Tomorowwww a écrit :
plein de meufs disent que c'est moche les cheveux longs, que j'étais beaucoup mieux avant et tout, donc..ca m'énerve, jsais pas quoi faire, couper ou pas,
déja bravo pour le coup de pere noel, tu t'est prouvé a toi même que tu avait le potentiel, mais que tu n'osait pas ; quand tu ose, tu peut.
et ca m'emmene a ce que je veut te dire : comme j'ai dit, tu t'est prouvé a toi même. c'est ca l'essentiel, n'essaye pas d'impressionner ou alors, impressionne toi. N'essaye pas de plaire ou alors plait a toi même. N'essaye pas de vivre a travers le regard des autres, vit pour toi.
tu comprends donc où je veut en venir, si tu n'aime pas ta coupe de cheveux, change la. Mais si les autres ne l'aiment pas mais que toi tu te sens bien avec, ne change rien. Par contre, prends du recul, regarde toi dans une glace et demande toi si tu te plait comme ça; tu aurra ta réponse.
maintenant, tu t'est déguisé en pere noel et tu t'est amusé.
je connaissait un mec tres timide qui était vendeur. il etait vraiment timide, mais quand il bossait, il devennait quelqu'un d'autre; il abordait les clients pour leur vendre des trucs mais osait a peine demander son chemin ou l'heure a un inconnu (j'exagere pas tant que ça).
c'est bien de paraitre sur de soi, c'est tres bien de paraitre a l'aise mais c'est bien mieux d'ÊTRE tout ça.
si tu as fait ce que tu as fait en pere noel, tu PEUT le faire en jean t shirt (quoi que la il fait un peu froid, rajoute un pull
)
ne fais pas l'erreur de te mettre des barrieres avec des phrases du style " je pourrait pas" ou "jamais j'oserait". Tu peut le faire mais te limite par ta reflexion.
tu as le potentiel en toi, tu te l'ai prouvé. Bien joué mec
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne