Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
handicapés de la bite et du coeur, en bien ou en mal on en parle
voyeeeeeeez...
Clocky
  • Special Total utilisateur
Euh....les gars ? je peut poser une question trés sérieuse ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
petitbateau
painkiller000 a écrit :
Euh....les gars ? je peut poser une question trés sérieuse ?

Non !!!
Alalala today dernier jour de cours !! le dernier c'est le plus long, j'ai fais un bon ptit dégat aujourd'hui pour relacher la pression, hier soir je badé pk j'étais timide et tout, j'avais peur que ma conerie du jour passe pas, mais bon, j'ai pris mes couilles à deux mains, j'ai pris confiance en moi, et ce matin, j'ai attendu que toute ma classe rentre dans la classe, je suis allé me déguiser en père noel avec la barbe et tout, je tape a la porte de la classe comme si c'était le directeur, je rentre devant tout le monde en pere noel mdrrr tout le monde été mdr, les meufs me prenaient en photo et tout, yeah apres j'ai fais un bon ptit dégat c'était mortel la photo dclasse je l'ai prise en pere noel ils me disaient tous de le gardé le costume du père noel lol
m'enfin dans le couloir y'avais quelques rageux mais bon, au pire il m'arraché la barbe il se mangeait un uppercut dans la tronche comme ca, ca c'est fait lol.

J'en avais marre de passer inapercue, alors la au moins, jme suis fait remarqué ;D dans le couloir les filles me faisait gonfler les chevilles ("y'a qutoi qui pourrait le faire sa ! lol ! " blablabla)
Apres au self je faisais le pere noel, y'a une fille assez mignone, je sais plus ce que j'ai fais, je l'ai fais rire, ensuite tranquille j'ai mis mon bras sur son épaule et j'ai fais un ptit calin xD, mdrrr, un pote m'a demandé si je l'a connaissais, "euh, nan xD" m'enfin bref,
Une fois déguisé, j'ai confiance en moi et je ne suis pu timide donc = je réussi avec les filles, bon apres j'ai pas trop continué sans mes affaires de pere noel pk comme il faisait hyper chaud, j'ai trop transpiré, mes tifs senté un peu donc je pué pas, mais je senté un tout ptit peu la transpiration donc c'est pas super !

Et la à la boxe je me regardé dans la glace avec mes tifs long, plein de meufs disent que c'est moche les cheveux longs, que j'étais beaucoup mieux avant et tout, donc..ca m'énerve, jsais pas quoi faire, couper ou pas, pk d'un autre coté ca me saoule les tifs longs trop de temps à s'en occuper..Mais le truc que j'ai, c'est que j'arrive pas à exprimé ma personalité, à draguer et tout, donc je me dis que c'est à cause de mes cheveux..ca m'énerve.. jsuis trop con :'( à me prendre la tete y'a pas quelqu'un qui peut m'aider sur ce probleme? je sais vraiment pas quoi faire

merci...
Clocky
  • Special Total utilisateur
Interessant. C'estvrai qu'il faut le faire de se déguisé en Pere Noel, même si moi, je me serais déguisé en Enfant Etoile ( Kiss cover ^^ )

bon, malgré le refus catégorique de la marque de vêtement pour enfant, je vais posé ma question : Voila, j'ai 15ans et demie et je compte me trouver une...maitresse ! oui, une fille pour me faire l'amour quoi.
mais je veut une maitresse de 25-30 ans, et j'aimerais savoir a qui je pourrais demander.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Greham
  • Custom Top utilisateur
A une tireuse?
mbäbä mwänä wäresaä
painkiller000 a écrit :
Interessant. C'estvrai qu'il faut le faire de se déguisé en Pere Noel, même si moi, je me serais déguisé en Enfant Etoile ( Kiss cover ^^ )

bon, malgré le refus catégorique de la marque de vêtement pour enfant, je vais posé ma question : Voila, j'ai 15ans et demie et je compte me trouver une...maitresse ! oui, une fille pour me faire l'amour quoi.
mais je veut une maitresse de 25-30 ans, et j'aimerais savoir a qui je pourrais demander.

il y a des madames à pigalle ou au bois de boulogne qui seront ravies de faire le boulot moyennant paiement.
outmachin
troll!

+1 pour mbaba mwana waresa, si tu payes assez cher elles en seront ravies.
mbäbä mwänä wäresaä
plus serieusement,trouve toi une copine,painkiller! Outmachin à raison,c'est un peu troll comme idée même si c'est normal de vouloir connaitre ça à nos âges,petit scarabée.
y'a personne qui peut m'aidé svp? j'ai un véritable pete au casque que j'arrive pas a réparé
outmachin
mbaba mwana waresa a écrit :
plus serieusement,trouve toi une copine,painkiller! Outmachin à raison,c'est un peu troll comme idée même si c'est normal de vouloir connaitre ça à nos âges,petit scarabée.

heu non... je pense sérieusement que c'est un troll... fake, quoi

sinon... ben vive la jeunesse

En ce moment sur backstage...