Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Puisse-t-elle t'entendre...

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Jefferson Tuna
Moi j'ai un problème (tu me diras c'est bon pour 99 % des cas)
Je suis pas le genre de gars qui s'éparpille et flash sur la 1ere venue, et le truc c'est que je viens justement de tomber amoureux d'une fille, qui est l'opposé de moi, cependant j'ai le sentiment qu'il pourrait se passer quelque chose de très bien entre nous ... Seulement celle-ci s'intéresse à un gars que je connais, et je sais pertinament qu'elle n'a aucune chance avec lui, celui-ci ne se remettant pas de sa dernière rupture ...

Je sais plus comment faire pour l'attirer vers moi, et je voudrais savoir si ça vous était déjà arrivé, et sinon comment vous vous y prendriez ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
The Glow Inc.
Bienvenu au club des AFC ! Je postule pour le poste de président ! C'est super chiant cette bête là quand la nana ne s'interesse pas à toi ! Quand tu sors avec c'est le paradis sur terre, tu n'as d'yeux que pour elle mais quand tu te fais larguer ou quand la réponse est négative car elle a déjà un mec our parce qu'elle ne voit pas les choses comme toi c'est horrible. Tu t'autopersuades qu'elle est dans le faux et qu'elle va finir par s'en rendre compte et changer d'avis...Alors qu'au lieu de se lamenter faut soit se sortir les doigts du cul pour justement lui prouver qu'elle est dans le faux soit changer de cible. En gros pour résumer les conseils de toutes les pages précédentes : avoir l'air sûr de soi, ne pas critiquer son "potentiel futur ex" vu que ça ne fera que la comforter dans l'idée d'être avec et tu passeras pour un jaloux ( avoue quand même qu'il y a un peu de jalousie ), ne pas hésiter à lui montrer qu'elle te plaît mais sans faire la larve et surtout ne pas lui montrer qu'à tes yeux elle est unique vu...qu'elle ne l'est pas en réalité. Voilà pour la théorie. Maintenant bonne chance pour l'appliquer dans la vraie vie. C'est un long travail sur soi et perso j'essaye j'essaye mais selon mon humeur du jour, l'ancien moi reprend le dessus et j'échoue lamentablement.
Lucie
juste une question...
sur quoi vous vous basez pour dire que la fille est avec le mauvais mec ou qu'elle est dans le faux?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
teezer
  • Special Total utilisateur
lucie. a écrit :
juste une question...
sur quoi vous vous basez pour dire que la fille est avec le mauvais mec ou qu'elle est dans le faux?

Tout simplement quand la fille t'interrese et qu'elle veut un autre!
Meme si il est bien, ce sera toujours le mauvais mec!
Barberousse user-club
Lucie
teezer a écrit :
lucie. a écrit :
juste une question...

Tout simplement quand la fille t'interrese et qu'elle veut un autre!
Meme si il est bien, ce sera toujours le mauvais mec!

ok c'est bien ce que je me disais aussi

Louis de Funès
petitbateau
J'ai un moment de solitude a poster ici ! Car ça concerne la drague en même temps !

Il ya quelques mois(1ans et demi).Le bassiste de mon groupe a rencontré sur le net une fille. Ils sympathisent, puis ils remarquent qu'ils s'accrochent et tombent amoureux ... par le net oui ... Il s'envoit des textos , s'appellent tout les soirs , s'echangent regulierement des photos , comme un veritable petit couple.J'ai même vu une photo circulant ou des mariés se tenaient dans leurs bras et les têtes etaient decoupés et remplacés par les 2 tourteraux ...

Mon bassiste en a marre et decide d'aller la voir, la nana accepte , et il va sejourner chez elle pendant 2 jours (huhu)(Notons que j'ai lu les textos de la nana et elle lui dit tout le temps : je t'aime etc ... le jour de l'an , elle lui envoi un "bonne année <3 J-1 je t'aime" .

Il revient (hier) , et pleure , pourquoi ? Car la fille lui a foutu un vent.

Puis laissez tomber la fille dans son MP (car ils se sont recontrés dans un forum et msn ne marche plus chez elle) : Je m'escuse tout ceci est de ma faute, jamais je ne pourrais assez m'escusé, je sais qu'on avait prévu des plans sur la comete ensemble ... Ce n'est pas une question de physique...

Enfin voila tout ceci me donne envie de gerber... Je comprends encore moins les filles ... Cela me concerne pas mais bon ... Le bon vieux proverbe est bien vrai "on ne vend pas la peau de l'ours sans l'avoir tué"
The Glow Inc.
lucie. a écrit :
juste une question...

Je parle uniquement pour moi : en tant que mec je sais à peu près qui est plus ou moins bien physiquement que moi. Quand il est moins bien déjà ça fait chier. Parce que bon les goûts et les couleurs ça a bon dos, et je flashe pas que sur des blocs mais quand tout le monde s'accorde à dire que le mec ne ressemble à rien c'est que peut être c'est vrai mais ça à la limite c'est pas grave, c'est juste frustrant pour toi si la nana te plaît. Ensuite, ET SURTOUT quand la nana raconte ses problèmes avec le mec et que tu te dis putain c'est quand même inconcevable qu'elle reste avec après tout ça ( manque de respect à répétition, le mec jamais là, la nana qui commence à en prendre un coup à la santé, type relou en soirée etc... ). Ensuite il y a biensûr les mecs qui trempent dans des trucs illégaux mais à la limite, si la nana n'en n'a rien à cirer de son propre avenir...
The Glow Inc.
petitbateau a écrit :

Enfin voila tout ceci me donne envie de gerber... Je comprends encore moins les filles ... Cela me concerne pas mais bon ... Le bon vieux proverbe est bien vrai "on ne vend pas la peau de l'ours sans l'avoir tué"

En même temps c'est quand même risqué de s'engager avec quelqu'un sans l'avoir jamais vue. Moi je l'ai fait une seule fois et ça a duré presque deux ans une fois qu'on s'est vus donc j'ai eu de la chance. En même temps si la nana l'a invité chez elle c'est probablement qu'elle...attendait qu'il soit différent. Sinon elle se serait défilée avant qu'il arrive non ? Si ça se trouve c'est ton pote qui a eu un comportement foireux...
petitbateau
MrBumble a écrit :
petitbateau a écrit :

En même temps c'est quand même risqué de s'engager avec quelqu'un sans l'avoir jamais vue. Moi je l'ai fait une seule fois et ça a duré presque deux ans une fois qu'on s'est vus donc j'ai eu de la chance. En même temps si la nana l'a invité chez elle c'est probablement qu'elle...attendait qu'il soit différent. Sinon elle se serait défilée avant qu'il arrive non ? Si ça se trouve c'est ton pote qui a eu un comportement foireux...

Non il a été bien , ils se sont echangé des tofs donc elle devait s'avoir a quoi s'attendre ...
Lucie
MrBumble a écrit :
lucie. a écrit :
juste une question...

Je parle uniquement pour moi : en tant que mec je sais à peu près qui est plus ou moins bien physiquement que moi. Quand il est moins bien déjà ça fait chier. Parce que bon les goûts et les couleurs ça a bon dos, et je flashe pas que sur des blocs mais quand tout le monde s'accorde à dire que le mec ne ressemble à rien c'est que peut être c'est vrai mais ça à la limite c'est pas grave, c'est juste frustrant pour toi si la nana te plaît. Ensuite, ET SURTOUT quand la nana raconte ses problèmes avec le mec et que tu te dis putain c'est quand même inconcevable qu'elle reste avec après tout ça ( manque de respect à répétition, le mec jamais là, la nana qui commence à en prendre un coup à la santé, type relou en soirée etc... ). Ensuite il y a biensûr les mecs qui trempent dans des trucs illégaux mais à la limite, si la nana n'en n'a rien à cirer de son propre avenir...

j'ai jamais vraiment compris non plus les nanas qui restent avec des mecs " mauvais " comme tu dis...
ça me laisse sans voix d'ailleurs ça en général et j'en connais dans mon entourage

Louis de Funès
The Glow Inc.
Je ne parlais pas d'un comportement désagréable. S'il a été super gêné, pas très loquace, qu'il n'a pas sû la mettre à l'aise comme elle l'était avec lui sur internet ça a pû jouer !
teezer
  • Special Total utilisateur
MrBumble a écrit :
Je ne parlais pas d'un comportement désagréable. S'il a été super gêné, pas très loquace, qu'il n'a pas sû la mettre à l'aise comme elle l'était avec lui sur internet ça a pû jouer !

Ca m'es arrivé aussi ce genre de relation, et la premiere fois qu'on s'est vu, on s'est parlé mais pas longtemps.
Barberousse user-club
The Glow Inc.
lucie. a écrit :

j'ai jamais vraiment compris non plus les nanas qui restent avec des mecs " mauvais " comme tu dis...
ça me laisse sans voix d'ailleurs ça en général et j'en connais dans mon entourage

Probablement parce qu'elles sont très amoureuses. Il en faut beaucoup pour faire changer quelqu'un d'amoureux. De toute façon en général ça finit par arriver, chacun a ses propres limites et un beau jour la personne se réveille après avoir perdu X années avec un trou du cul ou alors après avoir ruiné sa vie avec cette personne et là ça fait sacrément plus mal. Nous pauvres amoureux transis pouvons au moins nous consoler avec l'idée que rira bien qui rira le dernier mais c'est déprimant malgré tout, sacrée impression de gâchi.
Lucie
arrêtez vous allez dégouter bobba

Louis de Funès
la pêche à la moule quel dur métier

En ce moment sur backstage...