Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
mbaba mwana waresa a écrit :
plus serieusement,trouve toi une copine,painkiller! Outmachin à raison,c'est un peu troll comme idée même si c'est normal de vouloir connaitre ça à nos âges,petit scarabée.

heu non... je pense sérieusement que c'est un troll... fake, quoi

sinon... ben vive la jeunesse
Järöd Cönnör
C'est moi où c'est nawak, les derniers messages postés ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
the warlock
Tomorowwww a écrit :
plein de meufs disent que c'est moche les cheveux longs, que j'étais beaucoup mieux avant et tout, donc..ca m'énerve, jsais pas quoi faire, couper ou pas,

déja bravo pour le coup de pere noel, tu t'est prouvé a toi même que tu avait le potentiel, mais que tu n'osait pas ; quand tu ose, tu peut.

et ca m'emmene a ce que je veut te dire : comme j'ai dit, tu t'est prouvé a toi même. c'est ca l'essentiel, n'essaye pas d'impressionner ou alors, impressionne toi. N'essaye pas de plaire ou alors plait a toi même. N'essaye pas de vivre a travers le regard des autres, vit pour toi.

tu comprends donc où je veut en venir, si tu n'aime pas ta coupe de cheveux, change la. Mais si les autres ne l'aiment pas mais que toi tu te sens bien avec, ne change rien. Par contre, prends du recul, regarde toi dans une glace et demande toi si tu te plait comme ça; tu aurra ta réponse.

maintenant, tu t'est déguisé en pere noel et tu t'est amusé.
je connaissait un mec tres timide qui était vendeur. il etait vraiment timide, mais quand il bossait, il devennait quelqu'un d'autre; il abordait les clients pour leur vendre des trucs mais osait a peine demander son chemin ou l'heure a un inconnu (j'exagere pas tant que ça).
c'est bien de paraitre sur de soi, c'est tres bien de paraitre a l'aise mais c'est bien mieux d'ÊTRE tout ça.
si tu as fait ce que tu as fait en pere noel, tu PEUT le faire en jean t shirt (quoi que la il fait un peu froid, rajoute un pull )
ne fais pas l'erreur de te mettre des barrieres avec des phrases du style " je pourrait pas" ou "jamais j'oserait". Tu peut le faire mais te limite par ta reflexion.

tu as le potentiel en toi, tu te l'ai prouvé. Bien joué mec
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
mbäbä mwänä wäresaä
arrête,c'est possible mais il existe des gens de nos âges qui aimeraient...enfin qui voudr...euh,qui sont...
oui bon,je m'auto-comprend,ce qui est cool.
(ne clame pas ta jeunesse,tu vas te faire traiter d'ado boutonneux.)
ouh putain je m'étais mépris sur le sens du mot troll,je pensais que ça voulait juste dire "con"( moi,quoi),étant donné que le troll est un animal relativement peu éveillé.
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Tomorowwww a écrit :

Et la à la boxe je me regardé dans la glace avec mes tifs long, plein de meufs disent que c'est moche les cheveux longs, que j'étais beaucoup mieux avant et tout, donc..ca m'énerve, jsais pas quoi faire, couper ou pas, pk d'un autre coté ca me saoule les tifs longs trop de temps à s'en occuper..Mais le truc que j'ai, c'est que j'arrive pas à exprimé ma personalité, à draguer et tout, donc je me dis que c'est à cause de mes cheveux..ca m'énerve.. jsuis trop con :'( à me prendre la tete y'a pas quelqu'un qui peut m'aider sur ce probleme? je sais vraiment pas quoi faire

merci...

Fais comme moi, coupe tes cheveux. Shmolt t'en découragera, mais sois fort.
thirael
Citation:

+1. Quand mes cheveux ont raccourcis de 60cm, mon capital drague a augmenté inversement.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
outmachin
arrête,c'est possible mais il existe des gens de nos âges qui aimeraient...enfin qui voudr...euh,qui sont...
ouh putain je m'étais mépris sur le sens du mot troll,je pensais que ça voulait juste dire "con"( moi,quoi),étant donné que le troll est un animal relativement peu éveillé.

Ben, qui ne voudrait pas?

Mais pour venir ici et demander ça, il faut VRAIMENT être un troll
Greham
  • Custom Top utilisateur
thirael a écrit :
Citation:

+1. Quand mes cheveux ont raccourcis de 60cm, mon capital drague a augmenté inversement.

Et comment qu'on fait si on a un capital cheveux court/drague frisant avec le negatif, et qu'on a 35cm de cheveux?
Lol, merci The Warlock d'avoir lu mon roman,

Citation:
déja bravo... quand tu ose, tu peut.

Oué, c'est comme quand j'avais qq prob pou rme faire des potes en début d'année, je réfléchissais trop, je me faisais doublé meme par des bizu..et la un jour j'ai arrété de réfléchir, j'ai été moi meme, et en meme pas quelque jour ils m'aprécié 1000fois plus que les autres bizu...:s j'espere qu'un jour ca fera pareil pour les filles, choses sur, avant, quand j'avais plein de cop, c'est que quand je méttais mis a me faire 2cop, apres j'enchainé et je me retrouvé avec plein de copine, j'avais du adopté la bonne attitude lol, je sais pas, j'ai u probleme, j'arrive plus trop a être moi meme pk je manque de confiance en moi même... :'(

Le truc du déguisement, c'est que en faite, je suis sur de moi même et je suis pas timide du tout, et qu'on me reconnais pas donc..
Citation:
tu as le potentiel en toi, tu te l'ai prouvé. Bien joué mec

lol merci, au moins le dernier jour meme si avant j'osé pas trop, bah la j'aurai laissé un souvenir ;D

Citation:

lol ca devais pas telement allé alors lol
GuitaristeX
@ schmolt : Tu fonces et tu reflechis pas tu lui roules la pelle de sa vie bordel ca fait trop longtemps que ça dure.

@ tomorow : génial le coup du pere noel on avait fait pareil a l'epoque avec des potes Mainteant Bah faut etre comme ça sans rien ^^ limite a poil avec toi meme si tu me suis ^^

succes garantie.

Hier soir j'ai fait le con monstrueux dans Aix ... du coup j'ai but un verre et j'ai fait la connaissance d'une fille extravertie ... mais très sympas :p
mbäbä mwänä wäresaä
outmachin a écrit :

Ben, qui ne voudrait pas?

Mais pour venir ici et demander ça, il faut VRAIMENT être un troll

oui,eh bien tu ne connais pas de VRAI troll? moi oui,dont certains capables de poster une trollerie pareille.
The Glow Inc.
Tomorowwww a écrit :

Le truc du déguisement, c'est que en faite, je suis sur de moi même et je suis pas timide du tout, et qu'on me reconnais pas donc..

Déjà bravo pour le coup du père Noel. Fallait vraiment oser. Chapeau. Pour la phrase en quote j'ai peut être une solution. Si tu es comme moi, il y a des fringues que tu préfères à toutes les autres, un style de fringues ou des fringues en particulier. Je suppose que tu n'as pas plus mauvais goût que la plupart des gens et que par conséquent ces fringues ne sont pas horribles lol. Mon conseil serait qu'un jour tu mettes les fringues que tu préfères toutes le même jour, bien lavées, bien repassées. Ou alors encore mieux, tu vas faire les magasins pour prendre des trucs dans lesquels tu te sens vraiment au top. Tu fous du parfum, tu te fais une pure coupe. Bref tu fais tout ce qu'il faut pour être vraiment à l'aise. Parce que je me suis rendu compte il y a quelques années que quand tu te sens bien habillé, à l'aise dans tes baskets, tu as tendance à avoir confiance en toi parce que tu te trouves plus beau qu'à l'habitude. Donc voilà fais l'expérience un jour soit de venir avec de pures nouvelles fringues soit avec ce que tu as de mieux et dans quoi tu te sens le mieux parce que tu vas voir ça aide enormément à ne pas flipper quand tu te sens bien dans ce que tu portes. Le déguisement c'était le même principe dans un sens puisque les fringues servent également à renvoyer une image que tu peux modifier et modeler à volonté. Essaye juste pour voir
GoGo35
  • Special Top utilisateur
+1, je dirai meme que parfois changer de style (pas radicalement non plus) sa peu aider.
la je me suis coupé les cheveux j'ai changer mes fringues un peu ample et mes chaussure de skate pour des fringues un peu plus classe ( chemise, manteau cuir long) et ba je sens que j'attire beaucoup plus le regard ( ce qui me donne plus confiance en moi comme di au dessus).
au debut on se dit, oulala je me voi pas trop habillé comme ça et tout, pi finalement sa le fait tres bien. bon apres faut supporter les vanes des potes pendants les 1er jours (ils m'appelent "l'homme" maintenant )

En ce moment sur backstage...