Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
ton avatar est excellent lucie

et le mien?
Belgian_PEPSI
Bobba a écrit :
"semi-relation" ??

J'ai une tonne de vanne qui me montent au cerveau, mais ma conscience de modo me force à les contenir

Lol...

Nan enfait le truc c'est une fille avec qui j'ai fais connaissance un jour, on a commencé une sorte de jeu de drague, mais elle était maquée depuis 1 an et demi...

On a joué pdt 1mois, puis on s'est rendu compte qu'on etait amoureux l'un de l'autre... On est plus ou moins sorti ensemble pdt 6 mois, avec des poses d'un mois ou 2 où a chaque fois on disait qu'on arreterait de sortir ensemble etc...

Pi y'a 2 mois elle a plaqué son mec, on commencé a sortir ensemble tout le jours etc, mais en le disant a personne... Et la, ben depuis... jeudi, c'est ma copine
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
The Glow Inc.
Belgian_PEPSI a écrit :

Nan enfait le truc c'est une fille avec qui j'ai fais connaissance un jour, on a commencé une sorte de jeu de drague, mais elle était maquée depuis 1 an et demi...

On a joué pdt 1mois, puis on s'est rendu compte qu'on etait amoureux l'un de l'autre... On est plus ou moins sorti ensemble pdt 6 mois, avec des poses d'un mois ou 2 où a chaque fois on disait qu'on arreterait de sortir ensemble etc...

Pi y'a 2 mois elle a plaqué son mec, on commencé a sortir ensemble tout le jours etc, mais en le disant a personne... Et la, ben depuis... jeudi, c'est ma copine

*Soupir Envieux*

Bien joué mon gars. Je vis strictement la même histoire sauf que moi ça ne mène nulle part si ce n'est à de la résignation. Le pire c'est que j'essaye de trouver quelqu'un d'autre à séduire mais ça fait un bout de temps que je n'ai pas rencontré de fille avec un minimum de charisme. Que des filles jolies, voir magnifiques mais effacées et qui donc ne me font aucun effet si ce n'est de me permettre de me rincer la rétine.
SolarFall
Une fille que je connais vaguement discute de plus en plus souvent sur msn avec moi. En ce moment elle multiplie les invitations, elle veut que je fasse une soirée étudiante avec elle et qu'on finisse en soirée épilation ...

Je tente ma chance ou pas ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ton avatar est excellent lucie

et le mien?

j'aimerais bien faire le même avec " le user" ça pourrait être drole...tiens comme j'ai rien à faire des mes vacances je vais faire ça

skynet ton avatar que tu avais avant il était bien...l'ours

bobba : ben fais une semi relache alors
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
SolarFall a écrit :
Une fille que je connais vaguement discute de plus en plus souvent sur msn avec moi. En ce moment elle multiplie les invitations, elle veut que je fasse une soirée étudiante avec elle et qu'on finisse en soirée épilation ...

Je tente ma chance ou pas ?

fais gaffe les soirées etudiants ca finit souvent "mal" tu peux facile te faire piquer ta cavaliere par un beau gosse d'un soir...

le mieux c'est une soirée peinard avec des potes etc ... tu pourras lui présenter un peu toute ta compagnie ... et pius tu t'eclipse et tu finis ta soirée en lui epilant le reste
Lucie
ouais mais ils discutent ensemble sur msn c'est pas rien...c'est elle qui lui a proposé donc si il fonce il n'y a pas de raison qu'un autre mec finisse la soirée avec elle
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
outmachin
Surtout que s'il n'y va pas, il y a encore plus de chances qu'elle trouve quelqu'un d'autre
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lucie. a écrit :
ouais mais ils discutent ensemble sur msn c'est pas rien...c'est elle qui lui a proposé donc si il fonce il n'y a pas de raison qu'un autre mec finisse la soirée avec elle

MSN c'est vraiment le piège je trouve.
A éviter avec les filles que tu convoites
C'est un nid à malentendus, embrouilles et compagnie.
Rap>Rock
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
lucie. a écrit :

MSN c'est vraiment le piège je trouve.
A éviter avec les filles que tu convoites
C'est un nid à malentendus, embrouilles et compagnie.

c est clair!!!! vaut mieux pas draguer par msn c est une connerie.... meme si ca semble plus facile... apres quand tu vois la fille et que t es un garcon timide tu te pisse dessus

ps: je repartirais pas en freepost j ai promis à Biz de ne plus freeposter
flomarceau
moi j'trouve que ca marche bien par le net ^^
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
t'as une copine flo n'oublie pas

Louis de Funès
MrGarrison
ha le salopard! j''men doutais!!!

happy new year copain
voyeeeeeeez...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
moi j'trouve que ca marche bien par le net ^^

c est sur quand on a une sale gueule il vaut mieux internet

non sérieux c est pas super quoi apres ya des risque qu il y ai des blancs quand les deux personnes se voient, comme un blocage
en fait ca m est arrivé une fois, je m étais tappé un monologue toute l aprem ou presque parce que la fille ne parlaiit pas.... super!!!!
à la fin je lui ai dit que c étais pas possible et c est là qu elle a parlé
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a une fille sur MSN que je trouve tres mignonne et qui me drague.

Qu'est ce que je dois faire ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
Lui dire que t'es modo sur un site tres connu, ca refile du cachet!

En ce moment sur backstage...