Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Lui dire que t'es modo sur un site tres connu, ca refile du cachet!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
bien vu !

Guitariste dans un groupe de rock, ça marche aussi je pense.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
surtout faut faire gaffe à ce que tu dis et à ce que dit la fille....sur msn ça peut vite partir en confusion...
faut prendre une certaine distance
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
Je fais gaffe quand meme, mais je crois que c'est assez clair. Et puis elle est vraiment mignone Mais bon je ne sais pas trop quoi faire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Hackett
Bobba a écrit :
Je fais gaffe quand meme, mais je crois que c'est assez clair. Et puis elle est vraiment mignone Mais bon je ne sais pas trop quoi faire...

Salut Bobba,

Dis lui que tu es guitariste classique et joue lui une belle sérénade en Tremolo . Ca marche bien ce genre de chose ^^.

Hackett,
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

oué ok elle est mignonne mais à part ça?
elle est nunuche ou pas du tout?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
Hackett a écrit :
Bobba a écrit :

Salut Bobba,

Dis lui que tu es guitariste classique et joue lui une belle sérénade en Tremolo . Ca marche bien ce genre de chose ^^.

Hackett,

Heu tu sais je suis tres influencé par Tom Morello.. Donc je veux bien lui jouer un solo en slide avec le vibromasseur (ça fait toujours son petit effet sur scene ) mais là je ne suis pas sur que ça passera..

Lucie. : elle ne m'interesserait pas si elle etait nunuche voyons ! En plus on a les memes gouts musicaux.. Elle ne peut donc pas etre nunuche !
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :

Ben tu continues le chat un petit temps, mais ne traîne pas à proposer un rendez-vous ...

Et surtout tiens nous au courant
PISS and LAUGH
SolarFall
Bon moi j'ai résolu mon problème. La fille je la connais un peu, je l'ai déjà rencontré quoi. C'est pas un parangon de beauté mais y a pire et vu les conv msn y a pas vraiment d'ambiguité ^^'

Conclusion si je dois faire une soirée étudiante dans sa ville, je prévois la cire et mon rasoir électrique.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
SolarFall a écrit :
Bon moi j'ai résolu mon problème. La fille je la connais un peu, je l'ai déjà rencontré quoi. C'est pas un parangon de beauté mais y a pire et vu les conv msn y a pas vraiment d'ambiguité ^^'

Conclusion si je dois faire une soirée étudiante dans sa ville, je prévois la cire et mon rasoir électrique.

Méfie-toi.
D'experience, beaucoup de filles jouent les chaudasses du dimanche sur MSN et deviennent subitement des glaçons coincés en vrai (et non c'est pas parceque tu es moche ou nase que ça arrive, c'est simplement que les filles fonctionnent pas pareil).
MSN=Prise de RDV le plus vite possible= on l'évite après
Rap>Rock
Airlinedlx
On sent l'habitué ;D
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Airlinedlx a écrit :
On sent l'habitué ;D

Clairement.
Je ne m'en cache pas, a une époque j'utilisais pas mal ça pour baiser.
Les nanas faisaient les grosses cochonnes sur MSN, et te fallait des heures de mise à l'aise en vrai pour les décoincer et passer aux phases plus sexuelles
A mon avis c'est pour beaucoup des filles qui ont du mal à assumer leur désir en vrai de peur de passer pour des salopes, mais ce n'est qu'une hypothèse.
Rap>Rock
Bobba
Naaaan T0m_ !! Me casse pas mes rêves !
Jean D'Arcy, 1969
Sam Soule
T0m_ a écrit :

Méfie-toi.
D'experience, beaucoup de filles jouent les chaudasses du dimanche sur MSN et deviennent subitement des glaçons coincés en vrai (et non c'est pas parceque tu es moche ou nase que ça arrive, c'est simplement que les filles fonctionnent pas pareil).
MSN=Prise de RDV le plus vite possible= on l'évite après

Oui oui oui. Testé et approuvé il y a quelques mois. Au début on comprend pas, et quand on finit enfin par piger, bah sa fait deux fois plus mal au coeur.

Mais sinon SolarFall je te souhaite de tout coeur d'etre tombé sur une VRAIE nana qui veut de la chair fraiche et pas sur une schizo....
oh yeah? OH YEAH!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
Naaaan T0m_ !! Me casse pas mes rêves !

Lol non
C'est pas pour toi que je dis ça spécialement, en fait.
Même en général les filles qui chauffent sur MSN ont vraiment envie, le problème c'est que tu te dis "Np on parlait éjac faciale sur MSN elle va etre chaude bouillante" et t'arrive et là elle te fait timidement la bise et dit pas grand chose, donc faut la mettre en condition quoi !
Disons que c'est pas le "free shot" qu'on pouvait s'imaginer, faut travailler le confort quelques temps avant de passer aux travaux manuels
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...