Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
si j arrive à trouver cette fille je l égorgerais, je la couperais en 25 morceaux, je l emballerais dans des sacs puis je la jeterais dans les fontaines du Chateau de Versailles..... (pour laver le tout biensur....)

elle portait le meme nom que toi.... (enfin je dit bien portait.... )

MarinaM
Swordfish a écrit :
si j arrive à trouver cette fille je l égorgerais, je la couperais en 25 morceaux, je l emballerais dans des sacs puis je la jeterais dans les fontaines du Chateau de Versailles..... (pour laver le tout biensur....)

elle portait le meme nom que toi.... (enfin je dit bien portait.... )

Tu me fais peur là lol
Tu dragues pas toutes les filles comme ca j'espère ?
In Dub
non plus souvent je conclu dans le foin.... mais là j avais pas de foin j avais que les fontaines du chateau
petitbateau
Swordfish a écrit :
non plus souvent je conclu dans le foin.... mais là j avais pas de foin j avais que les fontaines du chateau

Stop Freepost ! Galopins
ouai petit bateau raison peut etre que lui vous l écouterez.....

je l ai dit à la page d avant (excusez moi pour les deux derniers posts qui sont partis à la dérive...) je suis un peu nouveau

j ai fréquenté d autres forums avant mais jamais celui là, je connais assez mal les limites
MarinaM
Tu commences fort, a peine arrivé que tu veux déjà m'assassiner
Tu sais comment te faire aimer toi ;-)
En tout cas bienvenue

Pour revenir au sujet (j'espère cette fois)
Votre plus longue relation ?
In Dub
outmachin
2mois ½ >_<
(la plus courte? 2semaines
le reste? ya pas)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Boarf, vous êtes durs.
La convivialité sur un forum c'est aussi savoir se laisser aller et rire de temps en temps, c'est pas faire QUE des cours magistraux ou des débats théoriques surement très interessants mais pénibles
C'est bientot le nouvel an, bientot la fête, bientot l'occase de draguer justement, keep on rockin' guys, let's have fun !
Rap>Rock
clarissep
MarinaM a écrit :
Vous nous aviez caché des choses entre vous...

Et sinon, personne n'a rien d'autre a raconter que les huitres de petitbateau ?

Si c'est pas mignon....
Tout mes voeux de bonheur
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
MarinaM a écrit :
Tu commences fort, a peine arrivé que tu veux déjà m'assassiner
Tu sais comment te faire aimer toi ;-)
En tout cas bienvenue

Pour revenir au sujet (j'espère cette fois)
Votre plus longue relation ?

bientot 3 ans ... en fevrier
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
9 mois...9 mois regretable à avoir dépensé des sous pour aller le voir à 150 kms de moi
sinon le plus court 1 soir

ps : bravo guitaristex
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Merci lucie sous mes airs de grand dragueur de ce topic ( que je ne suis pas ) se cache un gars bien plus comprehensif et a la portée de toutes

bon ok je sors ... l'amour rend fou ... mais la folie me rend mon amour
The Glow Inc.
Le plus long : à peu près deux ans.
Le plus court : deux mois ( et c'est la seule fille que j'ai largué )

Ca semble être que des relations longues mais j'en ai eu pas mal de deux mois et biensûr quelques unes qui n'ont duré qu'un jour juste pour le fun mais je considère pas ça vraiment comme des relations.
twiggggggyyyyyy
Le plus long: 1an et demi (en intermittence puisqu'elle habitait en Italie)
le plus court: 1 ans et demi (la même)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Le plus long : à peu près deux ans.
Le plus court : deux mois ( et c'est la seule fille que j'ai largué )

Ca semble être que des relations longues mais j'en ai eu pas mal de deux mois et biensûr quelques unes qui n'ont duré qu'un jour juste pour le fun mais je considère pas ça vraiment comme des relations.

relation d'un soir comme dirait l'autre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...