si j arrive à trouver cette fille je l égorgerais, je la couperais en 25 morceaux, je l emballerais dans des sacs puis je la jeterais dans les fontaines du Chateau de Versailles..... (pour laver le tout biensur....)
elle portait le meme nom que toi.... (enfin je dit bien portait.... )
si j arrive à trouver cette fille je l égorgerais, je la couperais en 25 morceaux, je l emballerais dans des sacs puis je la jeterais dans les fontaines du Chateau de Versailles..... (pour laver le tout biensur....)
elle portait le meme nom que toi.... (enfin je dit bien portait.... )
Tu me fais peur là lol
Tu dragues pas toutes les filles comme ca j'espère ?
Boarf, vous êtes durs.
La convivialité sur un forum c'est aussi savoir se laisser aller et rire de temps en temps, c'est pas faire QUE des cours magistraux ou des débats théoriques surement très interessants mais pénibles
C'est bientot le nouvel an, bientot la fête, bientot l'occase de draguer justement, keep on rockin' guys, let's have fun !
Le plus long : à peu près deux ans.
Le plus court : deux mois ( et c'est la seule fille que j'ai largué )
Ca semble être que des relations longues mais j'en ai eu pas mal de deux mois et biensûr quelques unes qui n'ont duré qu'un jour juste pour le fun mais je considère pas ça vraiment comme des relations.
Le plus long : à peu près deux ans.
Le plus court : deux mois ( et c'est la seule fille que j'ai largué )
Ca semble être que des relations longues mais j'en ai eu pas mal de deux mois et biensûr quelques unes qui n'ont duré qu'un jour juste pour le fun mais je considère pas ça vraiment comme des relations.
relation d'un soir comme dirait l'autre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”