Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
la pêche à la moule quel dur métier
teezer
  • Special Total utilisateur
bmw m5 a écrit :
la pêche à la moule quel dur métier

Toi, tu sors!
Barberousse user-club
Jefferson Tuna
MrBumble a écrit :
Bienvenu au club des AFC ! Je postule pour le poste de président ! C'est super chiant cette bête là quand la nana ne s'interesse pas à toi ! Quand tu sors avec c'est le paradis sur terre, tu n'as d'yeux que pour elle mais quand tu te fais larguer ou quand la réponse est négative car elle a déjà un mec our parce qu'elle ne voit pas les choses comme toi c'est horrible. Tu t'autopersuades qu'elle est dans le faux et qu'elle va finir par s'en rendre compte et changer d'avis...Alors qu'au lieu de se lamenter faut soit se sortir les doigts du cul pour justement lui prouver qu'elle est dans le faux soit changer de cible. En gros pour résumer les conseils de toutes les pages précédentes : avoir l'air sûr de soi, ne pas critiquer son "potentiel futur ex" vu que ça ne fera que la comforter dans l'idée d'être avec et tu passeras pour un jaloux ( avoue quand même qu'il y a un peu de jalousie ), ne pas hésiter à lui montrer qu'elle te plaît mais sans faire la larve et surtout ne pas lui montrer qu'à tes yeux elle est unique vu...qu'elle ne l'est pas en réalité. Voilà pour la théorie. Maintenant bonne chance pour l'appliquer dans la vraie vie. C'est un long travail sur soi et perso j'essaye j'essaye mais selon mon humeur du jour, l'ancien moi reprend le dessus et j'échoue lamentablement.

La théorie je l'applique assez bien finalement . Mais ça suffit pas
Je lui parle du mec, sans le dénigrer non plus, je passe pas pour un jaloux (pourtant je le suis, et dans ce cas-là le mec est quand même plus canon que moi), je lui fais savoir sans être brutal que je l'apprécie vraiment, mais j'ai du mal à montrer que je n'ai pas d'autre fille qu'elle en vue, étant donné que c'est pas trop mon style, j'arrive pas trop à être sur plusieurs filles à la fois (si c'est un minimum sérieux).
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
lucie. a écrit :
juste une question...
sur quoi vous vous basez pour dire que la fille est avec le mauvais mec ou qu'elle est dans le faux?

Là elle est même pas avec lui ... Je connais ses exs (au mec en question), et on va dire que c'est pas vraiment du même genre qu'elle ...
Moi ça me déprime, parce qu'elle a, a priori bien sur, vraiment aucune chance ... Et moi je suis là comme un con, à attendre, à faire la marionnette
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Rolala...
J'suis déchiré, et je sors d'une soirée passée en compagnie de 3 jolies filles et beaucoup d'alcool
J'vais me coucher, faites pas de bêtises !
Rap>Rock
sammyseal
T0m_ a écrit :
Rolala...
J'suis déchiré, et je sors d'une soirée passée en compagnie de 3 jolies filles et beaucoup d'alcool

On était a la même soirée?
Je suis hallucinné dmon potentiel de séduction là (une grande nouveauté pour moi), elles voulaient toutes prendre mon numéro...(et tout cla snas savoir que j'étais mega class user sur g.com)
GuitaristeX
Rofl je découvre de sacré personnage sur ce forum :

- celui qui n'a pas confiance en lui
- celui qui raconte sa vie avec une copine lointaine sans meme etre avec
- celui qui a une prétention au dela des limites
- celui qui a réponse a tout
- celui qui reflete son histoire sur celles des autres.
- celle ( démasqué je vais me faire ) qui cherche a comprendre les mecs sans rellement le vouloir mais qui pense tout savoir sur nous

enfin bref ces 10 derniere pages m'ont encore fait sourire ... trop nombriliste les gars faites gaffe vous allez droit dans un mur ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
attention à ne pas juger trop vite quand meme hein.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
GuitaristeX a écrit :
Rofl je découvre de sacré personnage sur ce forum :

- celui qui n'a pas confiance en lui
- celui qui raconte sa vie avec une copine lointaine sans meme etre avec
- celui qui a une prétention au dela des limites
- celui qui a réponse a tout
- celui qui reflete son histoire sur celles des autres.
- celle ( démasqué je vais me faire ) qui cherche a comprendre les mecs sans rellement le vouloir mais qui pense tout savoir sur nous

enfin bref ces 10 derniere pages m'ont encore fait sourire ... trop nombriliste les gars faites gaffe vous allez droit dans un mur ...

Je suppose que c'est pour moi...j'assume

Mais tu sais, on donne tous des images différentes derrière un écran, toi même, tu donnes une impression de sereal lover n'ayant plus assez de bras pour accueillir ses multiples conquetes (oui je t'idolatre tous les soirs avant d'aller dormir) alors que finalement turessembles peut-être à une poignée de porte, ou pire, la porte elle même (et attention je ne juge pas, les portes victoriennes anglaises sont quand même hyper classe), voire les gonds de la porte (et jte lsouhaite pas, c'est assez grinçant comme rôle huhuhu).

Bonne journée quand même
GuitaristeX
Je suis désolé que tu te reconnaisse la dedans je n'ai nommé personne c'etait un petit post pour voir qui se retrouve dans quoi...

Quand a moi j'suis pas du tout un serial lover ... j'ai beaucoup appris a observer les gens et la gente feminine mais je ne détiens pas la véritée ... nous avons tous nos propres véritées mais il n'y en a aucune d'universelle ... il s'agit simplement d'adaptation en fonction des individus et de leur paraitre ainsi que de leur etre.

puis m'idolatrer il ne faut surtout pas et si tu veux voir une photo de moi il y a le trombi

mes conquetes ? si je te disais le nombre de filles avec qui je suis sortit on les compte sur les doigts d'une main... certe la derniere copine que j'ai ca fait 3 ans bientot ^^ Je n'aime pas aller percer dans chaque trou...
sammyseal
Je me suis pas reconnu, j'ai reconnu l'attitude de mon précédent post, nuance!

Après visionnage du trombi, finalement je dirais que tu ressembles assez peu à une poignée de porte, je cesse donc de t'idolâtrer.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
sammyseal a écrit :
T0m_ a écrit :
Rolala...

On était a la même soirée?
Je suis hallucinné dmon potentiel de séduction là (une grande nouveauté pour moi), elles voulaient toutes prendre mon numéro...(et tout cla snas savoir que j'étais mega class user sur g.com)

Woot, gg la classe !
C'est ça qui est bon, c'est de te rendre compte que t'es quelqu'un de bien et que tu peux plaire, c'est le MEILLEUR passage !
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
*soupir*
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sammyseal
lucie. a écrit :
*soupir*

Ah elle comprend pas les beaux gosses la pauvre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
sammyseal a écrit :
lucie. a écrit :
*soupir*

Ah elle comprend pas les beaux gosses la pauvre

arf si c'était que ça
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
T0m_ a écrit :
Rolala...

je ne te complimente pas pour l'alcool , mais que tu sois parti te coucher prouve que tu es un mec très classe!

"Ce que j'ai fais , jamais une bête ne l'aurais fait"

tout l'monde aura reconnu de qui c'est , je ne le nomme pas parce que dans ces circonstances c'est un peu...irrespectueux...

En ce moment sur backstage...