Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ok tu me rassure là...

En fait, je suis un peu plus civilisé que toi : ca ne me dérange pas de commencer par une bise moi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouais j'avoue je suis mdr aussi

eh tom : il y a aussi les mecs pas que les meufs qui sont comme ça
tsss toujours les filles
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
Ah ok tu me rassure là...

En fait, je suis un peu plus civilisé que toi : ca ne me dérange pas de commencer par une bise moi.

Lol
ça ne me dérange pas non plus la bise, ça dépend de la fille
@lucie. :
Ah oui? T'as des exemples de mecs seuls qui t'ont chauffé sur internet et qui ont pas répondu a tes avances en vrai? (en admettant que tu leur plaisais, évidement )
J'suis vraiment sceptique, au contraire, les mecs nous on marche tellement facilement et clairement
Rap>Rock
Lucie
ouais ouais ouais ouais

nan je n'ai pas d'exemples mais ça doit exister...
et qui nous prouve que ce que tu dis est vrai...montre nous un exemple de conversation msn avec une de tes filles
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sam Soule
lucie. a écrit :

tsss toujours les filles

Que vois-je??? Le permier mec qui fait honte a sa réputation de macho-tireur-a-tout-va mériterait qu'on lui coupe les c******

Manquerait plus que y ait des gars qui ont des sentiments
oh yeah? OH YEAH!
Bobba
lucie. a écrit :
ouais ouais ouais ouais

nan je n'ai pas d'exemples mais ça doit exister...
et qui nous prouve que ce que tu dis est vrai...montre nous un exemple de conversation msn avec une de tes filles

ouais doucement sur la conversation hein, c'est un forum tout public ici
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
eh tu msoule : je suis une fille

bobba : je veux pas voir ses cvonversations c'était de l'humour

bon aller c'est pas l'trou mais l'tampax

Louis de Funès
Sam Soule
Moi aussi c'était de l'humour et j'avais bien compri que tu étais une membre de la gent féminine

Relis mon post en prenant en compte ceci et tu comprendras que je parle des mecs qui osent sur msn et pas lors du rdv

(La vache quand je me met a faire de l'humour sa fait saigner du nez.... )
oh yeah? OH YEAH!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Sam Soule a écrit :
lucie. a écrit :

tsss toujours les filles

Que vois-je??? Le permier mec qui fait honte a sa réputation de macho-tireur-a-tout-va mériterait qu'on lui coupe les c******

Manquerait plus que y ait des gars qui ont des sentiments

Parcequ' avoir des rapports sexuels c'est être assimilé à macho et contraire à avoir des sentiments?
Oula...
@lucie : et qu'est ce qui te fait croire que tu mérites de voir mes conversations?
Rap>Rock
Sam Soule
Y a pas a dire on a VRAIMENT PAS compri ma blague.....
oh yeah? OH YEAH!
outmachin
Sam Soule a écrit :

T'as gagné un ticket pour le topic des moments de solitude
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Sam Soule a écrit :

Erf, mais tu sais y'a des gens qui tiennent des discours aussi ridicules au premier degré et y'en a un paquet, désolé de t'avoir confondu avec ceux-là
Rap>Rock
vincentvince
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
Naaaan T0m_ !! Me casse pas mes rêves !

Lol non
C'est pas pour toi que je dis ça spécialement, en fait.
Même en général les filles qui chauffent sur MSN ont vraiment envie, le problème c'est que tu te dis "Np on parlait éjac faciale sur MSN elle va etre chaude bouillante" et t'arrive et là elle te fait timidement la bise et dit pas grand chose, donc faut la mettre en condition quoi !
Disons que c'est pas le "free shot" qu'on pouvait s'imaginer, faut travailler le confort quelques temps avant de passer aux travaux manuels

Effectivement si tu pars sur cette idée, faut vraiment qu'elle assure pour pas être déçu

Citation:
Disons que c'est pas le "free shot" qu'on pouvait s'imaginer

Je pense que c'est plutôt cumshot
PISS and LAUGH
Lucie
Sam Soule a écrit :
Moi aussi c'était de l'humour et j'avais bien compri que tu étais une membre de la gent féminine

Relis mon post en prenant en compte ceci et tu comprendras que je parle des mecs qui osent sur msn et pas lors du rdv

(La vache quand je me met a faire de l'humour sa fait saigner du nez.... )

ok sorry...

tous ceux qui me conaissent ici savent que je démare au quart de tour comme ça pour la prochaine fois tu seras pas étonné

TOM : je plaisantais pour les conversations je veux pas les voir
mais je suppose que toi aussi tu plaisantais

bobba: elle habite à côté de chez toi cette fille au moins?
et tu l'as recontrée comment?

Louis de Funès
Bobba
C'est un peu compliqué, elle habite pas tout proche. Je me pose pas mal de questions.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...