Shmotz a écrit :
Les relations sérieuses (et enrichissantes) que j'ai eu se sont passées avec des filles qui habitaient tjr à plus de 100 bornes.
Ca a des avantages :
- se voir quand on en a envie (à peu prêt tous les WE donc
- on est content quand on se voit
- elle fait son shopping de son coté
- sûr de pas tomber sur une fille méga jalouse (si c'est le cas : largage)
Bon les inconvénients sont évidents : le manque, si on sait pas inspirer et faire confiance c'est mort, le transport (surtout quand t'es pas contrôlé dans le train
), la facture de téléphone, les grèves de trains etc.
Et puis ça coute chère au final, meme si c'est pas trop un pb pour moi (j'arreterai d'acheter du matos de guitare
).
Un coté du problème c'est que je ne pense pas etre fait pour ce genre de relation. J'ai déjà essayé pendant un peu plus d'un an, et ça c'est mal fini. (cela dit, je ne regrette pas, c'etait vraiment bien, j'aurais du juste faire un peu plus gaffe)
L'autre coté du problème, c'est que cette fille me plait beaucoup, et que je suis sur qu'on pourrais passer de bons moments ensemble, meme si ils sont courts et intenses) à defaut de se lancer dans une relation durable.
Une solution ça serait de se dire "et puis merde, on profite de la vie, on verra bien apres" mais je suis pas vraiment comme ça.. Je préfère me torutrer l'esprit plutot, hesiter longuement, prendre des precautions, et puis au final ça fini mal quand meme ou alors je rate les occasions d'etre heureux
Ha ! Chienne de vie !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969