Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
T0m_ a écrit :
Rolala...
J'suis déchiré, et je sors d'une soirée passée en compagnie de 3 jolies filles et beaucoup d'alcool
J'vais me coucher, faites pas de bêtises !

je ne te complimente pas pour l'alcool , mais que tu sois parti te coucher prouve que tu es un mec très classe!

"Ce que j'ai fais , jamais une bête ne l'aurais fait"

tout l'monde aura reconnu de qui c'est , je ne le nomme pas parce que dans ces circonstances c'est un peu...irrespectueux...

sammyseal
lucie. a écrit :
sammyseal a écrit :
lucie. a écrit :
*soupir*

Ah elle comprend pas les beaux gosses la pauvre

arf si c'était que ça

Tu comprends pas les moches non plus?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
sammyseal a écrit :
lucie. a écrit :
sammyseal a écrit :
lucie. a écrit :
*soupir*

Ah elle comprend pas les beaux gosses la pauvre

arf si c'était que ça

Tu comprends pas les moches non plus?

meuh non m'en fout
je faisais *soupir* comme d'autres font " rha la la " ou encore " ah la la "
bref passons...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sammyseal
J'ai cette aptitude à passer au dessus de la moquerie.

J'avais bien compris le sens du soupir, c'était du second degré
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
sammyseal a écrit :
J'ai cette aptitude à passer au dessus de la moquerie.

J'avais bien compris le sens du soupir, c'était du second degré

je me doute bien mais c'était histoire de free poster un peu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
skynet a écrit :

je ne te complimente pas pour l'alcool , mais que tu sois parti te coucher prouve que tu es un mec très classe!

Toujours la classe, j'suis bien elevé moi madame !
skynet a écrit :

"Ce que j'ai fais , jamais une bête ne l'aurais fait"

tout l'monde aura reconnu de qui c'est , je ne le nomme pas parce que dans ces circonstances c'est un peu...irrespectueux...

Ala, c'est mal de vanner les collègues !

@SammySeal: laisse tomber, on est des parias ici
Rap>Rock
sammyseal
des parias? Ok, je sais jouer crole là...

Et pourtant, il y a disons....3 mois...je srais jamais vnu poster ce genre de message. Les lentilles ont tout changé! Passez pas de temps à cultiver la beauté intérieur, ayez plutot des beaux yeux bleus
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
sammyseal a écrit :
des parias? Ok, je sais jouer crole là...
)

Lol nan je rigole !
C'est pas grave va !
T'as besoin de lentilles toi? Hehe . J'ai des yeux gris naturels perso
J'imagine que c'est plus un effet Placebo que la réalité, car la couleur de tes yeux je pense pas que ça soit ce qui influe le plus sur l'intensité de ton regard, mais si ça peut te faire te sentir mieux c'est cool
Rap>Rock
sammyseal
Ah non t'as mal compris!

Mes beaux yeux bleus sont naturels, mais avant avec les lunettes, on les remarquait pas

Maintenant que j'ai coupé mes chveux (oui ca joue aussi les métalleux) et que j'ai des lentilles (de vue, transparentes donc), on voit ces magnifiques orbites enchanteresses! (bon jme lance des fleurs mais..si vous voulez vous pouvez m'en lancer aussi).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
sammyseal a écrit :
Ah non t'as mal compris!

Mes beaux yeux bleus sont naturels, mais avant avec les lunettes, on les remarquait pas

Maintenant que j'ai coupé mes chveux (oui ca joue aussi les métalleux) et que j'ai des lentilles (de vue, transparentes donc), on voit ces magnifiques orbites enchanteresses! (bon jme lance des fleurs mais..si vous voulez vous pouvez m'en lancer aussi).

Ah hehe oki !
Sinon, les lunettes classes bien portées ça peut le faire aussi
Dépend des gens !
Rap>Rock
Shmølt
Bon, vous faites chier avec vos conneries.

On s'en tamponne les tympans à coups de steacks hachés de qui a les yeux bleus, qui est le beau gosse, le play boy. Vous servez à rien là...

Et, dans le genre modestes, ça va, je vous trouve pas mal

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
teezer
  • Special Total utilisateur
Shmolt a écrit :

On s'en tamponne les tympans à coups de steacks hachés de qui a les yeux bleus, qui est le beau gosse, le play boy. Vous servez à rien là...

Shmolt,

+1

Sinon, j'ai besoin d'un conseil.
Bon deja, je vais au plus court. Une fille qui m'interrese beaucoup, et qui est aussi une super copine, dit a un pote: " si j'avais pas de copain, je serais tres cetainement aevc lui car je l'aime beaucoup".

Que dois-je faire?
1/ L'envoyer paitre
2/ attendre
3/ forcer le destion pour que le copain s'en aille
4/ lacher l'affaire
Barberousse user-club
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt,

+1

Bon deja, je vais au plus court. Une fille qui m'interrese beaucoup, et qui est aussi une super copine, dit a un pote: " si j'avais pas de copain, je serais tres cetainement aevc lui car je l'aime beaucoup".

Que dois-je faire?
1/ L'envoyer paitre
2/ attendre
4/ lacher l'affaire

Si elle dit ça c'est que c'est déjà fini entre eux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Shmolt a écrit :

Et pourquoi pas?
C'est important de se sentir bien avec soi-même, et le regard seul peut faire plein de trucs
Rap>Rock
teezer
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
teezer a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt,

+1

Que dois-je faire?
1/ L'envoyer paitre
2/ attendre
4/ lacher l'affaire

Si elle dit ça c'est que c'est déjà fini entre eux.

ca fait un peu bouche-trou aussi?
Barberousse user-club
outmachin
teezer a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt,

+1

Que dois-je faire?
1/ L'envoyer paitre
2/ attendre
4/ lacher l'affaire

Et bien... Tu peux forcer le destin pour que le copain s'en aille en l'envoyant paitre, puis attendre qu'elle vienne à toi

En ce moment sur backstage...