Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
C'est un peu compliqué, elle habite pas tout proche. Je me pose pas mal de questions.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bobba a écrit :
C'est un peu compliqué, elle habite pas tout proche. Je me pose pas mal de questions.

au cours de ma longue carrière , j'ai eu parfois des copines au loin , quelquefois je devais traverser la france pour...les voir.

c'est toujours galère ça : il vaut 1000X mieux les trouver près de chez soi.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouais....déja à 150 kms c'est hot...

elle habite ou ton amoureuse bobba?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
twiggggggyyyyyy
Ouais éviter les histoires à distance. Mon ex habitait à Naples en Italie et c'était la grosse galère de se voir. Au bout d'1 an et demi j'ai fini par en avoir marre de ne pas pouvoir la voir souvent et ca c'est fini.

Après faut voir la distance, parce que loin reste très subjectif. (pour certains 20 km c'est loin pour d'autres non)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Lucie
oui...de toutes façons moi je sortirai plus jamais avec quelqu"un les mecs sont tous les mêmes ce sont tous des c...

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Les relations sérieuses (et enrichissantes) que j'ai eu se sont passées avec des filles qui habitaient tjr à plus de 100 bornes.

Ca a des avantages :
- se voir quand on en a envie (à peu prêt tous les WE donc
- on est content quand on se voit
- elle fait son shopping de son coté
- sûr de pas tomber sur une fille méga jalouse (si c'est le cas : largage)

Bon les inconvénients sont évidents : le manque, si on sait pas inspirer et faire confiance c'est mort, le transport (surtout quand t'es pas contrôlé dans le train ), la facture de téléphone, les grèves de trains etc.
Lucie
suis pas d'accord avec toi pour le premier...
se voir quand on a envi c'est vraiment se voir quand on a envie et pas spécialement le week end...c'est même imposé car il n'y a pas le choix

par contre pour le reste suis du même avis ça se passe comme ça

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lucie. a écrit :

TOM : je plaisantais pour les conversations je veux pas les voir
mais je suppose que toi aussi tu plaisantais

Toutes les même, vous voyez bien, elle réclame et puis après se rétracte sous couvert de la plaisanterie !
Pas une pour rattraper l'autre !
Rap>Rock
Lucie
T0m_ a écrit :
lucie. a écrit :

Toutes les même, vous voyez bien, elle réclame et puis après se rétracte sous couvert de la plaisanterie !

tssss tu vas finir par me faire passer pour une fille arrête

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lucie. a écrit :
T0m_ a écrit :
lucie. a écrit :

tssss tu vas finir par me faire passer pour une fille arrête

Pire, pour une fille comme les autres.
Rap>Rock
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
lucie. a écrit :
suis pas d'accord avec toi pour le premier...
se voir quand on a envi c'est vraiment se voir quand on a envie et pas spécialement le week end...c'est même imposé car il n'y a pas le choix

par contre pour le reste suis du même avis ça se passe comme ça

Vi, à me relire t'as raison. Ce que j'entendais, c'était plus le fait que quand tu vois l'autre, t'as envie de le voir. Je disais ça en pensant à certaines réactions qu'on peut avoir, du genre : "Oh non, cet aprèm jvois ma copine" ou encore aux couples qui sont dans la même promo, voire pire, dans la même classe, en quelque sorte "obligés de se voir".
Bref, je me comprends
Lucie
c'est ce que je voulais insinuer

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lucie. a écrit :

Bon c'est pas grave si t'es une fille banale, au pire tu as bien des copines à me présenter qui feront l'affaire?
Rap>Rock
Lucie
T0m_ a écrit :
lucie. a écrit :

Bon c'est pas grave si t'es une fille banale, au pire tu as bien des copines à me présenter qui feront l'affaire?

non il y a moi ça te suffira

bon stop le free post là ça va gueuler

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lucie. a écrit :
T0m_ a écrit :
lucie. a écrit :

non il y a moi ça te suffira

Je rêve ou tu me cyberchauffes?
C'est cool, ça va me donner l'occase de vérifier la théorie dont je parlais la page précédente.
Balance ton MSN en pv.
Rap>Rock
Lucie
psssssss nan mais l'autre il prend tout au sérieux

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...