Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
psssssss nan mais l'autre il prend tout au sérieux

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lucie. a écrit :
bon stop le free post là ça va gueuler

oui
Lucie

bon aller
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Shmotz a écrit :
Les relations sérieuses (et enrichissantes) que j'ai eu se sont passées avec des filles qui habitaient tjr à plus de 100 bornes.

Ca a des avantages :
- se voir quand on en a envie (à peu prêt tous les WE donc
- on est content quand on se voit
- elle fait son shopping de son coté
- sûr de pas tomber sur une fille méga jalouse (si c'est le cas : largage)

Bon les inconvénients sont évidents : le manque, si on sait pas inspirer et faire confiance c'est mort, le transport (surtout quand t'es pas contrôlé dans le train ), la facture de téléphone, les grèves de trains etc.

Et puis ça coute chère au final, meme si c'est pas trop un pb pour moi (j'arreterai d'acheter du matos de guitare ).

Un coté du problème c'est que je ne pense pas etre fait pour ce genre de relation. J'ai déjà essayé pendant un peu plus d'un an, et ça c'est mal fini. (cela dit, je ne regrette pas, c'etait vraiment bien, j'aurais du juste faire un peu plus gaffe)

L'autre coté du problème, c'est que cette fille me plait beaucoup, et que je suis sur qu'on pourrais passer de bons moments ensemble, meme si ils sont courts et intenses) à defaut de se lancer dans une relation durable.

Une solution ça serait de se dire "et puis merde, on profite de la vie, on verra bien apres" mais je suis pas vraiment comme ça.. Je préfère me torutrer l'esprit plutot, hesiter longuement, prendre des precautions, et puis au final ça fini mal quand meme ou alors je rate les occasions d'etre heureux

Ha ! Chienne de vie !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je me reconnais bien dans ce que tu dis en conclusion Bobba.

Sinon, même si j'essaie de faire mon serpillère qu'avant, je fais quand même en sorte de profiter des bons moments. Si je me plais avec une fille, je le montre (pas trop hein on est d'accord). Si ça la fait fuir, tant pis pour elle. La vie est tellement courte et parsemée de merdes, que je me refuse désormais à bouder mon plaisir.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :

L'autre coté du problème, c'est que cette fille me plait beaucoup, et que je suis sur qu'on pourrais passer de bons moments ensemble, meme si ils sont courts et intenses) à defaut de se lancer dans une relation durable.

Une solution ça serait de se dire "et puis merde, on profite de la vie, on verra bien apres" mais je suis pas vraiment comme ça.. Je préfère me torutrer l'esprit plutot, hesiter longuement, prendre des precautions, et puis au final ça fini mal quand meme ou alors je rate les occasions d'etre heureux

Lol et c'est dommage, parceque quand t'es vraiment bien avec toi-même t'as plus qu'a agir au feeling et naturellement tu profites de la vie !
Si elle te plait, laisse faire les choses, va passer des bons moments avec elle, voit jusqu'ou tu peux aller niveau fun avec cette fille, tu ne peux PAS regretter ce type d'experience, par contre tu regretteras de n'avoir rien tenté
Allez file saisir l'occase avec elle avant que moi j'le fasse !
Rap>Rock
Lucie
le problème est que tout le monde ne recherche pas que du fun...
si c'est pour qu'il souffre c'ets pas la peine...
les relations à distance sont très dures

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lucie. a écrit :
le problème est que tout le monde ne recherche pas que du fun...

Evidement, si tu cherches direct a te prendre la tête dans une relation, ça peut pas bien fonctionner.
Tu vois, dans ta tête instinctivement tu détaches fun <=> relation à longue durée, alors que perso pas du tout (je parle pas que de OneShot ou de Sexfriend quand je parle de fun).
C'est dommage de voir les choses comme ça
Rap>Rock
Lucie
bah faut accepeter que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière que toi...si tu cherches du fun et que tu réussis tant mieux pour toi...
mais d'autres ne veulent pas ça et veulent comme tu le dis si bien se casser la tête à avoir une relation tout de suite je vois pas ce qu'il y a de dommage là dedans

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
lucie. a écrit :
bah faut accepeter que tout le monde ne voit pas les choses de la même manière que toi...

Ah mais j'accepte totalement les autres points de vue. Je suis même quelqu'un de spécialement tolérant, si si.
Citation:

mais d'autres ne veulent pas ça et veulent comme tu le dis si bien se casser la tête à avoir une relation tout de suite je vois pas ce qu'il y a de dommage là dedans

Bah simplement le fait de lier cassage de tête à relation longue, c'est un peu bête. C'est voir la moitié vide du verre plutot que la pleine.
Mais après je conçois que d'autres puissent ne faire ressortir que les éléments négatifs, mais après faut pas venir se plaindre
Car en pensant dans le négatif et dans le "moins", on sait tous ce que celà amène comme résultat.
Rap>Rock
Bobba
J'amerais bien etre certain que ça ne soit que du fun.

T0m_ a écrit :
Evidement, si tu cherches direct a te prendre la tête dans une relation, ça peut pas bien fonctionner.

C'est pas faux, mais j'ai déjà expérimenté l'autre extrême (se lancer sans reflechir) c'est pas forcement mieux.

Quel est la meilleur solution ? Peut etre y a-t-il un juste milieu ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :
J'amerais bien etre certain que ça ne soit que du fun.

T0m_ a écrit :

C'est pas faux, mais j'ai déjà expérimenté l'autre extrême (se lancer sans reflechir) c'est pas forcement mieux.

Quel est la meilleur solution ? Peut etre y a-t-il un juste milieu ?

Y'a pas de meilleure solution toute prête, malheureusement
Vas-y au feeling et pense positif, éclate-toi, voilà, et si tu sens que t'as vraiment envie de construire quelquechose avec cette fille ça se fera tout seul.
Comemncer a penser a ce genre de choses avant même qu'une relation débute c'est courir avant de savoir marcher, laisse le temps faire les choses, si t'es dans une "good mood" il les fera très bien pour toi !
Rap>Rock
Bobba
Puisse-t-elle t'entendre...
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Bobba a écrit :

Non, vaut mieux pas, j'suis un rude concurrent
Laisse la loin de moi !
Rap>Rock
Bobba
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
Bobba a écrit :

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...