Jimmy W a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
lenita a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
dis moi.............pas que je cherche a t'agresser gratuitement mais ,en terme de raisonnement ,tu pourrais pas aller en acheter un peu? et faites un lot avec GX , a mon avis ,il y as moyen d'avoir un prix de gros....
est ce que vous vous rendez compte du coté pathétique et misérable de vos expériences ?de votre appétit pour le canigou sexuel? vous êtes si incapables de noblesse et de vivre un peu au dessus des instincts de vos clebs??? vous êtes idiots(nul)? ou vous avez renoncés a la beauté(respectable et douloureux)? question...
Mais on ne vit pas dans le monde de Disney !!!
Le prince charmant n'existe pas il reste crapaud !!!
c'est bon j'en ai un à la maison je ne vais pas m'encombrer avec un autre !
Faut arrêter de croire que dans la vie tout est beau tout est rose !
ecoute cherie ... t'es gentille ,je sait pas quel age tu as.. et je m'en bat l'oeil! mais si tu crois que t'as affaire a un lapin de 3 semaines ,je te détrompe tout de suite ... tu as affaire a quelqu'un de pas miséreux sexuellement ;ce qui VISIBLEMNT est ton cas...,ton intelect attrophié ne saisira certainement pas la nuance
plus que de tirer ma crampe comme un clebs qui n'as pas les moyens de payer un resto ou de pecho quelque chose de correct... j'essaie d'avoir un peu de... (ah oui faudrait qu'ont te montre un jour)... classe...
et les vraies femmes apprécient...l'un n’empêche pas l'autre
question de valeur
et elles passent certainement de bien meilleurs moments de raffinement érotique avec un vrai mec que la sous baise de représentant de commerce 15 a 16 h00 bedonnants avec costume dégueulasse et megane de fonction que tu décrit (via un site en + ,on touche le fond la)
ta baise ,c'est du royal canin avec un délai de péremption passé de 6 mois
degueu...misérable.. pathétique edit:et je rajoute "moisi" pour la touche poétique..;
Loïc, je t'aime.
Citation:
http://static1.purepeople.com/articles/3/22/33/@/4232-yvan-le-bolloc-h-bruno-solo-et-637x0-1.jpg
En fait non, mais évidemment, si tu ne traînes qu'avec Jean Michel (du service juridique) et Bernard (de la compta), tu m'étonnes que tu sois désabusées. Faut ouvrir ses horizons à des gens peut-être plus raffinés, ou cultivés, ou moins primaires...
Citation:
c'est bon j'en ai un à la maison je ne vais pas m'encombrer avec un autre !
Pour faire court : ok, tu as un gros con chez toi, une vie de merde et tu t'envoies en l'air avec des mecs pas plus glorieux que celui que tu as chez toi, mais qui ont au moins la décence de se barrer une fois le coït terminé.
Pas pour autant que tout le monde est comme toi. La misère intellectuelle et sociale est certes répandue, elle n'en est pas pour autant une généralité, ni même une majorité.
Tout comme l'inverse, me dira-t-on, mais bon...
Citation:
Mais tu crois qu'il se dit quoi le mec qui raque le resto !
J'ai fais chauffer la cb maintenant je la mets dans mon pieu !
Heu, non... Enfin quand t'es un minimum classe, tu n'invites pas la fille au resto, tu l'invites à un dîner que tu as élaboré toi même, avec de bons petits plats que tu auras préparé toute la journée, des vins que tu auras choisi chez ton sommelier, enfin tu ne vas pas l'emmener à l'auberge des cramouillottes, la deuxième sortie après la bretelle de Mufflins.
Sauf, évidemment si tu as une collection de bibelots en porcelaine, et un sol en céramique leroy merlin (ou pire, en lino).
Enfin de toutes façons le seul moyen de séduire une femme est de lui jouer ceci :
Alors qu'elles préfèrent pianoter...
Joseph.. je t'aime