabusées. Faut ouvrir ses horizons à des gens peut-être plus raffinés, ou cultivés, ou moins primaires...

Citation:

Pour faire court : ok, tu as un gros con chez toi, une vie de merde et tu t'envoies en l'air avec des mecs pas plus glorieux que celui que tu as chez toi, mais qui ont au moins la décence de se barrer une fois le coït terminé.
Pas pour autant que tout le monde est comme toi. La misère intellectuelle et sociale est certes répandue, elle n'en est pas pour autant une généralité, ni même une majorité.
Tout comme l'inverse, me dira-t-on, mais bon...

Citation:

Heu, non... Enfin quand t'es un minimum classe, tu n'invites pas la fille au resto, tu l'invites à un dîner que tu as élaboré toi même, avec de bons petits plats que tu auras préparé toute la journée, des vins que tu auras choisi chez ton sommelier, enfin tu ne vas pas l'emmener à l'auberge des cramouillottes, la deuxième sortie après la bretelle de Mufflins.

Sauf, évidemment si tu as une collection de bibelots en porcelaine, et un sol en céramique leroy merlin (ou pire, en lino).

Enfin de toutes façons le seul moyen de séduire une femme est de lui jouer ceci :

Alors qu'elles préfèrent pianoter...

Joseph.. je t'aime

En ce moment sur backstage...