Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
+1, je dirai meme que parfois changer de style (pas radicalement non plus) sa peu aider.
la je me suis coupé les cheveux j'ai changer mes fringues un peu ample et mes chaussure de skate pour des fringues un peu plus classe ( chemise, manteau cuir long) et ba je sens que j'attire beaucoup plus le regard ( ce qui me donne plus confiance en moi comme di au dessus).
au debut on se dit, oulala je me voi pas trop habillé comme ça et tout, pi finalement sa le fait tres bien. bon apres faut supporter les vanes des potes pendants les 1er jours (ils m'appelent "l'homme" maintenant )
mbäbä mwänä wäresaä
GoGo35 a écrit :
+1, je dirai meme que parfois changer de style (pas radicalement non plus) sa peu aider.
la je me suis coupé les cheveux j'ai changer mes fringues un peu ample et mes chaussure de skate pour des fringues un peu plus classe ( chemise, manteau cuir long) et ba je sens que j'attire beaucoup plus le regard ( ce qui me donne plus confiance en moi comme di au dessus).
au debut on se dit, oulala je me voi pas trop habillé comme ça et tout, pi finalement sa le fait tres bien. bon apres faut supporter les vanes des potes pendants les 1er jours (ils m'appelent "l'homme" maintenant )

exactement comme moi! j'ai récemment changé de style radicalement (je suis passé des fringues noirs et rangeos aux chemises et polos avec beaus pulls et manteaux...)et ça allait beaucoup mieux après le changement,tout.
lol merci MrBumble, c'était juste histoire de faire le con le dernier jour pour voir si, en étant sur de moi, je pouvais passé pour quelqu'un de bien et pas passer pour un boulet, pk c'est vrai, si les gens te considere comme un con, tu passeras pour un con habillé en pere noel, tandis que la, direct toute les meufs me prenait en photo, personne ne s'y attendait, c'était mdr dommage que j'ai pas pensé à filmer.. la j'aurai pu mettre sur youtube googlevideo et tout le coup de maitre qui a eu du succés 100% :'( j'ai filmé juste un pote qui arrivé en derniere heure, je lui ai prété le déguisement pk la prof avec moi elle est pas tres sympa et m'aurai plutot engueulé, que pris sa à la rigolage, et lui !!! il est rentré, elle l'a pas pris a la rigolade non plus !!! j'étais M.D.R J'ai la vidéo si vous voulez..mais c'est pris avec un portable lol

Pour les fringues, euh..disons que je suis tout le temps bien habillé moi..habillé classe :/ j'ai changé mon style d'avant de skateur, donc la je suis alaise, mais bon le truc qui me met un peu mal a l'aise c'est mes cheveux, ils sont long, tout le monde me dis que c'est moins bien, ils me disent de couper et tout, mais c'est vrai que quand je me vois en photo avec des anciennes coiffure, c'était vraiment pas super :s tandis que avec les tifs cours desfois, je trouve que ca faisais vraiment bg, mais c'est con si il faut que je coupe tout mes tifs pour arrivé a être alaise et tout... ca a mis du temps a poussé et tout, snif

Citation:
au debut on se dit, oulala je me voi pas trop habillé comme ça et tout, pi finalement sa le fait tres bien. bon apres faut supporter les vanes des potes pendants les 1er jours (ils m'appelent "l'homme" maintenant Smile)

Moi aussi au début c'étiat pareil, ca leur faisait drole que je m'habille super bien, mais bon apres ca va, le pote qui m'a amené dans le magasin pour me montré des trucs classe, une fois que je m'étais habillé classe il faisait que me dire que ca m'allé trop bien, j'étais trop stylé et tout, et tout les autres dans le magasin me disait pareil que j'étais + beau que beau apress ca t'influence un peu et t'as confiance lol, m'enfin faut avoué que ca coute un peu au porte monnaie
Clocky
  • Special Total utilisateur
Oui oui...bon je sais que c'est assez peu commun. La vérité c'est que je n'ai jamais réussi a trouvé satisfaction chez les filles de mon age ! je les trouvent assez superficielle et ininteressante. Et je doute qu'une prostituée de 40 ans accepteraient de faire l'amour avec moi, surtout que je n'ai que 115 euros et 30 centimes, d'ailleurs destiné a remplacer mon ampli Stagg 15 watt par un Marshall.
Non. D'ailleurs qui accepterait ? non que je ne sois laid, je suis même un assez joli garçon, mais bon, j'ai tout de même 15 piges hein

et je repete, même si ca ne fait que contribuer a mon incrédibilité, je suis trés sérieux dans mon annonce !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Dazin' Purple
Fallait pas lire "Le diable au corps" ou quelque roman d'Alexandre Jardin aussi...
Laisse faire le temps, ça viendra plus vite que tu ne le penses et tu trouveras bien une fille qui te plaira.
GoGo35
  • Special Top utilisateur
encore si tu disai sa et que tu prefer les filles de 18ans ok, mais 40 ans c'est un peu hardcore
Clocky
Mais non pas 40 ans !! je disais 25 a 30 ans !! en bref, ca pourrais carrement être la fille de Doc Loco ou les petites amies de tous les mecs de plus de 20 piges d'ici quoi !!
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
outmachin
T'imagines si sa mère passe par ici
Clocky
En fait, je doute qu'il ait une fille..
Jean-Paul Sartre.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
lé pas le seul à vouloir quelqu'un de beaucoup plus mure que soi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
lucie. a écrit :

Serait-ce un appel de détresse feminine?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lucie. a écrit :
je suis la fillette ne cherche plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...