Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Vous faites chier... j'écris, personne ne répond. Tous lino ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
lenita a écrit :

préjugés des préjugés mon pauvre, au tests de QI je suis arrivée à 130 !
Je pense que t'y es loin bien loin ....

Je me disais depuis un bail que Lenita avait une attitude masculine. C'est gagné. Elle réinvente le concours de longueur de zgueg...

Se vanter de son chiffre de QI...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lenita est King V
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JumpingJack
Pfff... ça parle de qi maintenant on est bien...

Lâche un peu l'affaire lénifia, va travailler ton aeolien et ton myxolidien, ça détendra tout le monde.

@Jimmy W : tu veux qu'on te réponde au sujet du repas à la casa plutôt qu'au restau ? Je trouve en effet que ça a plus de gueule. En plus chez toi tu peux passer la musique que tu veux, et le plumard n'est pas loin, au cas où.
MIA WALLACE
joeydeedeemarky a écrit :
lenita a écrit :

dis moi.............pas que je cherche a t'agresser gratuitement mais ,en terme de raisonnement ,tu pourrais pas aller en acheter un peu? et faites un lot avec GX , a mon avis ,il y as moyen d'avoir un prix de gros....
est ce que vous vous rendez compte du coté pathétique et misérable de vos expériences ?de votre appétit pour le canigou sexuel? vous êtes si incapables de noblesse et de vivre un peu au dessus des instincts de vos clebs??? vous êtes idiots(nul)? ou vous avez renoncés a la beauté(respectable et douloureux)? question...

Mais on ne vit pas dans le monde de Disney !!!

Le prince charmant n'existe pas il reste crapaud !!!
c'est bon j'en ai un à la maison je ne vais pas m'encombrer avec un autre !

Faut arrêter de croire que dans la vie tout est beau tout est rose !

ecoute cherie ... t'es gentille ,je sait pas quel age tu as.. et je m'en bat l'oeil! mais si tu crois que t'as affaire a un lapin de 3 semaines ,je te détrompe tout de suite ... tu as affaire a quelqu'un de pas miséreux sexuellement ;ce qui VISIBLEMNT est ton cas...,ton intelect attrophié ne saisira certainement pas la nuance
plus que de tirer ma crampe comme un clebs qui n'as pas les moyens de payer un resto ou de pecho quelque chose de correct... j'essaie d'avoir un peu de... (ah oui faudrait qu'ont te montre un jour)... classe...
et les vraies femmes apprécient...l'un n’empêche pas l'autre
question de valeur
et elles passent certainement de bien meilleurs moments de raffinement érotique avec un vrai mec que la sous baise de représentant de commerce 15 a 16 h00 bedonnants avec costume dégueulasse et megane de fonction que tu décrit (via un site en + ,on touche le fond la)

ta baise ,c'est du royal canin avec un délai de péremption passé de 6 mois
degueu...misérable.. pathétique edit:et je rajoute "moisi" pour la touche poétique..;

ceci relève du génie !

je ne vais jamais sur ce topic , mais j'ai suivi tes conseils Joeydeedeemarky, c'est .....fascinant
GX et Lenita .....faut postuler pour les anges de la télé réalité , vous allez faire baisser le niveau , l'autre débile siliconée avec son "allo" va passer pour un prix Nobel
GX ne nous referait pas le même coup qu'avec Eiby (ou un pseudo comme ça ) par hasard ?
si l'expression "get a life" a un sens , vous en êtes l'illustration.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Je n'avais pas lu cet échange entre Loïc et Lenita.
C'est merveilleux. Merci, Loïc.
Invité
lenita a écrit :

Avant de croire que je n'ai aucune qualif ect regardes un peu comment tu écris et on en reparle !!!

Ah non, pitié, pas ça !
Tu n'as manifestement pas les compétences pour donner des leçons à qui que ce soit sur ce sujet.
Ponctuation, orthographe, conjugaison et syntaxe sont pour toi des notions approximatives (ne serait-ce que dans ce que je cite ici). Je ne le critique pas, chacun a le droit de s'exprimer quel que soit son niveau d'instruction. Et l'instruction et l'intelligence sont des notions distinctes.
Mais pour donner des leçons, il faut faire ses preuves. Et ce n'est clairement pas ton cas.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
non ,je veut pas te faire peur ,alors c'est quoi ta vie? hein...
tu travaille pas ,pas de qualification ,pas d'autonomie financiere , c'est ca?
la dernière fois que ton mec t'as touché c'est quand il etait bourré au mariage de josiane , qu'il a pas pu avoir la petite jeune auquel il tournait autour maladroitement et qu'il s'est fait jeter comme le gros beauf qu'il est...
il a fini tellement raide qu'il a oublié qui était dans son plumard?
toi tu rêvait de te faire prendre par ton beau frère ou le marié et tu t'es fait juste fait un peu tripoter par tonton marcel sous ta culotte extra large en coton ce jour la entre la pièce montée et les desserts?
Priceless . I like that !

Nanar powa !

Cet échange joeydeedeemarky/lenita était fantastique !
GG joeydeedeemarky , sans doute les meilleurs posts de backstage actuellement, ça donne la banane dès le matin !

Je flag ce topic .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
Top Mais faut faire attention à pas casser nos jouets trop vite, parce qu'après c'est disette...
The Baltringue Connection
Mon dieu que c'est amusant !
J'ai les pop corns depuis hier, j'en ai fini deux paquets

D'ailleurs faudrait pas faire l'erreur de m'associer avec la "glenden sociopathe" hein, j'lui ai rien dit, elle s'est enflammée toute seule avec joey. Ca relève d'une flemmardise de lecture de la part des user's de ce forum de voir quoi que ce soit chez moi pencher du côté de l’infâme traitresse de mariage qu'est lénita. Cette lénita est la féminité poussée à son paroxysme, représentante des femmes du siècle en cours. l'émancipation à l'extrême, du trolling de grande envergure, qui ne fréquente que les sujets relatifs à la séduction et à l'adultère. Faudrait relancer le sujet "le mariage et après ?" de StarSareFallin non ? lénita serait ravie.

Pour info, j'ai sorti un troll sur le restaurant, joy m'a associé avec la "lénita chupamela". on va se calmer hein moi j suis casé depuis 1 an o/ et très heureux être ou j'en suis.

C'est beau quand même de voir ce gros bordel ressortir les mêmes trolls à mon sujet. je vous en remercie

je vous fais des bisous.

CQFC. #lol
kukrapoc
Bon bin finalement on va se faire encore plus chier qu'hier.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
CaptainOliv a écrit :

je vous fais des bisous.

Merci. Des gros poutous pour toi aussi.
The Baltringue Connection
AnGeL_Of_SiN
lenita a écrit :
lenita a écrit :
tu peut répondre ,on l'entends ronfler d'ici...

changes les piles de ton sonotone

Avant de croire que je n'ai aucune qualif ect regardes un peu comment tu écris et on en reparle !!!

c'est toi qui dis c'est toi qui y est .. mouai...

je pense que le vide sémantique et le peu d'as propos de tes raisonnement bas du fion ne te permettent pas la joute épistolaire avec quelqu'un dont le Q;I dépasse celui d'un épagneul breton
donc :
je te conseille d'aller te recoucher ,bonne nuit...

préjugés des préjugés mon pauvre, au tests de QI je suis arrivée à 130 !
Je pense que t'y es loin bien loin ....

Tu veux dire, sur le "programme d'entraînement cérébral" de ta console portable?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir une histoire croustillante ici?

Y'a meme pas d' anciens scouts pour nous raconter leurs souvenirs?
joeydeedeemarky
CaptainOliv a écrit :
On a une solution pour lastaly ?

Non parce que ça fait 10 ans que je cherche une solution pour lui

bon elle a fait quoi Lucie?

En ce moment sur backstage...