Mwa67 a écrit :
Alors peut etre que vous pourrez m'eclairer !
Pour mon nouveau travail nous avons accueilli des stagiaires avec un collegue (2ans de moins que nous), nous avons discuté avec elles, et, soudain, lorsque tout le monde etait parti une amie a moi recoi un coup de fil, c'etait une des stagiaire qui voulai mon n° , je ne l'avait meme pas calculé! Je luiavai parlé 5min, je lui donne, elle m'ecrit quelques messages un peu deroutant pour des premiers messages : coment tu me trouves? Ta des bo yeux et un bo pti cul! bisous ou tu veux etc...
Donc je lui repond, on enchaine la discu sur msn, et la elle veut mieux me connaitre, elle ne veut plus quoi ! Elle est très jalouse de ses copines a qui je parle sur msn...
Maintenant comment passer a la vitesse supérieure? On va boire un coup jeudi avec ce collegue, cette fille et une copine a elle, donc j'aimerais que d'ici la elle soit vraiment accro, et j'aimerais la rendre vraiment folle de moi !!!
Comment je peux m'y prendre???
Bon alors ceette charmante demoiselle, apres s'etre montrée très entreprenante est en trian de calmer le jeu, elle m'appelle "petit ange" "mon pti amour", et par moment je ne la comprend pas...
Elle se montre a la fois très intéréssée et la minute d'apres genre elle en a plu rien a foutre.
Elle ne cherche rien de serieu, moi non + d'ailleurs, elle me fait d compliments je lui en fais... Mais j'ai très peur de tomber dans le role du pote, moi ce ke je veux, c'est la revoir, et conclure !
Parfois elle me dit qu'elle a "une grosse envie de ... " on aurais du se revoir mais ca n'a pas amrché, elle etait pas dispo, puis elle veut qu'on se voit avec des potes d'abord.
Sauron disait : tu peux toujours ammener quelqu'un la ou tuve... La elle je la veux ! Mais je sais plus comment faire ...! Je dois l'ignorer?
On se voit mercredi...
Merci d'avance
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher